5 tips to improve your breathing

It is a daily action, essential to live, but how well do you do it? Improving your breathing will allow you not only to optimize your circulatory system, but also help you to release the psychic and physical tension that you have.

However, how is it possible to improve your breathing? GetQoralHealth with information of the publication Man'sHealth , you will be given five tips that will allow you to take care of it and increase its benefits:

1. Alveoli These are the mixers that combine blood with oxygen. Inside the smaller tubes, oxygen enters the blood thanks to these thin infinitesimal membranes. To improve its functioning nothing better than taking an aspirin.

A study of Harvard University, in the United States, it indicates that people who took 325 mg. of aspirin every two days, they had 22% less chance of developing asthma, able to attack the walls of the alveoli.

2. Thoracic box . External cover responsible for protecting the lungs; To improve your condition perform dumbbell pulls on your head and chest (lying on your back). This exercise increases the muscle of your rib cage, which improves your ability to give space to the lungs.

3. Trachea. Improve it by drinking more water. A good hydration helps the mucus is moist, which facilitates your ability to cough, according to specialist Suman Golla, of the University of Pittsburgh , in United States.

4. Bronchi. A simple hygiene action can make a difference. Wash the sheets, the mites (microbugs that live in your bed) can cover the bronchi, but according to studies of the University of Arkansas, in the United States, Changing blankets can reduce your exposure to them by up to 66%.

5. Diaphragm. Do abdominal crutches, research from the Cleveland Clinic in the United States, reveal that the muscles of the stomach assist the diaphragm, so a stronger abdomen gives you more energy to fill the lungs.

These simple tips will help you improve your breathing and see and inhale life in a different way. Try it!


Video Medicine: Improve Your BREATHING Technique for Faster Freestyle Swimming (June 2021).

5 astuces pour améliorer votre respiration

C'est une action quotidienne, essentielle à la vie, mais comment le faites-vous? Améliorer votre respiration vous permettra non seulement d'optimiser votre système circulatoire, mais vous aidera également à relâcher la tension psychique et physique que vous avez.

Cependant, comment est-il possible d'améliorer votre respiration? GetQoralHealth avec information de la publication La santé de l'homme , vous recevrez cinq conseils qui vous permettront d’en prendre soin et d’en augmenter les avantages:

1. Alvéoles Ce sont les mélangeurs qui combinent le sang avec de l'oxygène. À l'intérieur des plus petits tubes, l'oxygène pénètre dans le sang grâce à ces minces membranes infinitésimales. Pour améliorer son fonctionnement, rien de mieux que de prendre une aspirine.

Une étude de Université de Harvard, aux États-Unis, cela indique que les personnes qui ont pris 325 mg. d’aspirine tous les deux jours, ils avaient 22% moins de risques de développer un asthme, capables d’attaquer les parois des alvéoles.

2. Boîte thoracique . Couverture externe responsable de la protection des poumons; Pour améliorer votre condition, tirez des haltères sur la tête et la poitrine (couchés sur le dos). Cet exercice augmente le muscle de votre cage thoracique, ce qui améliore votre capacité à laisser de la place aux poumons.

3. Trachée. Améliorez-le en buvant plus d'eau. Une bonne hydratation aide le mucus à être humide, ce qui facilite votre capacité à tousser, selon le spécialiste Suman Golla. Université de Pittsburgh , aux Etats-Unis.

4. Bronchi. Une simple action d'hygiène peut faire la différence. Lavez les draps, les acariens (microbugs qui vivent dans votre lit) peuvent recouvrir les bronches, mais selon des études de la University of Arkansas, aux États-Unis, Changer de couverture peut réduire votre exposition à celles-ci jusqu'à 66%.

5. Diaphragme. Selon des recherches effectuées à la Cleveland Clinic aux États-Unis, les béquilles abdominales révèlent que les muscles de l’estomac aident le diaphragme, de sorte qu’un abdomen plus fort vous donne plus d’énergie pour remplir vos poumons.

Ces conseils simples vous aideront à améliorer votre respiration et à voir et inhaler la vie d'une manière différente. Essayez le!


Médecine Vidéo: ???? 5 ASTUCES pour améliorer sa RESPIRATION (Février 2023).