1. Learn to contact

You are perfectionist ? Many women pretend to be the best in everything they do regardless of the cost they have to pay, but is this way of thinking, is it healthy?

Nowadays it is common to hear women saying "I do not have time for myself". The alarm clock sounds and we begin to fulfill all the expectations that the day demands: Caring for the children, picking up the house, going to work, fulfilling the role of wife and perpetuating a stereotype of beauty that is too high. Many women live under the shadow of perfection . In a "must be" regime.

Perfection is an illusion, in ourselves and in others. A utopian model that is unattainable in reality that leads the person to always want to be a successful professional, exemplary mother, good friend, daughter, sister and wife willing and loving.

It is pathological to live under the conviction that anything that is below an ideal of perfection is unacceptable. Putting our own limits and scope helps identify what we can do and what we can not do. Readers want to help them raise awareness to stop doing the impossible and go towards the possible and the real.

 

1. Learn to contact

Living a thousand times per hour takes you to evade what you are really feeling. When was the last time you allowed yourself to cry? To realize that it is human to have fears, to feel sad, to be able to express anger will help you to live with freedom and move forward in life.

 

2. Release the control

When we stop controlling the children or the husband, we allow them to lead their own lives and trust them to do so. Controlling leads you to lose yourself. It is very tiring living in stereotypes wanting your son to like football or your ballet girl and finally that your husband send you messages or call you at every moment.

 

3. Be yourself

What happens when you do not live your own life? Years go by and you realize that you always lived to the expectation of others. You never gave yourself the opportunity to be really. From going to study a course that excited you, make the birthday party that you wanted (not the one that everyone would enjoy), from buying the clothes you wanted more not the one that everyone would approve.

 

4. Stop idealizing the relationship

It is curious how many couples always seek to avoid situations of conflict out of fear. Is it healthy to fight? It is believed that arguing leads to aggression and becomes a symptom that there is something wrong with the relationship.

However, from time to time a discussion is needed to express unresolved needs such as frustrations, complaints, anger and sadness. A change of oneself and of the other would not be achieved if "that something" is never discovered.

 

5. Sexuality as an obligation

If I do not keep my partner, will I be unfaithful? Do I have to have sex 4 or 5 times a week? What happens if I do not feel like it today? The reality is that many women live worried to please, they feel pressured by always having an orgasm and forget a lot to enjoy. The key is to be able to let go of fears, to stop always satisfying and to turn more towards what one also wants.

 

6. Kangaroo mom

You always seek to be a good mother, a great example of discipline and a source of love. You would do everything to avoid scratches, tears and frustrations in your children. To make them happy, to feel happy at home, to stand out at school and to continually act on your principles and values.

The reality is that children are wrong and not perfect. They learn from their own mistakes and want to make an effort not to have a determined path. They long to live their own lives and not under the expectations of their own parents.

 

7. Learn to set limits

Not saying no, not saying what we want to say, not being in contact with what we need or want, not living our own life but that of others, creates ungovernability.

The woman of today believes that it is a must to always say everything "yes". That it is in their hands to be able to take care of everything in the home, to do more with work, to help solve the task for the children and always to serve the husband. After a while it becomes your obligation to resolve what is happening to others and you realize too late that who needs a lot of help is you.

 

8. Work the fault

It is important to know that it is healthy to be able to express fear, anger, sadness and being able to talk about what one feels with the couple and the children. In reality there may be times when your partner disappoints you or you are frustrated with the behavior of a child. It is worth being able to feel it! Having other feelings beyond love, understanding and empathy do not make you a designated person.

 

9. Out comparisons

Nobody teaches you to be a mother, nor to be a wife. This is a trial and error, so it is normal to have fears and doubts. Sometimes one can turn to close people for advice or look for a model of imitation.You get frustrated that you do not have the same patience, or you can not spend much time with the family or you just want to do different things.

The concept of "good wife" or "good mother" is unique so far from having a guideline it is important to learn to enjoy more.


Video Medicine: Learn English - English in Three Minutes - Getting Contact Details (September 2021).

1. Apprenez à contacter

Es tu perfectionniste ? Beaucoup de femmes prétendent être les meilleures dans tout ce qu'elles font, quel que soit le prix à payer, mais cette façon de penser est-elle saine?

De nos jours, il est courant d'entendre des femmes dire "Je n'ai pas de temps pour moi". Le réveil sonne et nous commençons à répondre à toutes les attentes du jour: prendre soin des enfants, prendre la maison, aller au travail, jouer le rôle de la femme et perpétuer un stéréotype de la beauté qui est trop élevé. Beaucoup de femmes vivent à l'ombre de perfection . Dans un "doit être" régime.

La perfection est une illusion en nous et chez les autres. Un modèle utopique inaccessible en réalité qui conduit la personne à vouloir toujours être un professionnel prospère, une mère exemplaire, un bon ami, une fille, une soeur et une femme consentante et aimante.

