Against anxiety and depression training

Training not only helps older adults improve their memory and intelligence, but also children and adults. There are studies that show that brain training It could help in improving stress levels and make a person feel more at ease and relaxed.

Anxiety and stress are some of the biggest problems we face in the accelerated lifestyle we live in that could worsen chronic diseases. What is the reason why anxiety and depression are associated with death cases in the United States?

According to the National Alliance for Mental Illness, about 15 million Americans suffer from depression. While about 40 million Americans each year suffer from anxiety disorder.

Brain training is a cognitive therapy that allows you to respond to stimuli in a positive and healthy way, without generating anxiety. In general, relaxation techniques are used to relieve the attacks of anxiety and of depression .

 

How training works to achieve those results

Those who suffer from anxiety , depression and other behavior problems have an imbalance in the brain. The training aims to use neuro-feedback as a strategy to help learn or change the patterns of brain waves.

Neuro-feedback, also called neurotherapy , begins with the patient in his initial brain activity. This helps identify which activities are positive and negative for the patient and which ones will be used for the following sessions.

The waves are measured or recorded through the electroencephalogram or EEG. The sensors adhere to the scalp to monitor brain activity. Finally, the signals are filtered and the results can be seen on a screen or heard through headphones or speakers.

In neuroretrolling sessions, the state is determined when the mind is calmer and the person is trained to recreate that state and, finally, decrease their anxiety or depression. Systematic practice helps to reinforce these soothing patterns.

Brain training or neurotherapy sessions depend on the complexity of the symptoms, as well as the sensitivity of the patient. Each session usually lasts from 30 minutes to an hour and a half. The entire session is not only for neuro-feedback, much of the time it focuses on exercises and practices on how to relieve the brain of its negative activities.

Neuro-feedback is not only used by those who have anxiety and depression, those who have suffered emotional trauma, autism or learning problems, could also benefit. This could also significantly improve their social interactions.

Unlike medications for anxiety and depression, neuro-feedback is unlikely to produce side effects. Frequently, anxiety and depression reappear once the medication is stopped. However, neuro-feedback and training sessions do not replace the intake of medications. Experts recommend consulting with the specialist before stopping any type of medication.


Video Medicine: Jay Bednar Bodybuilder On Anxiety & Depression (July 2022).

Entraînement contre l'anxiété et la dépression

La formation aide non seulement les personnes âgées à améliorer leur mémoire et leur intelligence, mais aussi les enfants et les adultes. Il y a des études qui montrent que entraînement cérébral Cela pourrait aider à améliorer le niveau de stress et aider une personne à se sentir plus à l'aise et détendue.

L'inquiétude et le stress font partie des plus gros problèmes auxquels nous sommes confrontés dans le mode de vie accéléré dans lequel nous vivons et qui pourraient aggraver les maladies chroniques. Quelle est la raison pour laquelle l'anxiété et la dépression sont associées à des cas de décès aux États-Unis?

Selon l'Alliance nationale pour la maladie mentale, environ 15 millions d'Américains souffrent de dépression. Environ 40 millions d'Américains souffrent chaque année de trouble anxieux.

L'entraînement cérébral est une thérapie cognitive qui vous permet de répondre aux stimuli de manière positive et saine, sans générer d'anxiété. En général, les techniques de relaxation sont utilisées pour soulager les attaques de anxiété et de dépression .

 

Comment fonctionne la formation pour atteindre ces résultats

Ceux qui souffrent de anxiété , dépression et d'autres problèmes de comportement ont un déséquilibre dans le cerveau. La formation vise à utiliser neuro-feedback comme une stratégie pour aider à apprendre ou à changer les schémas des ondes cérébrales.

Neuro-feedback, aussi appelé neurothérapie , commence avec le patient dans son activité cérébrale initiale. Cela aide à identifier les activités positives et négatives pour le patient et celles qui seront utilisées pour les sessions suivantes.

Les vagues sont mesurées ou enregistrées à travers le électroencéphalogramme ou EEG. Les capteurs adhèrent au cuir chevelu pour surveiller l'activité cérébrale. Enfin, les signaux sont filtrés et les résultats peuvent être visualisés sur un écran ou écoutés à travers des écouteurs ou des haut-parleurs.

Lors des séances de neuro-enrôlement, l'état est déterminé lorsque l'esprit est plus calme et la personne est entraînée à recréer cet état et, finalement, à diminuer son anxiété ou sa dépression. La pratique systématique contribue à renforcer ces schémas apaisants.

Les séances d’entraînement cérébral ou de neurothérapie dépendent de la complexité des symptômes ainsi que de la sensibilité du patient. Chaque session dure généralement entre 30 minutes et une heure et demie. Toute la session n’est pas uniquement destinée à la neuro-rétroaction, elle se concentre la plupart du temps sur des exercices et des pratiques sur la manière de soulager le cerveau de ses activités négatives.

Le neuro-feedback n'est pas seulement utilisé par ceux qui souffrent d'anxiété et de dépression, ceux qui ont subi un traumatisme émotionnel, l'autisme ou des problèmes d'apprentissage, pourraient également en bénéficier. Cela pourrait aussi améliorer considérablement leurs interactions sociales.

Contrairement aux médicaments contre l'anxiété et la dépression, le retour neurologique est peu susceptible de produire des effets secondaires. Fréquemment, l'anxiété et la dépression réapparaissent une fois le traitement arrêté. Cependant, les séances de neuro-feedback et de formation ne remplacent pas la prise de médicaments. Les experts recommandent de consulter le spécialiste avant d'arrêter tout type de médicament.


Médecine Vidéo: 8 Signes Qui Indiquent Que tu Souffres de Dépression Sans Que tu le Saches (Juin 2020).