3 benefits of crying

The tears They help clean the eyes every time we blink, they keep our eyes moist and they keep a view healthy; however, the power of these salty drops goes beyond the body's natural reactions.


When a person cries expresses his vulnerability and connection with others, because there are multiple reasons to do so. Sometimes, they spill tears of pain, sadness, loss, anger, frustration or grief; but at other times they appear for joy, emotion, love, inspiration, hope and kindness.

According to a recent study, 88.8% of people experience a feeling of break after crying, while 8.4% feel worse, because they feel fear , resistance or judgment on the action. For this reason, GetQoralHealth explains the benefits of tears in the human body:

  1. Improve physical and emotional health : Cleanse the toxins from the body, stimulate a feeling of well-being, lift the mood and help deal with painful situations.
  2. Reduce stress : Emotional tears contain higher levels of corticotropin, a chemical related to levels of nervous tension, that is, crying frees the body of these toxins that generate diseases.
  3. Create fraternal union : Indicate a need for help from others, so it is important to express support, either with a hug, a reassuring hand or a kiss.

In short, tears break the emotional and mental barriers of a person. However, excessive crying may be due to an underlying emotional problem or to wanting to manipulate others. That is why it is important to express our emotions in a real way. Cheer up and let the tears flow!


Video Medicine: The health benefits of crying (June 2022).

3 avantages de pleurer

Le les larmes Ils aident à nettoyer les yeux chaque fois que nous clignons des yeux, ils gardent nos yeux humides et ils gardent une vision en bonne santé Cependant, le pouvoir de ces gouttes salées dépasse les réactions naturelles du corps.


Quand une personne pleure exprime sa vulnérabilité et son lien avec les autres, car il y a plusieurs raisons de le faire. Parfois, ils se répandent les larmes douleur, tristesse, perte, colère, frustration ou chagrin; mais à d'autres moments, ils apparaissent pour la joie, l'émotion, l'amour, l'inspiration, l'espoir et la gentillesse.

Selon une étude récente, 88,8% des personnes ressentent un sentiment de pause après avoir pleuré, alors que 8,4% se sentent pire, car ils se sentent la peur , résistance ou jugement sur l'action. Pour cette raison, GetQoralHealth explique les avantages des larmes dans le corps humain:

  1. Améliorer la santé physique et émotionnelle : Nettoie les toxines du corps, stimule une sensation de bien-être, rehausse l'humeur et aide à faire face aux situations douloureuses.
  2. Réduire le stress Les larmes émotionnelles contiennent des niveaux plus élevés de corticotrophine, une substance chimique liée aux niveaux de tension nerveuse, autrement dit, les pleurs libèrent le corps de ces toxines qui génèrent des maladies.
  3. Créer une union fraternelle : Indiquez que d'autres personnes ont besoin d'aide. Il est donc important d'exprimer votre soutien, que ce soit avec un câlin, une main rassurante ou un baiser.

En bref, les larmes brisent les barrières émotionnelles et mentales d'une personne. Cependant, les pleurs excessifs peuvent être dus à un problème émotionnel sous-jacent ou au fait de vouloir manipuler les autres. C'est pourquoi il est important d'exprimer nos émotions de manière réelle. Réjouis-toi et laisse couler les larmes!


Médecine Vidéo: Les 3 avantages que pleurer représente pour votre esprit. (Décembre 2022).