5 tips to wax with wax

The waxing is one of the most effective and durable to eliminate the hair ; to achieve the expected results follow these simple tips and look a skin beautiful:

1. Skin sensitivity test: It is important to perform a small test in a specific area of ​​the body to verify that the use of wax does not cause any type of alteration in the skin as rash or irritation .

2. Avoid using body creams before hair removal: never use creams or oils before shaving. If the foot When it is oily the wax does not adhere well to the hair and as a result they are not completely eliminated. For best results, remember that the skin It must be clean and dry.

3. Take care that the hair is not too long: so that waxing It is less painful, especially in areas such as bikini and armpits. To depilate these areas it is recommended to previously cut the hair between 2 and 5 mm with scissors, so that when applying the wax, eliminate the hair with a single movement.

4. Say no to hot wax: Hot wax can cause redness or Burns severe in the skin . Therefore, it is recommended to use cold wax , since in addition to offering the same results as the hot one, it does not harm the health of the skin .

5. Never shave on a special day: If you have an important event such as your graduation or your best friend's wedding, never shave the same day. After the application of the wax, the skin tends to redden for a few minutes, so the ideal thing is to do it two days before, with that you will ensure that your legs look soft and beautiful.

With these practical tips depilarte with wax will stop being a torture. Follow them! And make this hair removal method your best weapon to wear a skin soft and smooth


Video Medicine: HOW TO WAX AT HOME PERFECTLY!! Get Rid of Ingrown Hair! (June 2021).

5 astuces pour cirer avec de la cire

Le épilation à la cire est l’un des plus efficaces et des plus durables pour éliminer les les cheveux ; pour obtenir les résultats escomptés, suivez ces conseils simples et regardez la peau belle:

1. Test de sensibilité cutanée: Il est important de réaliser un petit test dans une région spécifique du corps pour vérifier que l’utilisation de cire n’entraîne aucun type de modification de la peau. la peau comme éruption cutanée o irritation .

2. Évitez d’utiliser des crèmes pour le corps avant l’épilation: n'utilisez jamais de crèmes ou d'huiles avant le rasage. Si le pied Quand elle est grasse, la cire n’adhère pas bien au les cheveux et en conséquence, ils ne sont pas complètement éliminés. Pour de meilleurs résultats, rappelez-vous que le la peau Il doit être propre et sec.

3. Veillez à ce que les cheveux ne soient pas trop longs: pour que épilation à la cire C'est moins douloureux, surtout dans des domaines tels que le bikini et les aisselles. Pour épiler ces zones, il est recommandé de couper les cheveux entre 2 et 5 mm avec des ciseaux, de manière à éliminer les taches lors de l'application de la cire. les cheveux avec un seul mouvement.

4. Dites non à la cire chaude: La cire chaude peut causer des rougeurs ou brûlures sévère dans le la peau . Par conséquent, il est recommandé d'utiliser cire froide , car en plus d’offrir les mêmes résultats que le chaud, il ne nuit pas à la santé des la peau .

5. Ne jamais se raser un jour spécial: Si vous avez un événement important tel que l'obtention de votre diplôme ou le mariage de votre meilleur ami, ne vous rasez jamais le même jour. Après l'application de la cire, la peau a tendance à rougir pendant quelques minutes. L'idéal est donc de le faire deux jours à l'avance, afin que vos jambes soient belles et jolies.

Avec ces astuces pratiques, depilarte à la cire cessera d’être un supplice. Suivez les! Et faites de cette méthode d’épilation votre meilleure arme pour porter un la peau doux et lisse


Médecine Vidéo: Comment cirer des chaussures en cuir (Décembre 2022).