1. React aggressively

If you are one of the people who turn to online forums or social networks to vent your go to , surely you have already realized that the feeling of "relief" lasts only for a moment. And it is that doing this is a mistake if what you really want is drive this feeling.

In fact, people who are inclined to vent Their anger on the internet tend to make them feel more angry, and not less, after doing so, according to a study by the University of Wisconsin-Green Bay .

The go to It is a totally normal human emotion, but making certain mistakes when handling it can bring you serious consequences with your friends, family, boss and yourself. Know some based on information from the American Psychological Association , and avoid them.

 

1. React aggressively

This is the natural and instinctive way to express anger, but you can not attack physically or verbally to each person or object that bothers you. Express your anger firmly but without aggressiveness It is the healthiest way to do it.

 

2. Suppress your anger

You can think it's good that you contain the go to , stop thinking about that and instead focus on something positive. The error is that you do not allow yourself to externalize your anger, staying in an internal forum and this can cause diseases such as hypertension and even depression.

 

3. Get even

Likewise, non-externalized anger can lead to expressions of pathological anger , such as passive aggressive behavior. So the most likely thing is that you become someone who takes revenge on people indirectly and has a hostile attitude permanent.

 

Is it good to unleash anger?

Although several experts have come to recommend it as an outlet to calm the feeling, here it would apply venting in social networks, research has shown that give free rein to the go to effectively increases anger and aggression , and it does not help you at all.

The best thing is always to discover what triggers your go to and then develop strategies to avoid those triggers that make you lose your control , indicate the experts of the American Psychological Association.


Video Medicine: ELDERS PLAY BATTLEFIELD 1 (Elders React: Gaming) (September 2021).

1. Réagir agressivement

Si vous faites partie des personnes qui se tournent vers des forums en ligne ou des réseaux sociaux pour évacuer votre la colère , vous avez sûrement déjà compris que le sentiment de "soulagement" ne dure qu'un instant. Et c’est que faire cela est une erreur si ce que vous voulez vraiment est gérer ce sentiment.

En fait, les gens qui sont enclins à évacuer Leur colère sur Internet les rend plus fâchés, et pas moins, après l'avoir fait, selon une étude réalisée par le Université du Wisconsin-Green Bay .

Le la colère C’est une émotion humaine tout à fait normale, mais commettre certaines erreurs lorsqu’on la manipule peut vous amener sérieusement conséquences avec vos amis, votre famille, votre patron et vous-même. En connaître certaines d'après les informations fournies par le American Psychological Association et les éviter.

 

1. Réagir agressivement

C’est le moyen naturel et instinctif d’exprimer sa colère, mais vous ne pouvez pas attaque physiquement ou verbalement à chaque personne ou objet qui vous dérange. Exprimez votre colère fermement mais sans agressivité C'est la façon la plus saine de le faire.

 

2. Supprimez votre colère

Vous pouvez penser que c'est bien de contenir le la colère , arrêtez de penser à cela et concentrez-vous plutôt sur quelque chose de positif. L’erreur est que vous ne vous autorisez pas à extérioriser votre colère et à rester dans un forum interne, ce qui peut provoquer des maladies telles que: l'hypertension et même la dépression.

 

3. Obtenez même

De même, une colère non externalisée peut conduire à des expressions de colère pathologique , tels que le comportement agressif passif. Donc, la chose la plus probable est que vous deveniez quelqu'un qui se venge indirectement des gens et a un attitude hostile permanent

 

Est-il bon de libérer la colère?

Bien que plusieurs experts en soient venus à le recommander comme moyen de calmer le sentiment, il s’appliquerait ici à la ventilation dans les réseaux sociaux, des recherches ont montré que laisser libre cours à la liberté. la colère augmente efficacement la colère et agression et cela ne vous aide pas du tout.

La meilleure chose à faire est de toujours découvrir ce qui déclenche votre la colère et ensuite développer des stratégies pour éviter les déclencheurs qui vous font perdre votre contrôle , indiquent les experts de l’American Psychological Association.


Médecine Vidéo: Mon chat me mord, que faire ? (Octobre 2020).