1. Risk of obesity

The consumption of carbohydrates Y proteins They are vital macronutrients for you to stay healthy. While eating moderate amounts is beneficial, a diet excessive can influence the developing of certain diseases .

The Institute of Medicine The United States recommends that adults consume a minimum of 0.8 grams of protein for each kilogram of body weight per day. While the carbohydrates they should represent 45% to 65% of their daily calories.

These are some risks in your health to follow a diet rich in proteins Y carbohydrates .

 

1. Risk of obesity

According Mayo Clinic , obesity occurs when you consume more calories of what you need. The carbohydrates they are metabolized to provide glucose, the excess amounts are converted and stored as glycogen in the liver and muscles.

Because the body can only store a limited amount of glycogen, excess calories are converted to fat and stored as adipose tissue.


Video Medicine: Obesity Health Risks (May 2021).

1. Risque d'obésité
corps

1. Risque d'obésité

La consommation de glucides et les protéines Ce sont des macronutriments essentiels pour rester en bonne santé. Bien que manger des quantités modérées soit bénéfique, un régime excessive peut influencer la développement de certains les maladies .

Le Institut de médecine Les États-Unis recommandent aux adultes de consommer au minimum 0,8 gramme de protéine pour chaque kilogramme de poids corporel par jour. Alors que le glucides ils devraient représenter 45% à 65% de leurs calories quotidiennes.

Ce sont des risques pour votre santé de suivre une régime riche en les protéines et glucides .

 

1. Risque d'obésité

Selon Clinique Mayo , l'obésité survient lorsque vous consommez plus les calories de ce dont vous avez besoin. Le glucides ils sont métabolisés en glucose, les quantités en excès sont converties et stockées sous forme de glycogène dans le foie et les muscles.

Étant donné que le corps ne peut stocker qu'une quantité limitée de glycogène, les calories en excès sont converties en graisse et stockées sous forme de tissu adipeux.

Médecine Vidéo: C'est ma vie - Quand l'obésité met la vie en danger (Août 2019).


Articles Connexes

7 aliments pour une peau radieuse

Gardez un système digestif actif!

Il y a 25 ans depuis la mort de Jorge Luis Borges