7 reasons not to drink cow's milk

Cow milk, as we have all been told, is a rich source of calcium, important for our bones and teeth, contains proteins of high biological value and other nutrients (vitamins, fatty acids, etc.) that can be beneficial for health.

However, the consumption of cow's milk could have negative effects, as indicated in an article published in Journal Epidemiology, which relates the consumption of milk and milk with some types of cancer and other conditions.

1. Various studies, such as those carried out by the geophysicist Jane Plant, chief scientist of the Brotais Geological Survey, and Dr. Daniel Cramer, of Harvard University , indicate that a high consumption of cow's milk is associated with a higher rate of breast, colon and stomach cancer.

2. Cow's milk increases the blood levels of IGF-1, a growth factor that is associated with the growth of cancer cells , according to fitonutricion.com

3. The consumption of cow's milk and dairy products seems to be linked to various disorders of the reproductive system of women; among them, tumors Y ovarian cysts and vaginal secretions and infections. They are also related to menstrual spasms and excessively abundant flows.

4. Due to its rich content in animal proteins and phosphorus, it favors metabolic acidity. Some studies, according to specialists, show that cow's milk lowers the pH of the blood (acidity), which can cause calcium to escape from the bones into the blood, which is associated with the appearance of stones and kidney stones.

5. The protein of cow's milk, casein, is broken down into substances derived from morphine (casomorphins) in the same digestive tract, therefore it has sedative effects and possible negative effects on emotional stability.

6. Numerous studies support the possibility that there is a connection between the consumption of cow's milk and the autism in children, for conditions similar to those of the previous point.

7. In adults, a large number of people experience improvements in digestive function and intestinal transit by reducing or eliminating the consumption of dairy products.

These clinical evidences suggest that the reduction or elimination of cow's milk, as well as other milk products in the diet, can be more beneficial than harmful, especially for people with problems related to the digestion, intestinal transit or the immune system.


Video Medicine: Dairy: 6 Reasons You Should Avoid It at all Costs (January 2021).

7 raisons de ne pas boire de lait de vache

Comme on nous l'a tous dit, le lait de vache est une riche source de calcium, important pour nos os et nos dents, contient des protéines de haute valeur biologique et d'autres nutriments (vitamines, acides gras, etc.) qui peuvent être bénéfiques pour la santé. la santé.

Cependant, la consommation de lait de vache pourrait avoir des effets négatifs, comme indiqué dans un article paru dans Journal Epidémiologie, qui concerne la consommation de lait et de lait avec certains types de cancer et d’autres conditions.

1. Diverses études, telles que celles menées par le Jane Plant, géophysicienne, scientifique en chef de la Commission géologique du Brotais, et Daniel Cramer, Ph.D., de l'Université Harvard , indiquent qu'une consommation élevée de lait de vache est associée à un taux plus élevé de cancers du sein, du côlon et de l'estomac.

2. Le lait de vache augmente les taux sanguins d’IGF-1, facteur de croissance associé à la croissance de cellules cancéreuses , selon fitonutricion.com

3. La consommation de lait de vache et de produits laitiers semble être liée à divers troubles de l'appareil reproducteur de la femme; entre eux, tumeurs et kystes ovariens et les sécrétions vaginales et les infections. Ils sont également liés aux spasmes menstruels et aux flux excessivement abondants.

4. En raison de sa richesse en protéines animales et en phosphore, il favorise l’acidité métabolique. Certaines études, selon des spécialistes, montrent que le lait de vache fait baisser le pH du sang (acidité), ce qui peut provoquer la fuite de calcium des os dans le sang, ce qui est associé à l'apparition de pierres et calculs rénaux.

5. La protéine du lait de vache, la caséine, est décomposée en substances dérivées de la morphine (casomorphines) situées dans le même tube digestif. Par conséquent, elle a des effets sédatifs et des effets négatifs potentiels sur la stabilité émotionnelle.

6. De nombreuses études confirment la possibilité d’un lien entre la consommation de lait de vache et la autisme chez les enfants, pour des conditions similaires à celles du point précédent.

7. Chez l'adulte, un grand nombre de personnes constatent une amélioration de la fonction digestive et du transit intestinal en réduisant ou en éliminant la consommation de produits laitiers.

Ces preuves cliniques suggèrent que la réduction ou l'élimination du lait de vache, ainsi que d'autres produits laitiers dans l'alimentation, peut être plus bénéfique que nocif, en particulier pour les personnes ayant des problèmes liés à la digestion, transit intestinal ou le système immunitaire.


Médecine Vidéo: 8 RAISONS D’ARRÊTER LE LAIT DE VACHE (Décembre 2022).