Advantages and disadvantages of retirement homes

The growing need for special services for the elderly has led to a high number of care centers in the country.

Below are some of the pros and cons of sending your loved one to a care center for older adults.

Pros

  1. Supervision. Older people receive specialized care in a center for older adults, because there they have medical professionals, nurses and caregivers.
  2. Better diet They are provided with an adequate meal. This is because older people require some nutrients and types of food that sometimes in homes can not provide because not all family members can eat. In retirement homes, your diet will be planned by a dietitian or a nutritionist, responsible for ensuring a balanced diet.

Cons

  1. Far from home. Most families do not want their elderly parents and family members to live far away from them, especially when they do not have the opportunity to see them every day because of the location.
  2. Emotional effect Sending older people to an asylum can also give the impression of not loving them or that they are a burden on the family. This can lead to feelings of depression that ultimately affect health and well-being. Be sure to explain to the older adult the reasons why you are doing it and be convinced of the idea.


Video Medicine: Disadvantages of Assisted Living/ Nursing Homes (June 2021).

Avantages et inconvénients des maisons de retraite

Le besoin croissant de services spéciaux pour les personnes âgées a conduit à un grand nombre de centres de soins dans le pays.

Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des avantages et des inconvénients de l'envoi d'un proche dans un centre de soins pour personnes âgées.

Les pros

  1. La supervision Les personnes âgées reçoivent des soins spécialisés dans un centre pour personnes âgées, car elles ont des professionnels de la santé, des infirmières et des soignants.
  2. Meilleur régime Ils reçoivent un repas adéquat. Cela est dû au fait que les personnes âgées ont besoin de certains nutriments et de certains types d’aliments qu’il leur est parfois impossible de fournir à la maison car tous les membres de la famille ne peuvent pas manger. Dans les maisons de retraite, votre régime alimentaire sera planifié par un diététicien ou un nutritionniste, chargé de garantir un régime alimentaire équilibré.

Les inconvénients

  1. Loin de la maison. La plupart des familles ne veulent pas que leurs parents âgés et leurs membres vivent loin d'eux, surtout quand elles n'ont pas la possibilité de les voir tous les jours à cause de leur emplacement.
  2. Effet émotionnel L'envoi des personnes âgées dans un asile peut également donner l'impression de ne pas les aimer ou de constituer un fardeau pour la famille. Cela peut entraîner des sentiments de dépression qui finissent par affecter la santé et le bien-être. Assurez-vous d’expliquer à l’aîné les raisons pour lesquelles vous le faites et d’être convaincu de l’idée.


Médecine Vidéo: Quels sont les avantages et les inconvénients à louer à un retraité ? (Septembre 2021).