8 strategies to eat healthy

Maintaining a stable weight and a slim figure is easier when you change some habits in your life and you accustom your body to a natural diet free of fats or processed products, but how to eat healthy?

According to information published in The Huffington Post , there are some strategies that will help you improve your diet so that you enjoy good physical and mental health.

1. Increase the intake of raw foods. In this way you take more advantage of nutrients such as vitamins, minerals, phytonutrients, probiotics and enzymes, which will help protect your body from diseases.

2. Avoid unnecessary snacks. Specialists recommend making five meals a day to maintain a healthy weight, so avoid all cravings that can affect your meal plan. The nutritionist Karla Reyes, from Sport City , explains how to achieve it:

3. Grow your own food. You can create a small garden in your house where you can get vegetables free of pesticides and fertilizers. In addition, gardening will help you to be in shape.

4. Plan a weekly menu. It will help you control the calories and fats of food to maintain a stable weight. In addition, your pocket will benefit because you can buy wholesale food to cook your dishes.

5. Moderation. Small portions improve your digestion, reduce inflammation and you will spend less on your menu. Wait five to 10 minutes before serving a little more food, so your brain will have time to assimilate the feeling of satisfaction.

6. Kitchen in your house. In this way you maintain control of the hygiene, quality and quantity of your food. Try to use organic ingredients and low-calorie recipes.

7. Seasonal food. These products will give you the nutrients that your body needs at certain times of the year to protect it from diseases.

8. Look for company in the food. According to the portal HelpGuide.org Eating with other people gives you emotional and social benefits, but avoids distractions like television or computer.

Remember that you should not completely eliminate the foods you currently enjoy, over time learn to substitute them for something more healthy in the long term. With it you will get more energy and you will have a better mood. Get active and do your part to eat healthy!
 


Video Medicine: Healthy Holiday Eating Strategies (December 2022).

8 stratégies pour manger sainement
corps

8 stratégies pour manger sainement

Maintenir un poids stable et une silhouette élancée est plus facile lorsque vous modifiez certaines habitudes de votre vie et que vous habituez votre corps à un régime naturel, sans matières grasses ni produits transformés, mais comment manger sainement?

Selon les informations publiées dans Le Huffington Post Certaines stratégies vous aideront à améliorer votre alimentation afin que vous puissiez jouir d'une bonne santé physique et mentale.

1. Augmenter la consommation d'aliments crus. De cette façon, vous tirez davantage parti des nutriments tels que les vitamines, les minéraux, les phytonutriments, les probiotiques et les enzymes, qui aideront à protéger votre corps contre les maladies.

2. Évitez les collations inutiles. Les spécialistes recommandent de préparer cinq repas par jour pour maintenir un poids santé. Évitez donc toutes les fringales qui pourraient affecter votre plan de repas. Le nutritionniste Karla Reyes, de Sport City , explique comment y parvenir:

3. Cultivez votre propre nourriture. Vous pouvez créer un petit jardin dans votre maison où vous pourrez obtenir des légumes sans pesticides ni engrais. De plus, le jardinage vous aidera à être en forme.

4. Planifiez un menu hebdomadaire. Cela vous aidera à contrôler les calories et les graisses des aliments pour maintenir un poids stable. De plus, votre poche en profitera car vous pourrez acheter de la nourriture en gros pour préparer vos plats.

5. Modération. De petites portions améliorent votre digestion, réduisent l'inflammation et vous permettront de dépenser moins pour votre menu. Attendez cinq à dix minutes avant de servir un peu plus de nourriture afin que votre cerveau ait le temps d'assimiler le sentiment de satisfaction.

6. Cuisine dans votre maison. De cette façon, vous gardez le contrôle de l'hygiène, de la qualité et de la quantité de vos aliments. Essayez d'utiliser des ingrédients biologiques et des recettes hypocaloriques.

7. Nourriture de saison. Ces produits vous apporteront les nutriments dont votre corps a besoin à certaines périodes de l’année pour le protéger des maladies.

8. Cherchez de la compagnie dans la nourriture. Selon le portail HelpGuide.org Manger avec d'autres personnes vous procure des avantages émotionnels et sociaux, tout en évitant les distractions comme la télévision ou l'ordinateur.

N'oubliez pas que vous ne devez pas éliminer complètement les aliments que vous aimez actuellement, mais au fil du temps, apprenez à les remplacer par un aliment plus sain à long terme. Avec cela, vous obtiendrez plus d'énergie et vous aurez une meilleure humeur. Soyez actif et faites votre part pour manger sainement!
 

Médecine Vidéo: ????Ma Stratégie Anti-Grignotage : Arrêter de Grignoter en 3 Etapes - Les conseils du Dr Jean-Michel (Septembre 2019).


Articles Connexes

Se débarrasser des impuretés

Nouveau vaccin contre l'héroïne

Pour un estomac de blanchisserie!