10 apps for a successful life-work balance

The current rhythm of life is so fast that few people stop to enjoy some minutes with themselves or perform actions that improve their quality of life; however, technology can help you achieve a successful life-work balance.

According to information published on the portal Business News Daily , the following apps, which you can download from your cell phone, will help you obtain a good quality of life by combining your work experiences with personal ones.

1.- Simply Yoga: This application helps you relax to perform your activities in a pleasant way and reduce stress from the place where you are, you only need from 20 to 60 minutes. It has 60 postures designed by a specialized and certified trainer.

2.- Instapaper: It allows users to save articles and web pages of interest, so they can read them in some free time. To optimize the screen space and speed up reading, present the information in a text format and you can read it even if you are not connected to the internet.

3.- Daily Routine : It is an app designed to keep employees occupied and focused on their daily tasks, which will improve your productivity and save time to enjoy pleasant activities. You can schedule routines for specific days, weeks or months, to send the corresponding alert.

4.- CrunchTime: It is a very effective application to improve your quality of life, because it encourages the balance of personal and work activities. When you achieve a proposed goal, it gives you awards or recognitions. It gives you a description of your time at work, overtime, sleep time, mood statistics, weight and vacation days.

With this application you will know the rhythm that your body faces, to prevent diseases or reduce stress.

5.- All-in Pedometer: This is an application that encourages physical activity, because it tells you the steps you take in a full day, monitors the distance traveled, the time you do it, the speed, pace and the number of calories that are burned. You also get some activities that improve weight loss.

6.- Timer +: This app helps you achieve the imaginable that is to achieve a life-work balance. It is a tool that alerts you when you are spending a lot of time on a single project or resting. It's like a chronometer that takes your time regressively.

7.- Speak to IT Assistant: This virtual assistant is ready to answer questions, search for information and connect with services such as search engines, social networks, maps, images, currency conversion and send emails. You can even choose the appearance of your assistant.

8.- Splashtop Remote Desktop: It offers access to all the files on your computer from your cell phone or tablet. In addition, it can transmit audio and video. With this app you can work from anywhere you are.

9.- NPR / Fox News: This application will allow you to catch up on what happens in your city or in the world. You can customize the information so that you can read the data that most interests you. It offers news updates every hour, it allows you to listen to music.

10.- Measure your quality of life: The tool of Institute of Biomechanics (IBV) It helps you measure your quality of life and offers you advice to improve your health and well-being. Analyze aspects related to performance, comfort, personal relationships, security, happiness and organization of free time. You can download it for free at www.cvidacenter.com.

With the help of these applications available for Apple or Android, you will optimize your time, improve your quality of life, your mood will be more positive and you will enjoy a full happiness that will be reflected in your actions and in the relationship with others. And you, do you know another application that promotes well-being?

Follow us in "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; color: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> GetQoralHealth on Facebook and" Arial "," sans-serif ""> YouTube


Video Medicine: Work-Life Balance (May 2024).

10 applications pour un équilibre vie-travail réussi
travail

10 applications pour un équilibre vie-travail réussi

Le rythme de la vie est si rapide que peu de gens s’arrêtent pour profiter de quelques minutes avec eux-mêmes ou pour accomplir des actions qui améliorent leur qualité de vie; Cependant, la technologie peut vous aider à réussir votre équilibre vie-travail.

Selon les informations publiées sur le portail Business News Daily , les applications suivantes, que vous pouvez télécharger depuis votre téléphone portable, vous aideront à obtenir une bonne qualité de vie en combinant vos expériences professionnelles avec des expériences personnelles.

1.- Simplement Yoga: Cette application vous aide à vous détendre pour effectuer vos activités de manière agréable et à réduire le stress de l'endroit où vous vous trouvez. Vous n'avez besoin que de 20 à 60 minutes. Il dispose de 60 postures conçues par un formateur spécialisé et certifié.

2.- Instapaper: Il permet aux utilisateurs de sauvegarder des articles et des pages Web d’intérêt afin de pouvoir les lire pendant un temps libre. Pour optimiser l’espace à l’écran et accélérer la lecture, présentez les informations au format texte. Vous pourrez ainsi les lire même si vous n’êtes pas connecté à Internet.

3.- Routine quotidienne : Il s'agit d'une application conçue pour occuper les employés et les concentrer sur leurs tâches quotidiennes, ce qui améliorera votre productivité et vous fera gagner du temps pour des activités agréables. Vous pouvez planifier des routines pour des jours, des semaines ou des mois spécifiques afin d'envoyer l'alerte correspondante.

4.- CrunchTime: C'est une application très efficace pour améliorer votre qualité de vie, car elle favorise l'équilibre des activités personnelles et professionnelles. Lorsque vous atteignez un objectif proposé, il vous donne des récompenses ou des reconnaissances. Il vous donne une description de votre temps de travail, des heures supplémentaires, du temps de sommeil, des statistiques d'humeur, du poids et des jours de vacances.

Avec cette application, vous connaîtrez le rythme de votre corps pour prévenir les maladies ou réduire le stress.

5.- Podomètre tout-en-un: Il s'agit d'une application qui encourage l'activité physique, car elle vous indique les étapes que vous suivez en une journée complète, surveille la distance parcourue, le temps que vous faites, la vitesse, la cadence et le nombre de calories brûlées. Vous obtenez également des activités qui améliorent la perte de poids.

6.- Minuterie +: Cette application vous aide à atteindre l'imaginable qui est d'atteindre un équilibre vie-travail. C'est un outil qui vous alerte lorsque vous passez beaucoup de temps sur un seul projet ou que vous vous reposez. C'est comme un chronomètre qui prend votre temps de façon régressive.

7.- Parlez à IT Assistant: Cet assistant virtuel est prêt à répondre à vos questions, à rechercher des informations et à vous connecter à des services tels que des moteurs de recherche, des réseaux sociaux, des cartes, des images, la conversion de devise et l'envoi d'e-mails. Vous pouvez même choisir l'apparence de votre assistant.

8.- Splashtop Remote Desktop: Il offre un accès à tous les fichiers de votre ordinateur depuis votre téléphone portable ou votre tablette. En outre, il peut transmettre de l'audio et de la vidéo. Avec cette application, vous pouvez travailler où que vous soyez.

9.- NPR / Fox News: Cette application vous permettra de vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre ville ou dans le monde. Vous pouvez personnaliser les informations afin de pouvoir lire les données qui vous intéressent le plus. Il offre des mises à jour toutes les heures, il vous permet d'écouter de la musique.

10.- Mesurer votre qualité de vie: L'outil de Institut de biomécanique (IBV) Il vous aide à mesurer votre qualité de vie et vous conseille pour améliorer votre santé et votre bien-être. Analysez les aspects liés à la performance, au confort, aux relations personnelles, à la sécurité, au bonheur et à l’organisation du temps libre. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur www.cvidacenter.com.

Avec l'aide de ces applications disponibles pour Apple ou Android, vous optimiserez votre temps, améliorerez votre qualité de vie, votre humeur sera plus positive et vous profiterez d'un bonheur total qui se reflétera dans vos actions et dans la relation avec les autres. Et vous, connaissez-vous une autre application qui favorise le bien-être?

Suivez-nous sur "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; couleur: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> GetQoralHealth sur Facebook et" Arial "," sans-serif ""> YouTube

Médecine Vidéo: SIMON SINEK - SES 10 RÈGLES D'OR (Juillet 2019).


Articles Connexes

Cancer du poumon détectable par les chiens

Pourquoi un mini accident vasculaire cérébral?

Pour des cheveux brillants