10 seduction tips for unbridled sex

All relationships need to rekindle passion from time to time. It does not matter if they have been dating for 6 months, or 5 years of marriage, these tricks will make him just think of getting home to have rampant sex at the entrance.

1. Undress in front of him: If you are sitting on the couch watching TV, get up for a glass of water and casually take off your blouse. We assure you that you will capture their attention. If you walk to your room taking off your bra, it will go after you.

2. Call him by phone: Call him when he's about to leave work and tell him you can not take a minute without him. Some dirty talking in your ear and you will arrive home in five minutes (Before doing this, make sure you are not in a meeting, or something that involves more people, as it may be counterproductive).

3. Leave with the desire: One Sunday morning wake him up with caresses, play for a while in bed and without warning get up and get ready to bathe. Go shopping or eat, and touch it whenever you are alone or no one is watching. When they return home, they will make love to you as they did the first few times.

4. Suck a palette: Eat an ice cream or a palette in front of him. If you do it casually, as if you were not thinking about sex, you will turn it on irrationally.

5. Play in public: If you are at a restaurant or dinner with friends, take your hand and put it on your leg. Increase it slowly as you continue the conversation. Do not be surprised if you decide to return home earlier than usual.

6. Wake it up: Sex in the morning is great, especially if you start it. Awaken it with kisses and sensual movements that make you feel that you are more than ready for action. If you want to do it at dawn, you will not complain about sleeping an hour less to satisfy you.

7. Undress it: Opening your button-to-button shirt is super sexy. Unbutton his clothes while you stare him in the eyes, without saying anything. If you do it at the entrance of your house you will be so surprised that you will not be able to move until you finish.


8. Surprise him with some fantasy: If you know your boy's fantasies, surprise him. Disguise yourself as a nurse, maid, kindergarten teacher, whatever you know that catches your mind. If it's something you've never done, you'll be pleasantly pleased.

9. Call it from a sex shop: Go to a sex shop and call him to tell him what you bought. He will arrive home earlier than usual.

10. Spend the night in a hotel: This is a good way to get out of the routine. Invite him to spend a night away from home, the simple fact of changing the stage will motivate him to have a very sensual encounter with you, especially if you release some lingerie that night.

Do not hesitate to dress provocatively so that you ignite your partner's desire. By following these tips to the letter, you will feel as if it were the first time. And you, how do you seduce your partner?

Follow us in "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; color: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; color: # 246D93 "> GetQoralHealth on Facebook and YouTube


Video Medicine: Stiletto (3/10) Movie CLIP - Pretty Hot (2008) HD (September 2022).

10 conseils de séduction pour le sexe débridé
l'érotisme

10 conseils de séduction pour le sexe débridé

Toutes les relations doivent raviver la passion de temps en temps. Peu importe qu'ils soient ensemble depuis 6 mois ou 5 ans, ces astuces ne lui feront penser qu'à rentrer chez eux pour avoir des relations sexuelles effrénées à l'entrée.

1. Déshabillez-vous devant lui: Si vous êtes assis sur le canapé à regarder la télévision, prenez un verre d’eau et retirez votre chemisier. Nous vous assurons que vous allez capter leur attention. Si vous marchez dans votre chambre en enlevant votre soutien-gorge, il vous poursuivra.

2. Appelez-le par téléphone: Appelez-le quand il est sur le point de quitter son travail et dites-lui que vous ne pouvez pas prendre une minute sans lui. Quelque chose de bavardage dans votre oreille et vous arriverez à la maison dans cinq minutes (auparavant, assurez-vous de ne pas participer à une réunion ou à quelque chose qui implique davantage de personnes, car cela pourrait être contre-productif).

3. partez avec le désir: Un dimanche matin, réveillez-le avec des caresses, jouez quelques instants au lit et sans préavis, levez-vous et préparez-vous à prendre un bain. Allez faire les magasins ou manger, et touchez-le chaque fois que vous êtes seul ou que personne ne vous regarde. De retour chez eux, ils vous feront l'amour comme ils l'avaient fait les premières fois.

4. Sucer une palette: Mangez une glace ou une palette devant lui. Si vous le faites avec désinvolture, comme si vous ne pensiez pas au sexe, vous l'activerez irrationnellement.

5. Jouer en public: Si vous êtes au restaurant ou dînez avec des amis, prenez votre main et mettez-la sur votre jambe. Augmentez-le lentement pendant que vous poursuivez la conversation. Ne soyez pas surpris si vous décidez de rentrer chez vous plus tôt que d’habitude.

6. Réveillez-vous: Le sexe le matin est bon, surtout si vous le commencez. Réveillez-vous avec des baisers et des mouvements sensuels qui vous font sentir que vous êtes plus que prêt pour l'action. Si vous voulez le faire à l'aube, vous ne vous plaindrez pas de dormir une heure de moins pour vous satisfaire.

7. Déshabillez-le: Ouvrir votre chemise bout à bout est très sexy. Désactivez ses vêtements pendant que vous le regardez dans les yeux, sans rien dire. Si vous le faites à l'entrée de votre maison, vous serez tellement surpris que vous ne pourrez pas vous déplacer avant d'avoir terminé.


8. le surprendre avec un peu de fantaisie: Si vous connaissez les fantasmes de votre garçon, surprenez-le. Déguisez-vous en infirmière, femme de ménage, institutrice en maternelle, tout ce que vous savez qui vous attire. Si c'est quelque chose que vous n'avez jamais fait, vous serez agréablement ravi.

9. Appelez ça depuis un sex-shop: Allez dans un sex-shop et appelez-le pour lui dire ce que vous avez acheté. Il arrivera à la maison plus tôt que d'habitude.

10. Passer la nuit dans un hôtel: C'est un bon moyen de sortir de la routine. Invitez-le à passer une nuit loin de chez lui, le simple fait de changer de scène le motivera à avoir une rencontre très sensuelle avec vous, surtout si vous libérez de la lingerie ce soir-là.

N'hésitez pas à vous vêtir de façon provocante pour enflammer le désir de votre partenaire. En suivant ces conseils à la lettre, vous vous sentirez comme si c'était la première fois. Et vous, comment séduisez-vous votre partenaire?

Suivez-nous sur "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> @ GetQoralHealth" Arial "," sans-serif "; couleur: # 333333">, "Arial", "sans-serif"; couleur: # 246D93 "> GetQoralHealth sur Facebook et YouTube

Médecine Vidéo: L'addiction au sexe de certains surdoué (Septembre 2019).


Articles Connexes

Se débarrasser des impuretés

Nouveau vaccin contre l'héroïne

Pour un estomac de blanchisserie!