7 home remedies to fight aging

Aging is a normal fact of life, but if you want to stay young despite age, here are 7 natural components that help keep the body healthy.

The carrots They are rich in beta-carotene. Studies show that eating one a day can reduce aging, in addition to preventing many diseases. Carrots can be eaten raw, cooked, mixed in food or in a juice.

  1. A fruit that is also very effective is the avocado . It may not have beta-carotene, but it does have vitamin E, which helps give the skin a healthy look and monosaturated fats that help lower cholesterol.
  2. The berries They contain antioxidants. You can choose between blueberries or blackcurrants to be sure that at least one variety is available in the store.
  3. Many of us love eating chicken and meat products. But did you know that they are high in cholesterol and only provide us with protein? If you want to delay the signs of aging, try to eat more fish since it is rich in Omega 3 fatty acids.
  4. You can fight against aging when eating snacks and a good example is peanuts. Peanuts are rich in fiber, but make sure it is without salt or without toasting.
  5. We have said that meat and poultry products give us proteins. But what the body uses as energy are carbohydrates and the best source is the bread , the pasta or the rice .
  6. Finally, it is necessary to drink a lot Water daily as it helps eliminate toxins and keep the skin soft. Experts say that you should drink at least 8 glasses a day. You can also get it from fresh fruits and coconut water.

Aging is something that we have to accept, maybe these foods can not avoid it; However, they will give us a better quality of life.


Video Medicine: Erase 5 Years Off Your Face (June 2021).

7 remèdes maison pour lutter contre le vieillissement
de base

7 remèdes maison pour lutter contre le vieillissement

Le vieillissement est un fait normal de la vie, mais si vous voulez rester jeune malgré votre âge, voici 7 composants naturels qui aident le corps à rester en bonne santé.

Le les carottes Ils sont riches en bêta-carotène. Des études montrent que manger une fois par jour peut réduire le vieillissement, en plus de prévenir de nombreuses maladies. Les carottes peuvent être consommées crues, cuites, mélangées dans des aliments ou dans un jus.

  1. Un fruit qui est aussi très efficace est le avocat . Il ne contient peut-être pas de bêta-carotène, mais il contient de la vitamine E, qui aide à donner à la peau un aspect sain et des acides gras monosaturés qui aident à réduire le cholestérol.
  2. Le baies Ils contiennent des antioxydants. Vous pouvez choisir entre les bleuets et les cassis pour vous assurer qu’au moins une variété est disponible dans le magasin.
  3. Beaucoup d'entre nous aiment manger du poulet et des produits carnés. Mais saviez-vous qu'ils sont riches en cholestérol et ne nous fournissent que des protéines? Si vous voulez retarder les signes du vieillissement, essayez de manger plus de poisson car il est riche en acides gras oméga 3.
  4. Vous pouvez lutter contre le vieillissement en mangeant des collations, et les cacahuètes en sont un bon exemple. Les cacahuètes sont riches en fibres, mais assurez-vous qu’elles sont sans sel ou sans grillage.
  5. Nous avons dit que les produits de viande et de volaille nous apportent des protéines. Mais ce que le corps utilise comme énergie, ce sont les glucides et la meilleure source est la pain , le des pâtes ou le le riz .
  6. Enfin, il faut boire beaucoup de l'eau quotidiennement car il aide à éliminer les toxines et à garder la peau douce. Les experts disent que vous devriez boire au moins 8 verres par jour. Vous pouvez également l'obtenir à partir de fruits frais et d'eau de coco.

Le vieillissement est quelque chose que nous devons accepter, peut-être que ces aliments ne peuvent pas l'éviter; Cependant, ils nous donneront une meilleure qualité de vie.

Médecine Vidéo: Elle a effacé une grande partie de ces rides avec cette crème maison en une semaine seulement (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas