10 aromas to relax

Aromatherapy and some other alternative therapies use essential oils for therapeutic purposes thanks to their properties, so they apply different scents not only for the treatment and relief of common ailments, but also to provide relaxation and balance to the body and mind.

Essential oils are capable of producing more molecules with oxygenation than any other known substance, so they are undoubtedly an important key to regenerate the balance in each of our cells.

Therefore, we present some of the essential oils that, by their effects and properties, give you physical and mental balance. They help to relax you, reduce your stress and anxiety, in addition to promoting a better rest.

Remember that if you decide to apply some massage or small drops on the body, it should never be direct to the eyes, besides that they can not be applied in their pure state, so it is necessary to dilute them with other oils known as base oils or in water. previous way

Would you like to receive more information about your interest?Sign up with us


Video Medicine: Aromatherapy Massage [ASMR] //soothing music (April 2021).

10 arômes pour se détendre

L'aromathérapie et certaines autres thérapies alternatives utilisent des huiles essentielles à des fins thérapeutiques en raison de leurs propriétés. Elles appliquent donc différentes odeurs non seulement pour le traitement et le soulagement des affections courantes, mais également pour procurer détente et équilibre au corps et à l'esprit.

Les huiles essentielles sont capables de produire plus de molécules avec oxygénation que toute autre substance connue. Elles constituent donc sans aucun doute une clé importante pour régénérer l’équilibre dans chacune de nos cellules.

Nous présentons donc certaines des huiles essentielles qui, par leurs effets et leurs propriétés, vous procurent un équilibre physique et mental. Ils aident à vous détendre, à réduire votre stress et votre anxiété, en plus de favoriser un meilleur repos.

Rappelez-vous que si vous décidez d’appliquer des massages ou de petites gouttes sur le corps, cela ne devrait jamais être direct sur les yeux. En outre, ils ne peuvent pas être appliqués à l’état pur. Il est donc nécessaire de les diluer avec d’autres huiles appelées huiles de base ou dans l’eau. manière précédente

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt?S'inscrire avec nous


Médecine Vidéo: Comment se relaxer et déstresser avec les huiles essentielles de nelly grosjean ? (Octobre 2020).