7 reasons to be honest in love

Being honest with ourselves and with the couple generates us well-being, tranquility and happiness, due to the fact that fears and distrust. In addition, with the honesty you forget manipulation and blackmail to have a full and satisfying life.

According to blog Sanamente.com , there are some reasons why we should be honest and enjoy everything that surrounds us:

  1. Self-love: When a person knows and accepts their qualities and defects, it is easier to show them as they are, without fear or masks. With this, you are also able to value your partner and accept him or her as is, so you will not try to change his personality or behavior.
  2. Without omitting information : By being honest with our partner you do not stop loving her when some interests or expectations are not met, on the contrary you work in a joint way to improve them or obtain them. One way to do this is to have clear communication, without lies or omissions.
  3. Patience Sometimes explosive people often make judgments or perform actions that they regret over time; the best thing is to be honest with our partners and talk about what bothers us at that moment and avoid future conversations where there is a host of reproaches that can fracture the relationship.
  4. Increase : When people are honest with themselves and with others, it is normal to have a personal development and a couple. Freedom and trust create true strong bonds, as well as the opportunity to have a full life.
  5. Comfort : By being honest in our goals and sharing them with the couple, love grows at very deep levels, because they become friends, lovers and accomplices. The important thing is that we are comfortable with the person with whom we share all these aspects of our life.
  6. Protection : Sometimes the people we love hurt themselves without knowing it. Therefore, we need to be honest with them to avoid any damage and avoid the pain in the future. The best thing is to protect and support them in any situation.
  7. Let it go : The phrase "if you love someone, let him go, is very well known. If he comes back, it's his, if not one." When we are honest and stop clinging to someone, the quality of life of both parties will be much better.

Sometimes, the honesty It can be uncomfortable, but it is better to put it into practice so that a relationship is healthy and successful. Never let the lies take over your life to be happy. Learn other tips to have a healthy relationship.

Would you like to receive more information about your interest? Sign up with us


Video Medicine: 7 Reasons Why I Love Honesty (August 2022).

7 raisons d'être honnête en amour

Etre honnête avec nous-mêmes et avec le couple nous procure bien-être, tranquillité et bonheur, du fait que les peurs et méfiance. De plus, avec le L'honnêteté vous oubliez la manipulation et le chantage pour avoir une vie bien remplie et satisfaisante.

Selon le blog Sanamente.com , il y a quelques raisons pour lesquelles nous devrions être honnêtes et profiter de tout ce qui nous entoure:

  1. Amour propre: Quand une personne connaît et accepte leurs qualités et leurs défauts, il est plus facile de leur montrer ce qu’ils sont, sans crainte ni masque. Avec cela, vous êtes également capable de valoriser votre partenaire et de l'accepter tel quel, afin de ne pas essayer de changer sa personnalité ou son comportement.
  2. Sans omettre d'informations : En étant honnête avec notre partenaire, vous ne cessez pas de l'aimer lorsque certains intérêts ou attentes ne sont pas satisfaits. Vous travaillez au contraire de manière conjointe pour les améliorer ou les obtenir. Une façon de faire est d’avoir une communication claire, sans mensonges ni omissions.
  3. La patience Parfois, des personnes explosives portent souvent des jugements ou accomplissent des actes qu’elles regrettent avec le temps; La meilleure chose à faire est d’être honnête avec nos partenaires et de parler de ce qui nous dérange à ce moment-là, ainsi que d’éviter les conversations à venir, qui suscitent une foule de reproches qui peuvent rompre la relation.
  4. La croissance : Quand les gens sont honnêtes avec eux-mêmes et avec les autres, il est normal d'avoir un développement personnel et un couple. La liberté et la confiance créent de véritables liens forts, ainsi que la possibilité d’avoir une vie bien remplie.
  5. Commodité : En étant honnêtes dans nos objectifs et en les partageant avec le couple, l'amour grandit à des niveaux très profonds, parce qu'ils deviennent amis, amants et complices. L'important est que nous soyons à l'aise avec la personne avec qui nous partageons tous ces aspects de notre vie.
  6. Protection : Parfois, les personnes que nous aimons se blessent sans le savoir. Par conséquent, nous devons être honnêtes avec eux pour éviter tout dommage et éviter la douleur à l'avenir. La meilleure chose à faire est de les protéger et de les soutenir dans toutes les situations.
  7. Laisser aller : La phrase "si tu aimes quelqu'un, laisse-le partir, est très connue. S'il revient, c'est le sien, sinon un." Lorsque nous sommes honnêtes et cessons de nous accrocher à quelqu'un, la qualité de vie des deux parties sera bien meilleure.

Parfois, le L'honnêteté Cela peut être inconfortable, mais il est préférable de le mettre en pratique pour qu'une relation soit saine et fructueuse. Ne laissez jamais les mensonges s'emparer de votre vie pour être heureux. Apprenez d'autres astuces pour avoir une relation saine.

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt? Inscrivez-vous avec nous


Médecine Vidéo: #68 TOP 3 RAISONS D'ÊTRE EN COUPLE !! (Juin 2024).