In the most recent news, has been released a new mental training that has proven its effectiveness and has surprised everyone by its way of increasing intelligence. This mental exercise maximizes the brain's ability to solve problems.

 

The scientists who developed it believe that it can be of great help in education for the simple reason that it paves the way for improving intellectual performance.

 

Novelty

 

This new new method is based on the design of the computers to improve the memory of the work also, it managed to increase the fluid intelligence, or the general capacity of resolution of problems.

 

What surprised scientists and psychologists was the fact that in practice, the only way to increase fluid intelligence is through the direct practice of the tests themselves. This time, however, the work of the doctors Jaeggi and Buschkuhl and his colleagues changed this point of view.

 

His method of brain training increased the results of fluid intelligence, simply with training. The fluid intelligence has been described by Dr. Jaeggi as "the ability to reason and adapt in a flexible way to new situations".

 

The game
 


 

Dr. Jaeggi and his colleagues gave 35 volunteers a series of training exercises designed to improve memory and 35 more to a control group. The participants saw a sequence of objects that appear one after another every 3 seconds.

 

The objective was to decide if the object had been seen in the same position somewhere in the sequence. At the same time, the participants repeated letters and their task was the same as that of the visual form, only this time in audio. This process is actually that of two independent modes that run simultaneously.

 

The tasks have been adapted so that when the participants performed well, the task became more difficult. If the participants were wrong, the task was easier. In effect, the task always corresponds to the processing capacity of the participants.

 

The performance

 

After the tests, the trained subjects showed a significant improvement: they went from solving the problems of more than 9 to 12.

 

Subsequently, the most qualified participants presented a significant and surprising improvement of 40%.

 

The surprise

 

In education, transfer effects are essential for the system. The assumption is that what we learn in school, we will apply at some point in our future life.

In the investigation, the transfer was more pronounced in tests with children. This was the most exciting part of the investigation.

 

Jigsaw as training for the brain

 

In many newspapers today, there are many puzzles to train the brain. There are new generations, too, of video games and consoles like the Nintendo DS with the hope that they can keep their minds alert at an advanced age.

 

Many of these games, without doubt, help improve memory and speed in the solution of riddles like Sudoku. There are some, like the usual crosswords, that expand the vocabulary.
The elderly have benefited from some exercise programs to improve memory.

 

Brain training has opened the possibility in leaps and bounds to help fight some threats such as Alzheimer's and dementia.
 


Video Medicine: Brain Exercises - Weird Memory Games To Improve Your Memory (June 2021).

Dans l'actualité la plus récente, un nouvel entraînement mental qui a prouvé son efficacité et a surpris tout le monde par sa méthode de renforcement de l'intelligence a été publié. Cet exercice mental maximise la capacité du cerveau à résoudre des problèmes.

 

Les scientifiques qui l'ont développée pensent que cela peut être d'une grande aide en éducation pour la simple raison que cela ouvre la voie à l'amélioration des performances intellectuelles.

 

Nouveauté

 

Cette nouvelle méthode est basée sur la conception des ordinateurs pour améliorer la mémoire du travail. Elle a également permis d'augmenter l'intelligence fluide ou la capacité générale de résolution des problèmes.

 

Ce qui a surpris les scientifiques et les psychologues, c’est le fait que, dans la pratique, le seul moyen d’augmenter l’intelligence fluide est de pratiquer directement les tests. Cette fois, cependant, le travail des médecins Jaeggi et Buschkuhl et ses collègues ont changé ce point de vue.

 

Sa méthode d'entraînement cérébral augmentait les résultats de l'intelligence fluide, simplement avec l'entraînement. M. Jaeggi a décrit l'intelligence fluide comme "la capacité de raisonner et de s'adapter avec souplesse aux nouvelles situations".

 

Le jeu
 


 

Le Dr Jaeggi et ses collègues ont donné à 35 volontaires une série d'exercices d'entraînement conçus pour améliorer la mémoire et 35 autres à un groupe témoin. Les participants ont vu une séquence d'objets qui apparaissent les unes après les autres toutes les 3 secondes.

 

L'objectif était de décider si l'objet avait été vu dans la même position quelque part dans la séquence. Dans le même temps, les participants ont répété des lettres et leur tâche était la même que celle de la forme visuelle, mais cette fois en audio. Ce processus est en réalité celui de deux modes indépendants qui s'exécutent simultanément.

 

Les tâches ont été adaptées pour que, lorsque les participants ont bien fonctionné, la tâche soit devenue plus difficile. Si les participants avaient tort, la tâche était plus facile. En effet, la tâche correspond toujours à la capacité de traitement des participants.

 

Rendement

 

Après les tests, les sujets entraînés ont montré une amélioration significative: ils sont passés de la résolution des problèmes de plus de 9 à 12.

 

Par la suite, les participants les plus qualifiés ont présenté une amélioration significative et surprenante de 40%.

 

La surprise

 

En éducation, les effets de transfert sont essentiels pour le système. L’hypothèse est que ce que nous apprenons à l’école sera appliqué à un moment donné de notre vie future.

Lors de l'enquête, le transfert était plus marqué lors des tests avec des enfants. C'était la partie la plus excitante de l'enquête.

 

Jigsaw comme entraînement pour le cerveau

 

Aujourd'hui, dans de nombreux journaux, il existe de nombreuses énigmes pour entraîner le cerveau. Il existe également de nouvelles générations de jeux vidéo et de consoles comme la Nintendo DS, dans l’espoir de pouvoir garder l’esprit alerte à un âge avancé.

 

Beaucoup de ces jeux, sans aucun doute, aident à améliorer la mémoire et la vitesse dans la solution de devinettes comme Sudoku. Certains, comme les mots croisés habituels, élargissent le vocabulaire.
Les personnes âgées ont bénéficié de certains programmes d'exercices pour améliorer la mémoire.

 

L'entraînement cérébral a ouvert la possibilité à pas de géant pour aider à lutter contre certaines menaces telles que la maladie d'Alzheimer et la démence.
 


Médecine Vidéo: Test de mémoire visuelle pour entraîner votre mémoire (Septembre 2021).