10 tips to eat more vegetables

The vegetables they are a fundamental part of a healthy nutrition , for the variety of nutrients that contribute to our diet as vitamins, minerals and fiber in addition to providing few calories .

Its consumption reduces the risk of developing chronic degenerative diseases ; However, in Mexico, not all of us include in our diet enough quantity and variety of them, although they exist throughout the year.

To start incorporating them into our diet, we must identify the reason why we do not like them: because they forced or conditioned you to consume them, because they were part of an effort to lose weight (diet ), or because you do not like their preparation or appearance.

Here are some tips that will help you include more vegetables in your diet:

1. Add vegetables to the recipes that you usually consume and that you like. For example: add carrots to lasagna, sprinkle pasta with broccoli, add pumpkin and chopped carrots to the meatballs and add some vegetables you like such as carrots, asparagus, broccoli, spinach, mushrooms, pumpkin flower, nopal to your quesadillas or omelet.

2. Add them to your favorite soups: peas, carrots, corn, squash, among others.


3. Include in your salad new options vegetables . When you go to the supermarket, look for a vegetable that you have not consumed and include it in the week's menu.

4. Choose to eat them raw. There are some vegetables that when they are cooked in excess they may not be palatable; even, there are people that what they do not like is their consistency, try to taste them raw with lemon or some vinaigrette.

5. They can be the main ingredient of your favorite pasta or pizza.

6. If you do not like your appearance, prepare a juice of vegetables . You can create all the varieties that you want or consume those that already sell in the supermarket. If you want a sweeter juice you can combine vegetables with fruits, for example a carrot juice with pineapple, orange.

7. Try them on the grill. When you cook meat, you can also roast vegetables, adding a little olive oil or the same sauce in which you marinated the meat.

8. When you eat at a restaurant, choose to include vegetables in your dishes. Ask for a soup vegetables , a salad , or even when you eat a hamburger, do not remove the lettuce or the tomato. Change your garnish of rice or mashed potatoes for a delicious multi-colored salad.

9. Do not reward your children or yourself for eating vegetables . When we do it, we put aside the importance of food for itself.

10. A tip that never fails is to add cheese, it will give them a special and different touch. According to the World Health Organization (WHO), it is the consumption of 400 g of fruits and vegetables (approximately 5 servings a day) daily.

Set yourself the goal of eating healthy every day and you will notice how your body transforms.


Video Medicine: Dr. Oz Shares Healthier Ways to Cook Vegetables (May 2021).

10 conseils pour manger plus de légumes
nourriture avec puissance

10 conseils pour manger plus de légumes

Le les légumes ils sont une partie fondamentale d'un alimentation saine , pour la variété de nutriments qui contribuent à notre régime sous forme de vitamines, de minéraux et de fibres en plus de fournir peu les calories .

Sa consommation réduit le risque de développer maladies chroniques dégénératives ; Cependant, au Mexique, nous n’en incluons pas tous dans notre alimentation une quantité et une variété suffisantes, bien qu’elles existent tout au long de l’année.

Pour commencer à les incorporer à notre alimentation, nous devons identifier la raison pour laquelle nous ne les aimons pas: parce qu’ils vous ont forcé ou conditionné à les consommer, parce qu’ils faisaient partie d’un effort de perte de poids (régime ), ou parce que vous n'aimez pas leur préparation ou leur apparence.

Voici quelques conseils qui vous aideront à inclure plus les légumes dans votre alimentation:

1. Ajouter les légumes aux recettes que vous consommez habituellement et que vous aimez. Par exemple: ajoutez des carottes à la lasagne, saupoudrez de pâtes le brocoli, ajoutez du potiron et des carottes hachées aux boulettes de viande et ajoutez des légumes à votre goût tels que carottes, asperges, brocolis, épinards, champignons, fleur de citrouille, nopal à vos quesadillas ou omelette

2. Ajoutez-les à vos soupes préférées: pois, carottes, maïs, courge, entre autres.


3. Inclure dans votre salade nouvelles options les légumes . Lorsque vous allez au supermarché, cherchez un légume que vous n'avez pas encore consommé et ajoutez-le au menu de la semaine.

4. Choisissez de les manger crus. Il y en a les légumes que lorsqu'ils sont cuits à l'excès, ils peuvent ne pas être agréables au goût; même, il y a des gens que ce qu'ils n'aiment pas, c'est leur consistance, essayez de les goûter crus avec du citron ou une vinaigrette.

5. Ils peuvent être l'ingrédient principal de vos pâtes ou pizzas préférées.

6. Si vous n’aimez pas votre apparence, préparez un jus de les légumes . Vous pouvez créer toutes les variétés que vous voulez ou consommer celles qui se vendent déjà dans les supermarchés. Si vous voulez un jus plus sucré, vous pouvez combiner des légumes avec des fruits, par exemple un jus de carotte à l'ananas, à l'orange.

7. Essayez-les sur le gril. Lorsque vous faites cuire de la viande, vous pouvez également faire rôtir des légumes en ajoutant un peu d'huile d'olive ou la même sauce dans laquelle vous avez fait mariner la viande.

8. Lorsque vous mangez au restaurant, choisissez d’inclure des légumes dans vos plats. Demander une soupe les légumes , ongle salade ou même lorsque vous mangez un hamburger, ne retirez pas la laitue ni la tomate. Changez votre garniture de riz ou de purée de pommes de terre pour une délicieuse salade multicolore.

9. Ne récompensez pas vos enfants ou vous-même pour manger les légumes . Lorsque nous le faisons, nous mettons de côté l’importance de la nourriture pour elle-même.

10. Un conseil qui ne manque jamais, c'est d'ajouter du fromage, cela leur donnera une touche spéciale et différente. Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), c’est la consommation de 400 g de fruits et de les légumes (environ 5 portions par jour) par jour.

Fixez-vous comme objectif de manger sainement chaque jour et vous remarquerez comment votre corps se transforme.

Médecine Vidéo: 10 astuces pour MANGER BIO PAS CHER (Février 2020).


Articles Connexes

L'hygiène à la maison prévient les maladies

Conseils efficaces anti-âge

Ces lingettes vous feront durer plus longtemps au lit