10 keys to ride a bike with your dog

Hairy, with short or long legs, bulging or hidden eyes, race or cross, in fact, does it matter to make you a happier and healthier person? I think not, then, why are you so lazy to take out walk your dog ?

The lack of time, to the best of spaces, often prevents us from organizing plans with our pet; however, there is an activity that will not only help you maintain good health for your dog but also yours: a bike ride.

With the desire that you make the most of these beautiful December evenings and all that the bicycle rides with your canine offers, we offer you 10 keys that will not only motivate you, but will give you the tools to have a fun, pleasant and enjoyable trip. safe.

1. Take care of your heart: The Ministry of Health says that the activity of pedaling reduces the risk of heart attack by 50%, as well as the decrease in cholesterol. In addition, it helps your pet strengthen its muscles and circulation.

2. It uses a special equipment: There are professional attachments that allow you to attach your dog's leash to the bicycle, which favors your pet walking with you, without letting go or pulling the bicycle. In your case, always use a helmet.

3. Short distances: Before starting a routine, first accustom your dog to the noises of the street and the company of the bicycle. Remember that the legs of these animals are tender and sensitive and can be easily damaged.

4. Use hand brakes: These allow you, not only to control your bicycle better, but the speed of your pet. It helps them maintain a better rhythm.

5. Have your dog go to the bathroom before the ride.

6. This is an exercise for dogs older than 18 months: The least you want is to hurt your pet, this activity is for the benefit of both, for this reason it is recommended that the dog has more than 18 months. Age in which the bone plates are closed and reach maturity.

7. Always carry two bottles of water, one for you, one for your pet.

8. Use more than a dog collar: The collar can hurt your dog, try to use a harness of preference.

9. When you take your dog for a walk, observe your spirit, if you are tired or feel bad.

10. Maintain a pleasant speed: Teach him commands so that he can anticipate the movements of the bicycle, so that it goes more slowly and does not stop in turns.

Take out walk your dog It has many benefits, physical and emotional for both. For this reason, we also give you some alternatives where you can practice this activity in Mexico City. Among the most popular places is the Mexico Park, the Desert of the Lions, University City and the Countess.

Remember that every friend needs your time and space in your life, why your dog does not? The better your furry pet is, the more time it will accompany you in life, take care of both.

Follow us at @GetQoralHealth, GetQoralHealth on Facebook and YouTube


Video Medicine: We suck at bikepacking - Biking to Key West EP1 (May 2021).

10 clés pour faire du vélo avec votre chien
activité physique

10 clés pour faire du vélo avec votre chien

Poilu, jambes courtes ou longues, yeux exorbités ou cachés, race ou croix, est-il important de faire de vous une personne plus heureuse et en meilleure santé? Je ne pense pas, alors, pourquoi es-tu si paresseux pour sortir promener votre chien ?

Le manque de temps, au mieux des espaces, nous empêche souvent d’organiser des plans avec notre animal de compagnie; Cependant, il existe une activité qui vous aidera non seulement à maintenir une bonne santé pour votre chien, mais également la vôtre: une balade à vélo.

Souhaitant profiter au maximum de ces belles soirées de décembre et de tout ce que le vélo offre avec vos offres canines, nous vous proposons 10 clés qui non seulement vous motiveront, mais qui vous donneront les outils nécessaires pour faire un voyage amusant et agréable. assurance.

1. Prenez soin de votre coeur: Selon le ministère de la Santé, le pédalage réduit de 50% le risque de crise cardiaque et de cholestérol. En outre, il aide votre animal à renforcer ses muscles et sa circulation.

2. Il utilise un équipement spécial: Il existe des accessoires professionnels qui vous permettent d'attacher la laisse de votre chien au vélo, ce qui favorise les promenades de votre animal domestique sans le lâcher ou le tirer. Dans votre cas, utilisez toujours un casque.

3. Courtes distances: Avant de commencer une routine, familiarisez d'abord votre chien aux bruits de la rue et à la compagnie du vélo. N'oubliez pas que les pattes de ces animaux sont tendres et sensibles et peuvent être facilement endommagées.

4. Utilisez les freins à main: Celles-ci vous permettent non seulement de mieux contrôler votre vélo, mais également la vitesse de votre animal. Cela les aide à garder un meilleur rythme.

5. Demandez à votre chien d'aller aux toilettes avant la balade.

6. Ceci est un exercice pour les chiens âgés de plus de 18 mois: Le moins que vous souhaitiez, c'est de blesser votre animal de compagnie. Cette activité est à l'avantage des deux. Pour cette raison, il est recommandé que le chien ait plus de 18 mois. Age dans lequel les plaques d'os sont fermées et atteignent leur maturité.

7. Ayez toujours deux bouteilles d’eau, une pour vous et une pour votre animal de compagnie.

8. Utilisez plus qu'un collier de chien: Le collier peut blesser votre chien, essayez d'utiliser un harnais de préférence.

9. Lorsque vous promenez votre chien, observez votre esprit si vous êtes fatigué ou si vous vous sentez mal.

10. Maintenir une vitesse agréable: Apprenez-lui des ordres pour qu'il puisse anticiper les mouvements du vélo, pour qu'il avance plus lentement et ne s'arrête pas à tour de rôle.

Sortir promener votre chien Il comporte de nombreux avantages, physiques et émotionnels pour les deux. Pour cette raison, nous vous proposons également des alternatives pour pratiquer cette activité à Mexico. Le parc Mexico, le désert des lions, la cité universitaire et la comtesse comptent parmi les lieux les plus fréquentés.

N'oubliez pas que chaque ami a besoin de votre temps et de votre espace dans votre vie, pourquoi votre chien n'en a pas? Plus votre animal de compagnie à fourrure est beau, plus il vous accompagnera dans la vie, prenez-les en charge.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth, GetQoralHealth sur Facebook et YouTube

Médecine Vidéo: EDUCATION CHIEN CHIOT PROGRAMME COMPLET - STAGE - (Août 2019).


Articles Connexes

5 causes d'inflammation abdominale

Changements physiques de Jenni Rivera

La fumée augmente votre taux de cholestérol