5 medical uses of marijuana

The Ministry of Health of Mexico rejects the legalization of marijuana, both for its medical and recreational use, due to the repercussions that this product may have on health, points out that there is not enough scientific evidence to support the benefits of the cannabis with therapeutic purposes.

However, some nations have approved its use for the treatment of certain diseases and disorders, we list 5 below:

1. The medical use of marijuana is well known for the benefits it has when treating nausea and other side effects caused by chemotherapy. It also helps to improve the decrease in appetite in patients who are in cancer treatment . Its use has been approved by U.S. Food and Drug Administration (FDA) in patients who do not respond to standard medications, according to the National Cancer Institute.

2. Studies in the decade of the 70's report that one of the benefits of smoking marijuana includes a decrease in eye pressure in patients with glaucoma. However, the National Eye Institute (NEI) and The Institute of Medicine of the United States declare that there is no scientific evidence to support these results and they publish that they have not found anything that shows an increase or decrease in the benefits of consuming marijuana to treat glaucoma. , compared to other types of pharmacological treatments.

3. The use of compounds derived from marijuana for the treatment of patients suffering from multiple sclerosis , cause a positive effect on the immune system, calming the hyperactivity, which significantly reduces the damage caused by the disease in the central nervous system. These results have been published in the Journal of Neuroimmune Pharmacology.

4. In the control of muscle spasms, there are several published studies that demonstrate the effectiveness of marijuana in the control of seizures. The control of muscle spasms s is important in people suffering from multiple sclerosis, epilepsy, spinal cord injuries, paraplegia and quadriplegia, according to library data Research Findings on Medicinal Properties of Marijuana.

5. Marijuana can be helpful in people who suffer from insomnia . However, there are no conclusive studies that the scientific community approves due to the side effects that can cause its consumption.


Video Medicine: 5 Things You Need to Know About Medical Marijuana (February 2023).

5 utilisations médicales de la marijuana
drogues

5 utilisations médicales de la marijuana

Le ministère de la Santé du Mexique refuse la légalisation de la marijuana, à la fois pour son usage médical et pour son usage récréatif, en raison des répercussions que ce produit pourrait avoir sur la santé, souligne qu'il n'y a pas suffisamment de preuves scientifiques pour appuyer les avantages du cannabis à des fins thérapeutiques.

Cependant, certains pays ont approuvé son utilisation pour le traitement de certaines maladies et troubles, nous en énumérons le 5 ci-dessous:

1. L’usage médical de la marijuana est bien connu pour ses avantages dans le traitement des nausées et autres effets secondaires causés par la chimiothérapie. Cela aide également à réduire la perte d’appétit chez les patients en traitement du cancer . Son utilisation a été approuvée par États-Unis Food and Drug Administration (FDA)) chez les patients qui ne répondent pas aux médicaments standard, selon le Institut national du cancer.

2. Des études réalisées dans la décennie des années 1970 indiquent que l’un des avantages de la consommation de marijuana est la diminution de la patients atteints de glaucome. Cependant, le National Eye Institute (NEI) et l’Institute of Medicine des États-Unis déclarent qu’il n’ya aucune preuve scientifique à l’appui de ces résultats et publient qu’ils n’ont rien trouvé qui montre une augmentation ou une diminution des avantages de la consommation de marijuana pour traiter le glaucome. , comparé à d’autres types de traitements pharmacologiques.

3. L’utilisation de composés dérivés de la marijuana pour le traitement de patients souffrant de sclérose en plaques , provoque un effet positif sur le système immunitaire, en calmant l'hyperactivité, ce qui réduit considérablement les dommages causés par la maladie dans le système nerveux central. Ces résultats ont été publiés dans le Journal of Neuroimmune Pharmacology.

4. Dans le contrôle des spasmes musculaires, plusieurs études publiées démontrent l'efficacité de la marijuana dans le contrôle des crises. Le contrôle de spasmes musculaires s est important chez les personnes atteintes de sclérose en plaques, d'épilepsie, de lésions de la moelle épinière, de paraplégie et de tétraplégie, selon des données de bibliothèque. Résultats de recherche sur les propriétés médicinales de la marijuana.

5. La marijuana peut être utile chez les personnes qui souffrir d'insomnie . Cependant, il n'y a pas d'études concluantes que la communauté scientifique approuve en raison des effets secondaires pouvant causer sa consommation.

Médecine Vidéo: Cannabis thérapeutique : bientôt un médicament comme un autre ? (Juillet 2019).


Articles Connexes

Alertes de base

Des yeux enfoncés et de la fatigue ...

1. Indécision