10 reasons to eat soy

Its presence within the oriental diet is recognized, but its qualities as healthy food extend to diverse areas of health. Soy can not only help control weight but also prevent and slow the development of cancer.

An investigation carried out by the National Polytechnic Institute discovered that a protein contained in soy, when it has between two and six days of germination, and this can reduce 99% the size of tumors.
This is not everything, GetQoralHealth gives you 10 reasons why you should include soy in your daily diet:

1. Stimulates concentration and learning . It contains 8% alpha-linolenic acid. This polyunsaturated fatty acid is essential for the development of the membranes of brain cells and myelin sheaths. It is important in the pregnancy stage since it helps the development of the fetus, and is essential during the first three years of the child's life.

2. Assistance to the Circulation. This protein is rich in fats, highlighting two types: the linolenic, that is, the Omega-3 and linoleic known as Omega-6. Both are beneficial for the health of the blood vessels and the heart.

3. It is low in cholesterol. The average intake of 47 grams of soy protein per day decreases total cholesterol by an average of 9% and levels of LDL cholesterol, or "bad" cholesterol by 13%.

4. Diminish hot flashes. Some studies with women during menopause or postmenopause showed that when they increased the intake of soy isoflavones from meals or supplements they had a 10% to 20% decrease in the frequency and severity of hot flashes, compared with women who did not They increased their soy intake.

5. Counteract the effects of endometriosis. The isoflavones in soy products can help stop the action of natural estrogens, the major cause of premenstrual pain, metrorrhagia and other symptoms of endometriosis.

6. It controls diabetes and kidney diseases. Soy protein and its soluble fiber help regulate glucose levels and kidney leakage, helping to control diabetes and kidney disease.

7. It is a food that helps Alzheimer's patients. The consumption of soy lecithin for Alzheimer's patients can help to strengthen the levels of acetylcholine, which is a neurotransmitter.

8. It has a high nutritional value. It has a large amount of minerals and vitamins; besides that it registers important levels of calcium, iron, magnesium, potassium, phosphorus, vitamins E and B complex.

9. Prevents constipation. It contains a high percentage of fiber, which favors intestinal transit.

10. Reaffirm Muscles. The United Nations Organization for Agriculture and Food indicates that soy proteins have a higher amount of amino acids, which accelerate post-exercise muscle recovery; In addition, its isoflavones also have antioxidant effects that help reduce pain and inflammation.

As in all foods the excess can cause damage, so that you can get the benefits of soy is necessary to maintain a balanced diet and to perform at least 30 minutes of daily exercise.
 


Video Medicine: Health Benefits of Soy: Cancer (January 2021).

10 raisons de manger du soja

Sa présence dans le régime alimentaire oriental est reconnue, mais ses qualités d’aliments sains s’étendent à divers domaines de la santé. Le soja peut non seulement aider à contrôler le poids, mais également à prévenir et à ralentir le développement du cancer.

Une enquête menée par le Institut polytechnique national a découvert qu’une protéine contenue dans le soja avait deux à six jours de germination, ce qui pouvait réduire de 99% la taille des tumeurs.
Ce n'est pas tout GetQoralHealth vous donne 10 raisons pour lesquelles vous devriez inclure le soja dans votre alimentation quotidienne:

1. Stimule la concentration et l'apprentissage . Il contient 8% d'acide alpha-linolénique. Cet acide gras polyinsaturé est essentiel au développement des membranes des cellules du cerveau et des gaines de myéline. C'est important au stade de la grossesse, car cela favorise le développement du fœtus et est essentiel pendant les trois premières années de la vie de l'enfant.

2. Assistance à la circulation. Cette protéine est riche en graisses, en mettant en évidence deux types: le linolénique, c'est-à-dire l'oméga-3 et le linoléique appelé Oméga-6. Les deux sont bénéfiques pour la santé des vaisseaux sanguins et du cœur.

3. Il est faible en cholestérol. L'apport moyen de 47 grammes de protéines de soja par jour diminue le cholestérol total de 9% en moyenne et les niveaux de LDL-cholestérol, ou «mauvais» cholestérol de 13%.

4. Diminuer les bouffées de chaleur. Certaines études menées auprès de femmes ménopausées ou postménopausées ont montré que, lorsqu'elles augmentaient l'ingestion d'isoflavones de soja provenant de repas ou de suppléments, la fréquence et la gravité des bouffées de chaleur diminuaient de 10% à 20%, par rapport aux femmes qui n'en avaient pas. Ils ont augmenté leur consommation de soja.

5. Contrer les effets de l'endométriose. Les isoflavones dans les produits à base de soja peuvent aider à stopper l'action des œstrogènes naturels, principale cause de douleur prémenstruelle, de métrorragie et d'autres symptômes de l'endométriose.

6. Il contrôle le diabète et les maladies rénales. La protéine de soja et ses fibres solubles aident à réguler la glycémie et les fuites rénales, aidant ainsi à contrôler le diabète et les maladies du rein.

7. C'est un aliment qui aide les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. La consommation de lécithine de soja chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer peut contribuer à renforcer les niveaux d'acétylcholine, un neurotransmetteur.

8. Il a une haute valeur nutritive. Il contient une grande quantité de minéraux et de vitamines. En outre, il enregistre des niveaux importants de calcium, fer, magnésium, potassium, phosphore, vitamines E et complexe B.

9. Prévient la constipation. Il contient un pourcentage élevé de fibres, ce qui favorise le transit intestinal.

10. réaffirmer les muscles. Le Organisation des Nations Unies pour l'agriculture et l'alimentation indique que les protéines de soja contiennent une plus grande quantité d'acides aminés, ce qui accélère la récupération musculaire après l'effort; En outre, ses isoflavones ont également des effets antioxydants qui aident à réduire la douleur et l’inflammation.

Comme dans tous les aliments, l'excès peut causer des dommages, il est donc nécessaire de tirer parti des avantages du soja pour maintenir un régime alimentaire équilibré et effectuer au moins 30 minutes d'exercice physique par jour.
 


Médecine Vidéo: Top 10 des raisons choquantes d’éviter le lait de soja (Janvier 2021).