5 recommendations to enjoy your old age

Coexistence with family or friends is important to feel good, but the main relationship we must promote is that we have with ourselves.

In each stage or cycle of life it is fundamental that we love each other and feel happy. Therefore, the expert on issues of old age, Solano Berrio, published a journalistic document in Medellin, Colombia on the importance of enjoying the third age. Chek out!

1.- Enjoy the company and affection you receive; Do not think it's charity or compassion. 2.- Be happy; The fact of being an adult does not mean that he is angry or serious. 3.- Feel self-realized, to reach this age. 4.- The fact of being over 60 years old does not mean that you can not work. Do some activity that makes you feel productive. 5.- Go to the theater or the cinema; You do not have to stay at home forever.

Remember that something very important is the attitude with which we took before the events of life. Reaching old age is not bad, nor boring, nor does it create a nuisance for others. Who loves you, will do it in every moment.

Enjoy everything you live; relive your experiences and do not isolate yourself. Smiling, greatly improves your quality of life.


Video Medicine: The 5 LESSONS In Life People Learn TOO LATE (June 2021).

5 recommandations pour profiter de votre vieillesse
thérapies

5 recommandations pour profiter de votre vieillesse

La coexistence avec la famille ou les amis est importante pour se sentir bien, mais la relation principale que nous devons promouvoir est celle que nous entretenons avec nous-mêmes.

À chaque étape ou cycle de la vie, il est fondamental de nous aimer et de nous sentir heureux. C'est pourquoi l'expert en matière de vieillesse, Solano Berrio, a publié à Medellin, en Colombie, un document journalistique sur l'importance de jouir du troisième âge. Obtenez le!

1.- Profitez de la compagnie et de l'affection que vous recevez. Ne pensez pas que ce soit la charité ou la compassion. 2.- être heureux; Le fait d'être adulte ne signifie pas qu'il est en colère ou sérieux. 3.- Se sentir réalisé pour atteindre cet âge. 4.- Le fait d'avoir plus de 60 ans ne signifie pas que vous ne pouvez pas travailler. Faites une activité qui vous rende productif. 5.- aller au théâtre ou au cinéma; Vous n'êtes pas obligé de rester à la maison pour toujours.

Rappelez-vous que l’attitude avec laquelle nous avons adopté les événements de la vie est très importante. Atteindre la vieillesse n’est ni mauvais ni ennuyeux et ne crée pas de nuisance pour les autres. Qui vous aime, le fera à chaque instant.

Profitez de tout ce que vous vivez; revivez vos expériences et ne vous isolez pas. Le sourire améliore grandement votre qualité de vie.

Médecine Vidéo: Peau : retarder le vieillissement (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas