7 things you did not know about the apple

There are many benefits of apples for your health, for example, an investigation by the department of Nutrition of the University of Florida , ensures that consuming this fruit helps eliminate toxins from your body.

According to information published by The Huffington Post , other benefits of apples such as weight loss, decreased risk of cardiovascular accidents but, what things do you not know about this food?

1. It generates allergies. Although they are rare, some people have a negative reaction to the apple. The specialists detail that the pollen of birch that is in the shell can cause irritation in the throat.

2. Burn fat. An investigation of the University of Iowa He details that the ursolic acid found in the rind of this fruit helps reduce brown fat, which reduces the risk of obesity.

3. Correct way to eat it. Although you do not believe it, there is a way to take advantage of every inch of the apple, since when we bite it in a circular pattern, we waste 30% of it. The ideal is to start biting from above.

4. They have air. A study published in the Journal of Experimental Botany It suggests that this fruit has 18% air, which influences the growth of the fruit.

5. Prevents respiratory problems. Because of its high content of the antioxidant quercetin, eating five or more apples a week improves your lung capacity.

6. It fills you with vitamin C. Eating a medium apple helps you strengthen your immune system.

7. Prevents cancer. A study of French National Institute for Health and Medical Research in Strasbourg , France suggests that additional compounds of this food such as triterpenoids helps prevent colon, liver and breast cancer.

In addition, the consumption of this fruit favors the production of acetylcholine, which promotes an adequate communication of nerve cells; This allows you to improve your memory and reduce the risk of suffering from diseases such as Alzheimer's.

For all these reasons do not hesitate to incorporate the apple to your daily diet, as it will help you to discard everything that harms your body. Go ahead and improve your habits. And you, how many apples do you eat a week?


Video Medicine: iPhone 7 - 20 Things You Didn't Know! (December 2022).

7 choses que tu ne savais pas sur la pomme

Les pommes présentent de nombreux avantages pour la santé. Par exemple, une enquête du ministère de la Nutrition de l'Université de Floride , garantit que la consommation de ce fruit aide à éliminer les toxines de votre corps.

Selon les informations publiées par Le Huffington Post , autres avantages des pommes, tels que la perte de poids, la diminution du risque d'accident cardiovasculaire, mais que savez-vous de cet aliment?

1. Il génère des allergies. Bien qu'ils soient rares, certaines personnes ont une réaction négative à la pomme. Les spécialistes expliquent que le pollen de bouleau qui se trouve dans la coquille peut provoquer une irritation de la gorge.

2. Brûler les graisses. Une enquête de la Université de l'Iowa Il précise que l'acide ursolique présent dans la croûte de ce fruit aide à réduire la graisse brune, ce qui réduit le risque d'obésité.

3. Manière correcte de le manger. Bien que vous ne le croyiez pas, il existe un moyen de tirer parti de chaque centimètre carré de la pomme, car lorsque nous le mordons en cercle, nous en perdons 30%. L'idéal est de commencer à mordre d'en haut.

4. Ils ont de l'air. Une étude publiée dans le Journal de la botanique expérimentale Cela suggère que ce fruit contient 18% d'air, ce qui influence sa croissance.

5. Prévient les problèmes respiratoires. En raison de sa teneur élevée en antioxydant, la quercétine, la consommation de cinq pommes ou plus par semaine améliore la capacité de vos poumons.

6. Il vous remplit de vitamine C. Manger une pomme moyenne vous aide à renforcer votre système immunitaire.

7. Prévient le cancer. Une étude de Institut national de la santé et de la recherche médicale à Strasbourg , La France suggère que des composés supplémentaires de cet aliment, tels que les triterpénoïdes, aident à prévenir le cancer du côlon, du foie et du sein.

De plus, la consommation de ce fruit favorise la production d'acétylcholine, qui favorise une communication adéquate des cellules nerveuses. Cela vous permet d'améliorer votre mémoire et de réduire le risque de souffrir de maladies telles que la maladie d'Alzheimer.

Pour toutes ces raisons, n'hésitez pas à intégrer la pomme à votre alimentation quotidienne, car elle vous aidera à éliminer tout ce qui nuit à votre corps. Allez-y et améliorez vos habitudes. Et vous, combien de pommes mangez-vous par semaine?


Médecine Vidéo: Qu’arriverait-il si tu Mangeais Des Pépins de Pommes Par Accident ? (Octobre 2022).