5 tips vs eating emotionally

Eat emotionally is a way to suppress or alleviate negative emotions , as eat for anxiety , stress , go to, fear boredom sadness and loneliness. This eating pattern can prevent lose weight , if you are at diet .

There are several factors that can cause this type of behaviors or disorders ; among the most frequent are unemployment, economic pressure, health problems, conflicts in relationships, work stress , bad weather and fatigue .

If you consider yourself a person prone to eat emotionally , you can take some steps to regain control of your Feeding Habits and re-raise your weight goals. So in GetQoralHealth , we present some tips to control that way of eating and the cravings :

1. Keep a diary . Write down what you eat, how much you eat, when you eat, how you feel when you eat and how much hungry you feel. Over time, you will be able to identify some patterns that reveal the connection between the humor and food .

2. Seek support . You are more likely to give in to eating emotional if you lack a good support network. Ask your help family and friends , or consider joining a support group.

3. Do not deprive yourself . When you are trying to lose weight, The most common is that you stop eating those goodies or foods that usually have a high amount of calories , which can only cause your cravings , especially in response to emotions . The advisable thing is that you enjoy these foods occasionally, without exceptions, so that you start to control in a better way the cravings .

4. Get enough sleep . It is very common that if not you rest adequately lack energy, which leads to eating some foods with many calories that give you energy to counteract it. Better take a nap or go to bed earlier so that sleep all right.

5. Professional help . If you have already tried several methods to control your way of eating but without success, therapy can help you understand the motivations behind your way of eating, as well as new skills to deal with it. It can also help detect if you present a eating disorder , which sometimes connects to this way of eating.

It is important that if you get to eat emotionally , you know forgive you yourself and start over the next day. Try to learn from the experience and make a plan of how you can prevent it in the future.

Focus on the positive changes what have you done in your Feeding Habits and acknowledge yourself for modifying these patterns, which will lead you to better health.

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: How I Overcame Binge Eating Disorder and Emotional Eating + My Top 5 Tips (June 2021).

5 conseils vs manger émotionnellement
les troubles alimentaires

5 conseils vs manger émotionnellement

Manger émotionnellement est un moyen de supprimer ou de soulager émotions négatives comme manger pour l'anxiété , stress , la colère, la peur l'ennui tristesse et solitude. Ce mode d'alimentation peut prévenir perdre du poids , si vous êtes à régime .

Plusieurs facteurs peuvent causer ce type de comportements ou troubles ; les plus fréquents sont le chômage, la pression économique, les problèmes de santé, les conflits de relations, stress au travail , mauvais temps et fatigue .

Si vous vous considérez comme une personne encline à manger émotionnellement , vous pouvez prendre des mesures pour reprendre le contrôle de votre habitudes alimentaires et re-élever vos objectifs de poids. Donc dans GetQoralHealth , nous présentons quelques conseils pour contrôler cette façon de manger et envies :

1. Tenir un journal . Ecrivez ce que vous mangez, combien vous mangez, quand vous mangez, comment vous vous sentez quand vous mangez et combien affamé tu sens Au fil du temps, vous pourrez identifier certains modèles qui révèlent le lien entre le humour et nourriture .

2. Chercher de l'aide . Vous êtes plus susceptible de céder à manger émotionnel si vous manquez d'un bon réseau de soutien. Demandez votre aide famille et amis , ou envisagez de rejoindre un groupe de soutien.

3. Ne vous privez pas . Quand vous essayez de perdre du poids, Le plus commun est que vous arrêtez de manger des friandises ou des aliments qui ont généralement une grande quantité de les calories , qui ne peut que causer votre envies , notamment en réponse à les émotions . Il est conseillé de consommer ces aliments de temps en temps, sans exceptions, pour pouvoir mieux contrôler le envies .

4. Dormez suffisamment . Il est très fréquent que sinon vous vous reposez manque suffisamment d’énergie, ce qui conduit à manger des aliments avec beaucoup les calories cela vous donne de l'énergie pour le contrer. Mieux vaut faire une sieste ou se coucher plus tôt pour que dormir bien.

5. Aide professionnelle . Si vous avez déjà essayé plusieurs méthodes pour contrôler votre façon de manger mais sans succès, la thérapie peut vous aider à comprendre les motivations derrière votre façon de manger, ainsi que de nouvelles compétences pour y faire face. Cela peut aussi aider à détecter si vous présentez un trouble de l'alimentation , qui se relie parfois à cette façon de manger.

Il est important que si vous arrivez à manger émotionnellement tu sais te pardonner vous-même et recommencez le lendemain. Essayez de tirer parti de cette expérience et dressez un plan pour l’éviter à l’avenir.

Focus sur le changements positifs qu'as-tu fait dans ton habitudes alimentaires et reconnaissez-vous pour avoir modifié ces schémas, ce qui vous mènera à une meilleure santé.

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth

Médecine Vidéo: MANGEUSE ÉMOTIONNELLE : Comment je m'en suis sortie ! ???? (Décembre 2019).


Articles Connexes

Age de la population mondiale

Muffins intégrés pour Halloween

Dépression chez les athlètes professionnels