Il est pathologique de vivre avec la conviction que tout ce qui est inférieur à un idéal de perfection est inacceptable. Définir nos propres limites et notre propre portée nous aide à identifier ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Les lecteurs veulent les aider à sensibiliser pour cesser de faire l'impossible et aller vers le possible et le réel.

 

1. Apprenez à contacter

Vivre mille fois par heure vous évite ce que vous ressentez réellement. À quand remonte la dernière fois que vous vous êtes permis de pleurer? Se rendre compte qu'il est humain d'avoir des peurs, d'être triste, de pouvoir exprimer sa colère vous aidera à vivre dans la liberté et à avancer dans la vie.

 

2. Relâchez le contrôle

Lorsque nous arrêtons de contrôler les enfants ou le mari, nous leur permettons de mener leur propre vie et nous leur faisons confiance. Contrôler vous conduit à vous perdre. Il est très fatiguant de vivre dans des stéréotypes, voulant que votre fils aime le football ou votre fille de ballet et que votre mari vous envoie des messages ou vous appelle à tout moment.

 

3. Sois toi-même

Que se passe-t-il lorsque vous ne vivez pas votre propre vie? Les années passent et vous réalisez que vous avez toujours vécu à la hauteur des attentes des autres. Vous ne vous êtes jamais donné l'occasion d'être vraiment. En allant étudier un cours qui vous passionnait, organisez la fête d’anniversaire que vous souhaitiez (et non celle que tout le monde apprécierait), puis en achetant les vêtements que vous souhaitiez davantage, et non ceux que tout le monde approuverait.

 

4. Cesser d'idéaliser la relation

Il est curieux de voir combien de couples cherchent toujours à éviter les situations de conflit par peur. Est-il sain de se battre? On croit que le fait de discuter mène à l'agression et devient un symptôme indiquant que quelque chose ne va pas dans la relation.

Cependant, de temps en temps, une discussion est nécessaire pour exprimer des besoins non résolus tels que frustrations, plaintes, colère et tristesse. Un changement de soi et de l'autre ne serait pas réalisé si "ce quelque chose" n'était jamais découvert.

 

5. La sexualité en tant qu'obligation

Si je ne garde pas mon partenaire, serai-je infidèle? Dois-je avoir des relations sexuelles 4 ou 5 fois par semaine? Qu'advient-il si je ne me sens pas comme ça aujourd'hui? La réalité est que beaucoup de femmes vivent inquiètes de faire plaisir, se sentent obligées de toujours avoir un orgasme et oublient beaucoup de plaisir. La clé est de pouvoir lâcher les peurs, d’arrêter de toujours satisfaire et de se tourner davantage vers ce que l’on veut aussi.

 

6. maman kangourou

Vous cherchez toujours à être une bonne mère, un excellent exemple de discipline et une source d'amour. Vous feriez tout pour éviter les égratignures, les larmes et les frustrations chez vos enfants. Pour les rendre heureux, se sentir heureux à la maison, se démarquer à l’école et continuer à appliquer vos principes et vos valeurs.

La réalité est que les enfants ont tort et ne sont pas parfaits. Ils apprennent de leurs propres erreurs et veulent faire un effort pour ne pas avoir un chemin déterminé. Ils aspirent à vivre leur propre vie et non pas sous les attentes de leurs propres parents.

 

7. Apprendre à fixer des limites

Ne pas dire non, ne pas dire ce que nous voulons dire, ne pas être en contact avec ce dont nous avons besoin ou ce que nous voulons, ne pas vivre notre vie mais celle des autres, crée une ingouvernabilité.

La femme d’aujourd’hui estime qu’il est indispensable de toujours tout dire "oui". Qu'il est entre leurs mains de pouvoir s'occuper de tout à la maison, de faire plus avec le travail, d'aider à résoudre le problème pour les enfants et de toujours servir le mari. Après un certain temps, il devient de votre devoir de résoudre ce qui arrive aux autres et vous réalisez trop tard que c'est vous qui avez besoin de beaucoup d'aide.

 

8. Travailler la faute

Il est important de savoir qu'il est sain de pouvoir exprimer sa peur, sa colère, sa tristesse et de pouvoir parler de ce que l'on ressent avec le couple et les enfants. En réalité, il peut arriver que votre partenaire vous déçoive ou que vous soyez frustré par le comportement d'un enfant. Cela vaut la peine de pouvoir le sentir! Avoir d’autres sentiments que l’amour, la compréhension et l’empathie ne fait pas de vous une personne désignée.

 

9. Comparaisons

Personne ne vous apprend à être une mère, ni à être une femme. Ceci est un essai et une erreur, il est donc normal d’avoir des peurs et des doutes. Parfois, on peut demander conseil à des proches ou chercher un modèle d'imitation.Vous êtes frustré de ne pas avoir la même patience, de passer du temps avec votre famille ou de vouloir faire des choses différentes.

Le concept de "bonne épouse" ou de "bonne mère" est unique, il est donc important d'apprendre à en profiter davantage.


Médecine Vidéo: Apprendre l'argot russe \ Partie 1 (Octobre 2020).