6 tips to resume sex with your partner

One of the main consequences of the conflicts Y dislike between a partner , is the interruption of sex life . Which can and turns out to be very normal due to the accumulation of negative emotions That surrounds them.

However, if, even after solving this problem, the sex life in partner he does not return to his normal , is usually a problem caused by bad communication, and because it has not been completely sincere regarding their feelings.

Therefore, we give you some tips for a close up with the person you love, so that this problem can be solved and both enjoy a full sexuality as a couple , or, to resume it with new energy and strengthen its relationship :

1. Expresses openly the fears , prejudices Y worries , as well as your dreams and sexual fantasies , although they may not always be able to carry them out.

2. Speak freely, during the sex , about what you like most. They can turn on the light and show each other without complex .

3. You should not always leave the initiative to the man. It is important that the woman also take the reins and initiate the sexual game .

4. Try new postures to deal with the monotony , find different places to practice sex , or introduce sex toys and games , will help them rekindle the passion.

5. Try to isolate yourself from the everyday problems and dedicate yourself body and soul to sex with the partner .

6. Deprogram the sexual intercourse : any time is good to give and receive pleasure .

One of the most important things is to always be aware that the sex it's not just the penetration . You have to learn to value the before, the during and the after: discover together the world of petting , the whispers, the Kisses , the eroticism . Above all, never stop talking about your feelings Y wishes .
 


Video Medicine: 6 Tips for Period Sex |Let's Talk About Sex| (August 2020).

6 astuces pour reprendre le sexe avec votre partenaire

L’une des principales conséquences de la des conflits et dégoût entre un couple , est l'interruption de vie sexuelle . Ce qui peut et s'avère très normal en raison de l'accumulation de émotions négatives qui les entoure.

Cependant, si, même après avoir résolu ce problème, le vie sexuelle dans couple il ne retourne pas à son normalité , est généralement un problème causé par une mauvaise la communication, et parce qu'il n'a pas été complètement candide en ce qui concerne leur des sentiments

Par conséquent, nous vous donnons quelques conseils pour un approche avec la personne que vous aimez, afin que ce problème puisse être résolu et que les deux sexualité complète en couple , ou, pour le reprendre avec une nouvelle énergie et renforcer sa relation :

1. exprime ouvertement le les peurs , préjugés et des soucis , ainsi que votre rêves et fantasmes sexuels , bien qu’ils ne soient pas toujours en mesure de les exécuter.

2. Parlez librement, pendant la le sexe , à propos de ce que vous aimez le plus. Ils peuvent allumer la lumière et se montrer sans complexe .

3. Vous ne devriez pas toujours quitter le initiative à l'homme. Il est important que la femme prenne également les rênes et initie la jeu sexuel .

4. Essayez un nouveau postures pour faire face à la monotonie , trouver différents endroits pour pratiquer le sexe , ou présenter sex toys et jeux , les aidera à rallumer le la passion

5. Essayez de vous isoler de la problèmes quotidiens et consacrez-vous corps et âme à le sexe avec la couple .

6. Déprogrammer le rapports sexuels : tout moment est bon pour donner et recevoir plaisir .

L’une des choses les plus importantes est de toujours savoir que le le sexe ce n'est pas juste le pénétration . Il faut apprendre à valoriser l’avant, le pendant et l’après: découvrir ensemble le monde de des caresses , les chuchotements, les Bisous , le l'érotisme . Surtout, ne cessez jamais de parler de votre des sentiments et désirs .
 


Médecine Vidéo: Sexualité : Comment retrouver du désir sexuel en 6 séances 1 (Février 2023).