30% of people in the world are workaholics

The addictions not only have to do with the consumption of substances such as tobacco or alcohol. If you feel guilty or anxious to stop to work , work weekends, holidays or even being sick, eat or sleep badly for prioritizing work activity, surely you are a workaholic .

 

The term defines the people who feel a impulse uncontrollable to work constantly. They get to overcome 50 hours weekly work So much dedication not only it affects the Health , but even personal relationships.

In addition, the use of technologies of information and communication facilitates that you can work at any time and any place, in such a way that the worker can be available all the time and stay connected with work activity.

 

30% of people in the world are workaholics

The so-called workers have great energy and use it to be competitive labor, so they show a performance above the expected. Because of this they require some control over their work environment, they find it difficult to work delegate and his communication interpersonal is affected by that need to do things at a certain pace.

Although there are no exact figures, it is estimated that more than 30% of the working population in the world presents this problem . The laborers They are usually between 30 and 48 years old and sometimes they are individuals who have reached positions of responsibility in companies that work or perform complex activities.

Only in our country is considered that 45% of the professionals suffers addiction to the work . The doctor Erika Villavicencio Ayub , researcher and professor of Occupational Psychology of the School of Psychology of the UNAM , describes some factors that unleash it.

 

It is not just the economic factor that leads people to work excessively. A good part of job satisfaction may have its origin in the need to feel Useful, productive , recognized , with power , capacity, independence, control and success, waiting for approval or recognition of your superiors. Sometimes, it is the only way that the individual knows to gratify affective needs ".

Unfortunately, it can reach the degree of addiction and merit treatment professional. Do you consider yourself a workaholic ?

Are you interested in topics related to human behavior? Go to the Festival of Sciences and Humanities, in the esplanade of UNIVERSUM, Museum of Sciences of the UNAM. October 17 and 18 Check the activities program. //www.dgdc.unam.mx/lafiesta/


Video Medicine: ATLAS || OPEN WORLD MMO || Building and Taming Animals (September 2021).

30% des habitants du monde sont des bourreaux de travail

Le addictions non seulement à la consommation de substances telles que le tabac ou l’alcool. Si vous vous sentez coupable ou désireux d'arrêter travailler travailler, les week-ends, les vacances ou même être malade, manger ou dormir mal pour donner la priorité à une activité professionnelle, vous êtes bourreau de travail .

 

Le terme définit la les gens qui se sentent élan incontrôlable travailler constamment. Ils arrivent à vaincre 50 heures travail hebdomadaire Tant de dévouement non seulement affecter le la santé , mais même des relations personnelles.

En outre, l'utilisation de les technologies d'information et communication vous permet de travailler à tout moment et en tout lieu, de manière à ce que le travailleur puisse être disponible tout le temps et rester connecté avec l'activité de travail.

 

30% des habitants du monde sont des bourreaux de travail

Les soi-disant travailleurs ont une grande énergie et l'utilisent pour être compétitif travail, ils affichent donc une performance supérieure à celle attendue. Pour cette raison, ils ont besoin d’un certain contrôle sur leur environnement de travail, ils ont du mal à travailler délégué et son communication interpersonnelle est touchée par ce besoin de faire les choses à un certain rythme.

Bien qu’il n’existe pas de chiffres exacts, on estime que plus de 30% de la population active dans le monde présente cette problème . Le ouvriers Ils ont généralement entre 30 et 48 ans et sont parfois des personnes ayant atteint des postes à responsabilité dans des entreprises qui travaillent ou exercent des activités complexes.

Seulement dans notre pays est considéré que 45% des les professionnels souffre la dépendance à travail . Le docteur Erika Villavicencio Ayub , chercheur et professeur de psychologie du travail de la École de psychologie de l'UNAM , décrit certains facteurs qui la déclenchent.

 

Ce n'est pas seulement le facteur économique qui pousse les gens à travailler de manière excessive. Une bonne partie de la satisfaction au travail peut avoir son origine dans la nécessité de sentiment utile, productif , reconnu , avec pouvoir , capacité, indépendance, contrôle et succès, en attente d'approbation ou reconnaissance de vos supérieurs. Parfois, c’est la seule façon dont l’individu sait satisfaire ses besoins affectifs ".

Malheureusement, il peut atteindre le degré de la dépendance et le mérite traitement professionnel Vous considérez-vous comme bourreau de travail ?

Êtes-vous intéressé par des sujets liés au comportement humain? Allez au Festival des sciences et des sciences humaines, sur l'esplanade d'UNIVERSUM, musée des sciences de l'UNAM. 17 et 18 octobre Consultez le programme d'activités. //www.dgdc.unam.mx/lafiesta/


Médecine Vidéo: Un tireur d'élite éclate la tête d'un bourreau de Daesh en train d'enseigner la décapitation (Octobre 2020).