Achieves a flat stomach

The American Physical Therapy Association points out that if you want to recover your figure after pregnancy you gradually resume physical activity. After six weeks of Birth you could start with a series of exercises for reduce the abdomen .

One of the recommended routines is the hypopressive abdominal gymnastics . These exercises were designed given the need to change the methods of abdominal muscle training for postpartum recovery.

Hypopressive techniques, created by Marcel Caufriez by Marcel Caufriez, Doctor in Motor Sciences and specialized in rehabilitation , are a series of exercises rhythmic, repetitive and sequential postures that allow strengthen the pelvic floor , reduce the volume of the abdomen and the tension from the area intraabdominal .

 

Achieves a flat stomach

Piti Pinsach , professor of International Organization of Neuromyostatica , points out that this technique is viable to adapt it to the field of exercise physical for aesthetic improvements and health.

Next the series of exercises so you can reduce the "belly" after delivery. Remember all the time to master the breath and contract the abdomen.

The sessions of hypopressive gymnastics are done half an hour. Every position must stay between 10 Y 30 seconds . The routine that can be done daily.

The recommendation is that these exercises practice with comfortable clothes and if you can with a top to verify that the movement is appropriate. It is also advisable to do it in front of a mirror or to fresh air for better ventilation of the lungs.

Specialists recommend that if the Birth it was because Caesarean section it is better to wait until after the postnatal check-up and it is necessary talk with the doctor about the type of exercise what can you start doing? Do you think this activity does help reduce the abdomen after the Birth ?


Video Medicine: HOW TO GET A FLAT TUMMY (May 2021).

Atteint un ventre plat

Le Association américaine de physiothérapie souligne que si vous souhaitez retrouver votre silhouette après la grossesse, vous reprenez progressivement l'activité physique. Après six semaines de naissance vous pourriez commencer avec une série de des exercices pour réduire le l'abdomen .

L’une des routines recommandées est la gymnastique abdominale hypopressive . Ces des exercices ont été conçus en raison de la nécessité de changer les méthodes d’entraînement des muscles abdominaux pour la récupération post-partum.

Techniques hypopressives, créées par Marcel Caufriez par Marcel Caufriez, docteur en sciences motrices spécialisé en rééducation , sont une série de des exercices postures rythmiques, répétitives et séquentielles qui permettent renforcer le plancher pelvien , réduire le volume de la l'abdomen et la stress zone intraabdominal .

 

Atteint un ventre plat

Piti Pinsach , professeur de Organisation internationale des neuromyostatiques , souligne que cette technique est viable pour l’adapter au domaine de la exercice physique pour améliorations esthétiques et la santé.

Suivant la série de des exercices afin que vous puissiez réduire le "ventre" après l'accouchement. Rappelez-vous tout le temps pour maîtriser la respiration et contracter l'abdomen.

Les séances de gymnastique hypopressive se font en une demi-heure. Chacun la posture doit rester entre 10 et 30 secondes . La routine qui peut être faite quotidiennement.

La recommandation est que ces des exercices pratique avec des vêtements confortables et si vous le pouvez avec un haut pour vérifier que le mouvement est approprié. Il est également conseillé de le faire devant un miroir ou à air libre pour une meilleure ventilation des poumons.

Les spécialistes recommandent que si le naissance c'était parce que césarienne il est préférable d'attendre après le bilan postnatal et il est nécessaire parler avec lui docteur sur le type de exercice que pouvez-vous commencer à faire? Pensez-vous que cette activité aide réduire le l'abdomen après le naissance ?


Médecine Vidéo: VENTRE PLAT | MESSAGES SUBLIMINAUX | SuperSubliminaL (Juin 2022).