1. Condom caipirinha flavor:

When it comes to increasing satisfaction in a sexual relationship, the imagination and creativity of a couple has no limits; maybe you like to wear clothes that add more sensuality to your personality, aromas and foods that raise the pleasure or sex toys that complement your more roguish side in bed.

This time we have selected 5 condoms that due to their shape, colors, flavors and styles, are an excellent option to add a touch of humor to your relationship and raise that perfect satisfaction you are looking for.

 

1. Condom caipirinha flavor:

The Brazilian brand of condoms Prudence, created a limited edition of condoms that have a national touch, as it not only has the characteristic green and yellow colors of the Brazilian flag, but also have a caipirinha flavor. The latex of these condoms has been modified with essences ofCachaça, sugar and lemon .

It should be noted that condoms do not contain alcohol, as it is intended to raise awareness of the impact of the consumption of these beverages in the sexual act.


Video Medicine: Brazil: Score like Neymar with caipirinha flavoured condoms (September 2022).

1. Arôme condom caipirinha:

Lorsqu'il s'agit d'accroître la satisfaction dans une relation sexuelle, l'imagination et la créativité d'un couple n'ont pas de limites; Peut-être aimez-vous porter des vêtements qui ajoutent plus de sensualité à votre personnalité, des arômes et des aliments qui augmentent le plaisir ou jouets sexuels qui complètent votre côté plus coquin au lit.

Cette fois, nous avons sélectionné 5 préservatifs qui, en raison de leur forme, de leurs couleurs, de leurs saveurs et de leurs styles, sont une excellente option pour ajouter une touche d'humour à votre relation et vous procurer la satisfaction parfaite que vous recherchez.

 

1. Arôme condom caipirinha:

La marque brésilienne de préservatifs Prudence a créé une édition limitée de préservatifs qui ont une touche nationale, car elle présente non seulement les couleurs vertes et jaunes caractéristiques du drapeau brésilien, mais aussi une saveur de caipirinha. Le latex de ces préservatifs a été modifié avec des essences deCachaça, sucre et citron .

Il convient de noter que les préservatifs ne contiennent pas d'alcool, car ils ont pour but de sensibiliser à l'impact de la consommation de ces boissons sur l'acte sexuel.


Médecine Vidéo: Vinheta Prudence Caipirinha 2014 (Octobre 2022).