10 reasons for a facial cleansing with oils

A good alternative to clean or wash your face is an essential oil used as a cosmetic treatment, because it provides the nutrients that have been lost over time and environmental agents, in addition to fighting the signs of aging.

To apply an essential oil, distribute an equivalent amount to the tip of a finger with small contacts on the face. Then, distribute the oil using circular movements. This application and distribution must be made without pressing the skin.

When using an essential oil, always keep a distance of approximately 1 cm between the end of the eyelids and the angles of the eyes. Start with your forehead and continue slowly to both sides of the face, it does not matter that you apply only a small amount.

Each time you apply an essential oil on your face for a proper facial cleansing, take the opportunity to give the same treatment to your neck and neckline. Remember, essential oils should never be applied concentrated, but diluted in a carrier oil.


Video Medicine: How To Oil Cleanse | The Oil Cleansing Method with Britta Plug (April 2021).

10 raisons pour un nettoyage du visage aux huiles

Une bonne alternative pour nettoyer ou laver votre visage est une huile essentielle utilisée comme traitement cosmétique, car elle apporte les nutriments perdus au fil du temps et des agents environnementaux, en plus de lutter contre les signes du vieillissement.

Pour appliquer une huile essentielle, répartissez une quantité équivalente sur le bout du doigt avec de petits contacts sur le visage. Ensuite, distribuez l'huile à l'aide de mouvements circulaires. Cette application et cette distribution doivent se faire sans appuyer sur la peau.

Lors de l'utilisation d'une huile essentielle, maintenez toujours une distance d'environ 1 cm entre l'extrémité des paupières et l'angle des yeux. Commencez avec votre front et continuez lentement des deux côtés du visage, peu importe que vous appliquiez une petite quantité.

Chaque fois que vous appliquez une huile essentielle sur votre visage pour un nettoyage en profondeur du visage, saisissez l'occasion de donner le même traitement à votre cou et votre décolleté. N'oubliez pas que les huiles essentielles ne doivent jamais être appliquées concentrées, mais diluées dans une huile de support.


Médecine Vidéo: 10 Erreurs Que Tu Fais En Te Nettoyant Le Visage (Janvier 2021).