1. Sore throat

Sure you have a bottle of apple cider vinegar in your kitchen to add your salads and add a unique touch. But, it has other little-known uses that are worth taking advantage of. To exploit them!

 

1. Sore throat

It serves as a natural remedy to reduce the discomfort of the throat . Simply pour a tablespoon of apple cider vinegar into a cup of water and stir. make gargle with the mixture and the pain will disappear in a matter of hours.

 

2. Bad smell of feet

If you battle with this problem, do not worry. Pour in a apple vinegar bucket and dip your feet in it for 30 minutes. This will help combat bacteria , causing the bad smell. Do it at least every third day.

 

3. No more dandruff

Just as you read it. Get rid of her with this remedy. In a spray bottle, pour a tablespoon of apple cider vinegar and a cup of water, shake, cover and sprinkle a little on your hair.

 

 

4. Against cramps

The sensation that the Cramps It's terrible, but you can turn them around. In a cup of warm water, pour a tablespoon of honey, two tablespoons of apple and stir. Drink before you sleep and you will notice the relief. The reason? Apple cider vinegar is rich in potassium .

 

5. Acne

Have you tried different products to eliminate the acne breakouts and they have not worked? Spread some apple cider vinegar on a cotton ball and apply, with small touches, on the grain, let it act for 15 minutes and remove with warm water.

 

 

6. Irritation

One of the fears of waxing is that the skin he irritate . To prevent this, you can spread a bit of apple vinegar over the area of ​​the body you have shaved, leave it on for 15 minutes and remove with warm water.

 

7. Hiccup

Sure you know the trick of eating sugar or cover your nose to get rid of hiccups, but another equally effective tip is to take two tablespoons of vinegar. Test and you will see that you will stop it immediately.

What are you waiting to apply them!

 

Because you read this ...

Size of the incision by caesarean section determines postpartum pain

This is what you face when you do daily exercise

Do this exercise for 4 minutes and say goodbye to belly fat

Zuu, lose weight with animal movements


 


Video Medicine: How to Soothe a Sore Throat Naturally (September 2020).

1. maux de gorge

Bien sûr, vous avez une bouteille de vinaigre de cidre dans votre cuisine pour ajouter vos salades et ajouter une touche unique. Mais, il a d'autres utilisations peu connues qui méritent d'être exploitées. Pour les exploiter!

 

1. maux de gorge

Il sert de remède naturel pour réduire l'inconfort de la la gorge . Il suffit de verser une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans une tasse d'eau et remuer. fais se gargariser avec le mélange et la douleur disparaîtra dans quelques heures.

 

2. mauvaise odeur de pieds

Si vous vous battez avec ce problème, ne vous inquiétez pas. Verser dans un seau de vinaigre de pomme et trempez vos pieds dedans pendant 30 minutes. Cela aidera à combattre les bactéries , causant la mauvaise odeur. Faites-le au moins tous les trois jours.

 

3. Plus de pellicules

Comme tu le lis. Débarrassez-vous d'elle avec ce remède. Dans un vaporisateur, versez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et une tasse d’eau, agitez, couvrez et saupoudrez un peu sur vos cheveux.

 

 

4. Contre les crampes

La sensation que le Crampes C'est terrible, mais vous pouvez les inverser. Dans une tasse d'eau tiède, versez une cuillère à soupe de miel, deux cuillères à soupe de pomme et remuez. Buvez avant de dormir et vous remarquerez le soulagement. La raison? Le vinaigre de cidre est riche en potassium .

 

5. l'acné

Avez-vous essayé différents produits pour éliminer le les poussées d'acné et ils n'ont pas travaillé? Étendre du vinaigre de cidre de pomme sur une boule de coton et appliquer, par petites touches, sur le grain, laisser agir 15 minutes et retirer à l'eau tiède.

 

 

6. Irritation

L’une des craintes de l’épilation à la cire est que le la peau il irriter . Pour éviter cela, vous pouvez répandre un peu de vinaigre de pomme sur la zone du corps que vous avez rasée, laissez-le agir pendant 15 minutes et retirez-le à l'eau tiède.

 

7. hoquet

Bien sûr, vous connaissez le truc de manger du sucre ou de vous couvrir le nez pour vous débarrasser du hoquet, mais une autre astuce tout aussi efficace consiste à prendre deux cuillères à soupe de vinaigre. Testez et vous verrez que vous allez l'arrêter immédiatement.

Qu'attendez-vous pour les appliquer!

 

Parce que tu lis ça ...

La taille de l'incision par césarienne détermine la douleur post-partum

C’est ce à quoi vous faites face lorsque vous faites de l’exercice quotidien

Faites cet exercice pendant 4 minutes et dites au revoir à la graisse du ventre.

Zuu, perdre du poids avec les mouvements d'animaux


 


Médecine Vidéo: Maux de gorge - Les 5 remèdes maison (Avril 2021).