5 tips to see you more beautiful

We women like to look good. This is a fact. Although for this we have no choice but to go to the beauty salon every so often; buy expensive and numerous products, etc. The problem is that all this requires a good economic investment, but what happens if we are at the end of the month or simply do not have money?

Here we share with you 5 homemade tricks that will allow us to see ourselves more beautiful, even if we do not have a weight. The first thing to remember is that, before any beauty procedure, we must keep in our skin a maximum cleaning. For this, you do not need the cream advertised on television; you just need plenty of water, a mild-neutral soap and a lot of discipline.

1. On many occasions, after a busy day, we have just enough time to get ready before going to that dinner to which we have been invited for weeks, but our face looks tired and opaque. To restore its natural splendor, put into practice this advice that will take a few minutes:

In a container place ice cubes, take a bath, dry your face and introduce the facial wipe for a few seconds on the ice that has already melted a little and place it a few seconds on your face. Repeat it two or three more times, dry your face by hitting it gently with the towel and you will be ready to put on your makeup.

2. It is very important to stop in the makeup during the season cold . It is essential to use a makeup base on the entire face; In addition to its function of unifying the skin tone, it will help protect the face from external aggressions.

3. Instead of resorting to expensive branded masks, learn to take advantage of the ingredients you have in the kitchen. There are many ways to prepare natural masks, for example, one that gives excellent results to nourish the skin of our face is as follows:

Mix two tablespoons of olive oil with two egg yolks and two honey, spread it on the face and neck, rinse at 20 minutes with warm water. Another highly recommended natural mask is to mix a spoonful of honey with half a spoonful of olive oil, apply it on the face for 10 minutes and repeat it at least twice a week. The skin it will stay soft and hydrated.

4. In this cold season, do not leave home without the lipstick In the winter the lips suffer a lot so remember to exfoliate them once a week and moisturize them in the morning (before putting on makeup) and at night. To correct and give life to cracked lips, rub them with honey before going to bed, the cracks will disappear in a short time.

5. All women hate dark circles. The good news is that we can correct them without spending a lot of money. Simply, in a container you scratch an unpeeled potato, put some milk and add some crumbs of bread to form a paste; This is placed in two gauzes, one in each eye and let act for 15 minutes. You will get good results.

Remember that resting and sleeping between 7 and 8 hours a day is also beneficial to look radiant and natural. If you add to this the consumption of natural water and the practice of exercise, not only will you look more beautiful, but you will be healthy inside and out. Beware!

Follow us on Twitter Y Facebook .

If you are interested in receiving more information on this topic, do not hesitate register with us.


Video Medicine: 12 Strange Tips to Become More Beautiful (August 2020).

5 astuces pour vous voir plus belle

Nous les femmes aimons bien paraître. C'est un fait. Bien que pour cela, nous n’avons pas d’autre choix que d’aller au salon de beauté de temps en temps; acheter des produits chers et nombreux, etc. Le problème est que tout cela nécessite un bon investissement économique, mais que se passera-t-il si nous sommes à la fin du mois ou si nous n’avons tout simplement pas d’argent?

Nous partageons ici avec vous 5 astuces maison qui nous permettront de nous voir plus belles, même si nous n’avons pas de poids. La première chose à retenir est que, avant toute procédure de beauté, nous devons garder notre la peau un nettoyage maximum. Pour cela, vous n'avez pas besoin de la crème annoncée à la télévision; vous avez juste besoin de beaucoup d'eau, d'un savon doux et neutre et de beaucoup de discipline.

1. À maintes reprises, après une journée bien remplie, nous avons juste le temps de nous préparer avant d’aller à ce dîner auquel nous sommes invités depuis des semaines, mais notre visage est fatigué et opaque. Pour restaurer sa splendeur naturelle, mettez en pratique ce conseil qui prendra quelques minutes:

Dans un récipient, placez les glaçons, prenez un bain, séchez votre visage et introduisez la lingette pour le visage pendant quelques secondes sur la glace déjà fondue, puis placez-la quelques secondes sur votre visage. Répétez l'opération deux ou trois fois de plus, séchez votre visage en le frappant doucement avec une serviette et vous serez prêt à vous maquiller.

2. Il est très important d'arrêter le maquillage pendant la saison cool . Il est essentiel d’utiliser une base de maquillage sur tout le visage; En plus de sa fonction d'unification du teint, il aidera à protéger le visage des agressions extérieures.

3. Au lieu de recourir à des masques de marque coûteux, apprenez à tirer parti des ingrédients que vous avez dans la cuisine. Il existe de nombreuses façons de préparer des masques naturels. Par exemple, l'une des méthodes qui donne d'excellents résultats pour nourrir la peau de notre visage est la suivante:

Mélanger deux cuillères à soupe de huile d'olive avec deux jaunes d'oeuf et deux miel, étalez-le sur le visage et le cou, rincez à 20 minutes avec de l'eau tiède. Un autre masque naturel hautement recommandé consiste à mélanger une cuillerée de miel avec une demi-cuillerée d'huile d'olive, à l'appliquer sur le visage pendant 10 minutes et à répéter l'opération au moins deux fois par semaine. Le la peau il restera doux et hydraté.

4. En cette saison froide, ne quittez pas la maison sans le baume à lèvres En hiver, les lèvres souffrent beaucoup, alors n'oubliez pas de les exfolier une fois par semaine et de les hydrater le matin (avant de se maquiller) et le soir. Pour corriger et redonner vie aux lèvres gercées, frottez-les avec du miel avant d'aller vous coucher, les gerçures disparaîtront dans un bref délai.

5. Toutes les femmes détestent les cernes. La bonne nouvelle est que nous pouvons les corriger sans dépenser beaucoup d’argent. Simplement, dans un récipient, vous grattez une pomme de terre non pelée, mettez du lait et ajoutez quelques miettes de pain pour former une pâte; Celui-ci est placé dans deux gazes, une dans chaque œil, et laisse agir 15 minutes. Vous obtiendrez de bons résultats.

N'oubliez pas que se reposer et dormir entre 7 et 8 heures par jour est également bénéfique pour paraître radieux et naturel. Si vous ajoutez à cela la consommation d'eau naturelle et la pratique d'exercices, vous serez non seulement plus belle, mais vous serez en bonne santé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Prends soins de-VOUS!

Suivez-nous sur Twitter et Facebook .

Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur ce sujet, n'hésitez pas s'inscrire avec nous.


Médecine Vidéo: 12 Astuces Beauté Qui Vont te Rendre Encore Plus Belle (Mai 2020).