5 tips to choose the best sports shoes

If you are going to start running like a professional, you should take into account the type of Sports shoes that you are going to use, since this depends to a large extent on Health of yours muscles and bones. According to University of Houston , you must avoid choosing the shoes only because of their design, you must recognize which is the most suitable for your needs. GetQoralHealth It tells you what aspects to consider before choosing a pair of running shoes.

1. Surface: Running in a park or on a clay track is not the same. If you choose a pair of ultralight tennis shoes to run on a cobbled ground, your feet will suffer the consequences. Therefore, you must be a model that provides the support and cushioning necessary for the surface on which you are going to run.

2. Identify: The kind of place where you're going to start running.

3. Type of footprint: Each person has a different type of footprint, so it is convenient that when choosing tennis, look for the right ones for your type of footprint.

4. Meet: There are three types of tread that are based on the height of the arch of the foot . If your feet are flat or with low arcs and tend to go inward, it means that you are an overpronar. If your arcs are very high and your feet they are going out you tend to supinate. If you have normal bows, your pronation level is normal.

5. If you are a pronator, choose tennis shoes that have a post inside to support that area. If you are a supinator, look for tennis where the support is on the outside or on the heel .

Currently there are many models of tennis on the market that adapt to the needs of each runner, choose those that take care of your Health and avoid injuries. Beware!

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: How To Choose Womens Running Shoes, 5 Tips For Choosing Running Shoes For Women (May 2021).

5 conseils pour choisir les meilleures chaussures de sport
mon corps et moi

5 conseils pour choisir les meilleures chaussures de sport

Si vous commencez à courir comme un professionnel, vous devez tenir compte du type de chaussures de sport que vous allez utiliser, car cela dépend dans une large mesure de la santé de votre les muscles et des os. Selon le Université de Houston , vous devez éviter de choisir les chaussures uniquement en raison de leur conception, vous devez savoir laquelle correspond le mieux à vos besoins. GetQoralHealth Il vous indique les aspects à prendre en compte avant de choisir une paire de chaussures de course.

1. surface: Courir dans un parc ou sur une piste en terre battue n'est pas la même chose. Si vous choisissez une paire de chaussures de tennis ultra-légères pour courir sur un sol pavé, vos pieds en subiront les conséquences. Par conséquent, vous devez être un modèle offrant le support et l’amortissement nécessaires à la surface sur laquelle vous allez courir.

2. Identifier: Le genre d’endroit où tu vas commencer à courir.

3. Type d'empreinte: Chaque personne a un type d'empreinte différent, il est donc pratique de choisir celle qui convient le mieux au tennis en fonction de votre type d'empreinte.

4. Rencontrez: Il existe trois types de sculptures basées sur la hauteur de la voûte plantaire. pied . Si vos pieds sont plats ou avec des arcs bas et ont tendance à aller vers l'intérieur, cela signifie que vous êtes une surpronar. Si vos arcs sont très hauts et votre les pieds ils sortent vous avez tendance à supinat. Si vous avez des arcs normaux, votre niveau de pronation est normal.

5. Si vous êtes un pronateur, choisissez des chaussures de tennis avec un poteau à l'intérieur pour soutenir cette zone. Si vous êtes un supinateur, recherchez le tennis dont le support est à l’extérieur ou à l’extérieur. talon .

Il existe actuellement de nombreux modèles de tennis sur le marché qui s'adaptent aux besoins de chaque coureur. Choisissez ceux qui prennent soin de votre la santé et éviter les blessures. Prends soins de-VOUS!

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth

Médecine Vidéo: Comment choisir ses chaussures de running (Mars 2019).


Articles Connexes

L'abus de stéroïdes peut vous causer ceci ...

Pourquoi renforcer la relation avec votre partenaire?

7 conseils pour se sentir mieux avec l'ayurveda