5 celebrities who live with hepatitis

The hepatitis C It is an infectious disease that causes the liver to swell and not work properly. According to the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) of the United States, it is contracted mainly through contact with infected blood, by the shared use of needles and syringes or by the use of contaminated medical equipment.

Some years ago the security measures to prevent its contagion were not yet completely defined, so many people were infected, including celebrities and celebrities from around the world, including:

1. Pamela Anderson . In 2002, she revealed to the media that she had hepatitis C. According to the model and actress, she was infected by sharing a needle of tattooing with a person suffering from this disease.

2. Steven Tyler. The leader and vocalist of Aerosmith, one of the American rock bands best known for its high sales, has been secretly fighting Hepatitis C for several years now.

3. Natalie Cole. The soul singer and daughter of Nat King Cole, left a presentation in 2008 due to the disease. So the singer confirmed that she suffers from this chronic liver disease.

4. Keith Richards. Diagnosed of this disease several years ago, the guitarist of the Rolling Stones ensures that his own immune system was able to overcome the disease, without requiring any treatment.

5. Jon Secada. The Cuban-American singer-songwriter does not suffer from this disease, however, his father suffered. Because he never admitted his condition, he could not receive any treatment and died. Therefore, now the famous singer has become an activist who fights so that people are well informed and there is better control over the spread of this disease.

One of the main difficulties for the treatment of hepatitis C is that, for years, there is a stigma surrounding the condition because it can be contracted by sharing syringes or for sexual intercourse , so it is not easy for a person, less a celebrity, to make it known.

Currently there are several therapies that can help control it. Using new-generation drugs, scientists seek that it is the same body that manages to fight the virus that causes this condition, but there is still much to be done, so the prevention It is still the most important thing.

Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: 10 Celebrities with Hepatitis C (June 2021).

5 célébrités vivant avec l'hépatite

Le l'hépatite C C'est une maladie infectieuse qui fait gonfler le foie et qui ne fonctionne pas correctement. Selon les centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) des États-Unis, il est contracté principalement par contact avec du sang infecté, par l'utilisation partagée de aiguilles et seringues ou par l'utilisation d'équipements médicaux contaminés.

Il y a quelques années, les mesures de sécurité destinées à prévenir sa contagion n'étaient pas encore complètement définies. Un grand nombre de personnes ont donc été infectées, notamment des célébrités et des célébrités du monde entier, notamment:

1. Pamela Anderson . En 2002, elle a révélé aux médias qu'elle était atteinte de l'hépatite C. Selon le modèle et l'actrice, elle a été infectée en partageant une aiguille de tatouer avec une personne souffrant de cette maladie.

2. Steven Tyler. Le leader et chanteur d’Aerosmith, l’un des groupes de rock américains les plus connus pour ses ventes élevées, lutte secrètement contre l’hépatite C depuis plusieurs années.

3. Natalie Cole. La chanteuse de soul et fille de Nat King Cole, a quitté une présentation en 2008 en raison de la maladie. La chanteuse a donc confirmé qu'elle souffrait de cette maladie chronique du foie.

4. Keith Richards. Diagnostiqué de cette maladie il y a plusieurs années, le guitariste des Rolling Stones s'assure que son propre système immunitaire est capable de vaincre la maladie sans nécessiter de traitement.

5. Jon Secada. Le compositeur interprète cubano-américain ne souffre pas de cette maladie, mais son père en a souffert. Parce qu'il n'a jamais admis son état, il n'a pu recevoir aucun traitement et est décédé. Par conséquent, le célèbre chanteur est devenu un activiste qui se bat pour que les gens soient bien informés et qu’il existe un meilleur contrôle sur la propagation de cette maladie.

L’une des principales difficultés du traitement de l’hépatite C est que, pendant des années, il existe une stigmatisation à l’égard de la maladie car elle peut être contractée en partageant des seringues ou pour rapports sexuels Il est donc difficile pour une personne, moins une célébrité, de le faire savoir.

Actuellement, plusieurs thérapies peuvent aider à le contrôler. En utilisant des médicaments de nouvelle génération, les scientifiques pensent que c’est le même organisme qui parvient à combattre le virus à l’origine de cette maladie, mais il reste encore beaucoup à faire. prévention C'est toujours la chose la plus importante.

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous


Médecine Vidéo: « Alerte santé » Voici les 13 signes qui révèlent que votre partenaire est atteint du VIH! (Août 2022).