Actions vs. anxiety

Knowing how to reduce anxiety, and other feelings, if you are on a diet is key to not fail. Theanxiety to be adiet It occurs when you leave high foods incarbohydrates , that generateendorphins atbrain , which causes them to be addictive  and yearn if you do not eat.

You can also see: L-carnitine to burn fat while you exercise

 

Actions vs. anxiety

An investigation published in theInternational Journal of Eating Disorder , indicates that people who are limiting  Their diet is those who tend to eat more in response to emotions such as stress and anxiety.

Anxiety to a certain degree is 'natural', because when you are tempted to eat something and you have to calm down, you feel that anxiety and it is best to think if your hunger is physical or emotional.

A simple technique to control anxiety is to take a walk, to change ideas and forget about food, it is also good because at the same time you burn calories.


Video Medicine: 13 Things People Don't Realize You Do Because of Your Anxiety (May 2021).

Actions vs anxiété
corps

Actions vs anxiété

Savoir comment réduire l’anxiété et d’autres sentiments, si vous suivez un régime est la clé pour ne pas échouer. Leanxiété être unrégime Il se produit lorsque vous laissez des aliments riches englucides , qui génèrentendorphines dans lecerveau , ce qui les rend addictifs  et désirer si vous ne mangez pas.

Vous pouvez également voir: L-carnitine pour brûler les graisses pendant votre exercice

 

Actions vs anxiété

Une enquête publiée dans leJournal international des troubles de l'alimentation , indique que les personnes qui limitent  Leur régime alimentaire est celui de ceux qui ont tendance à manger plus en réponse à des émotions telles que le stress et l'anxiété.

L’anxiété jusqu’à un certain degré est «naturelle», car lorsque vous êtes tenté de manger quelque chose et que vous devez vous calmer, vous ressentez cette anxiété et il est préférable de penser si votre faim est physique ou émotionnelle.

Une technique simple pour contrôler l’anxiété consiste à se promener, à changer d’idée et à oublier la nourriture, c’est également une bonne chose car vous brûlez des calories en même temps.

Médecine Vidéo: 4 ACTIONS POUR EN FINIR AVEC L'ANXIÉTÉ EN 30 JOURS (Août 2019).


Articles Connexes

Vivez les vacances!

Succès prévisible?

Combien de calories avez-vous besoin par jour?