10 habits that damage your body

Do you bite your nails, you stress easily or do you not have breakfast in the rush? All these bad habits damage different parts of the body, which reduces your productivity, alters your mood and well-being, according to the World Health Organization (WHO)

These harmful habits that some people perform consciously or unconsciously impact directly on their organism. Therefore, the WHO promotes the elimination of bad habits so that the population in general lives longer, with a better quality of life.

WHO specialists ask to change their attitude and lead a healthier lifestyle, to reduce the risk of heart disease, diabetes, lung diseases, cancer and stroke.

So know in this photo gallery the bad habits that damage your health, as well as the way to prevent them so that you have a greater well-being and you can spread your optimism to others. And you, what bad habits do you have?


Video Medicine: 8 EVERYDAY HABITS THAT DAMAGE YOUR HEALTH (April 2021).

10 habitudes qui endommagent votre corps

Vous vous mordez les ongles, vous vous stressez facilement ou vous ne prenez pas votre petit-déjeuner à la va-vite? Toutes ces mauvaises habitudes endommagent différentes parties du corps, ce qui réduit votre productivité, altère votre humeur et votre bien-être, selon les circonstances. Organisation mondiale de la SANTE (OMS)

Ces habitudes néfastes que certaines personnes adoptent consciemment ou inconsciemment ont un impact direct sur leur organisme. Par conséquent, le OMS favorise l'élimination des mauvaises habitudes afin que la population en général vive plus longtemps et jouisse d'une meilleure qualité de vie.

Les spécialistes de l'OMS demandent à changer d'attitude et à adopter un mode de vie plus sain, afin de réduire les risques de cardiopathie, de diabète, de maladies pulmonaires, de cancer et d'accident vasculaire cérébral

Sachez donc dans cette galerie de photos les mauvaises habitudes qui nuisent à votre santé, ainsi que les moyens de les prévenir afin d’avoir un plus grand bien-être et de pouvoir partager son optimisme avec les autres. Et vous, quelles mauvaises habitudes avez-vous?


Médecine Vidéo: Top 10 Mauvaises Habitudes Mortelles Qui Endommagent Vos Reins (Octobre 2020).