5 reasons not to stay inside the car

In the summer months, the temperature inside a car can rise from 10 to 15 degrees in less than a quarter of an hour. The consequences range from heat stroke, to even death itself. Therefore, we present some reasons to prevent staying locked in the car a long time in summer, according to the Injury Prevention and Safety Committee of the Spanish Association of Pediatrics (AEP).

1. Heat stroke. It is shown that the temperature of the interior rises faster than outside due to a greenhouse effect, in addition, the body of young children is heated faster than that of adults (3 to 5 times more), and can reach the state of hyperthermia, according to the Department of Geosciences of San Francisco.

When the interior reaches 40 ° C the symptoms of hyperthermia begin to appear: dizziness, nausea, vomiting, dehydration, headache, intense sweating. Shortly afterwards, at 41.6ºC, the child is at risk of dying. The probability of dying is almost total at 44ºC.

2. The risk of suffocation is also latent for a person who stays inside the car during high temperatures. Not only is the oxygen going away if there is not enough ventilation, but also the respiratory system is more vulnerable to heat exhaustion for children and adults with respiratory problems.

3. Air conditioning. The Organization for Industrial and Scientific Research of the Commonwealth (CSIRO) warns that gases from the plastic materials of new cars can cause headaches, nausea and drowsiness, but also, in the gases emitted by these new cars was found an amount of benzene (a known carcinogen) five times higher than allowed . Gases whose breathing is accentuated when using air conditioning.

4. Smoking . Not only WHO warns about the risks of a potential fire inside the car for smoking, but also a study of the Scottish Center for Indoor Air at the University of Aberdeen , details that the damage by the fine particles polluting inside a car for smoking is almost four times higher than what is allowed, which generates pulmonary irritation, and even risk of respiratory obstruction.

5. Panic attack. According to National Institute of Mental Health , staying locked in the car in certain people dramatically increases the levels of anxiety, generating even a panic attack that can trigger health risks due to tachycardia and respiratory distress. These attacks are frequent in people with previous traumatic episodes, agoraphobia or claustrophobia.

Prevention is the main weapon to prevent any incident inside the car, as well as the dangers that derive from its use and environmental. Therefore, before knowing yourself in danger by being locked in the car, the most important thing is to stay calm and give notice to someone outside or using your mobile phone, as recommended by the Red Cross.


Video Medicine: Lion Shows Tourists Why You Must Stay Inside Your Car - Latest Wildlife Sightings (June 2021).

5 raisons de ne pas rester dans la voiture
enforma180

5 raisons de ne pas rester dans la voiture

En été, la température à l'intérieur d'une voiture peut monter de 10 à 15 degrés en moins d'un quart d'heure. Les conséquences vont du coup de chaleur à la mort même. Par conséquent, nous présentons certaines raisons pour éviter de rester enfermé dans la voiture longtemps en été, selon le Comité de prévention des blessures et de sécurité de l'Association espagnole de pédiatrie (AEP).

1. Coup de chaleur. Il est démontré que la température de l’intérieur augmente plus rapidement que celle de l’extérieur en raison de l’effet de serre; en outre, le corps des jeunes enfants est chauffé plus rapidement que celui des adultes (3 à 5 fois plus) et peut atteindre l’état de hyperthermie, selon le Département des géosciences de San Francisco.

Lorsque l'intérieur atteint 40 ° C, les symptômes de l'hyperthermie commencent à apparaître: vertiges, nausées, vomissements, déshydratation, maux de tête, transpiration intense. Peu de temps après, à 41,6 ºC, l'enfant risque de mourir. La probabilité de mourir est presque totale à 44 ° C.

2. Le risque d'étouffement est également latent pour une personne qui reste dans la voiture par temps très chaud. Non seulement l'oxygène disparaît s'il n'y a pas suffisamment de ventilation, mais le système respiratoire est plus vulnérable à l'épuisement par la chaleur chez les enfants et les adultes ayant des problèmes respiratoires.

3. climatisation. Le Organisation pour la recherche industrielle et scientifique du Commonwealth (CSIRO) avertit que les gaz des matières plastiques des voitures neuves peuvent provoquer des maux de tête, des nausées et de la somnolence, mais que, dans les gaz émis par ces voitures neuves, on a trouvé une quantité de benzène (un cancérigène connu) cinq fois supérieure à celle autorisée . Gaz dont la respiration est accentuée lors de l'utilisation de la climatisation.

4. Fumer . L’OMS met en garde non seulement contre les risques d’incendie causés par le tabac à l’intérieur de la voiture, mais aussi Centre écossais pour l'air intérieur de l'Université d'Aberdeen , précise que les dommages causés par les fines particules polluantes dans une voiture qui fument sont presque quatre fois plus importantes que ce qui est autorisé, ce qui génère une irritation pulmonaire et même un risque d'obstruction respiratoire.

5. attaque de panique. Selon le Institut national de la santé mentale , rester enfermé dans la voiture de certaines personnes augmente considérablement les niveaux d’anxiété, générant même une crise de panique pouvant entraîner des risques pour la santé en raison de la tachycardie et de la détresse respiratoire. Ces attaques sont fréquentes chez les personnes ayant déjà souffert d'épisodes traumatiques, d'agoraphobie ou de claustrophobie.

La prévention est l’arme principale pour prévenir tout incident à l’intérieur de la voiture, ainsi que les dangers découlant de son utilisation et de son environnement. Par conséquent, avant de vous connaître en danger en étant enfermé dans la voiture, le plus important est de rester calme et d'informer quelqu'un à l'extérieur ou d'utiliser votre téléphone portable, comme le recommande le La Croix Rouge.

Médecine Vidéo: Comment rester bien centré dans sa voie - Trucs de conduite (Mai 2019).


Articles Connexes

Pourquoi votre personnalité résonne-t-elle dans votre corps?

Raison de la rupture?

Ado meurt pour manger les cheveux