Aging for transplants reverts aging

A drug What is currently used to reduce the organism's rejection of transplanted organs could have a beneficial impact on delaying the normal process of human aging, says a study published in the journal Science Translational Medicine.

This research was carried out by scientists from the National Human Genome Research Institute, the University of Maryland , Massachusetts General Hospital and Harvard Medical School.

The finding, scientists say, could be a potential treatment for children suffering from a rare genetic disease called Hutchinson-GIlford syndrome , or progeria, which causes patients to age eight times faster than normal.

Progeria is an extremely sick disease weird Y lethal which affects approximately one in 8 million live births. Patients rarely survive until they are 13 years old.

 

Toxic protein

This disease is caused by a mutation new, not inherited, which causes the production of a protein called progerin that can not be processed normally and accumulates in the nucleus of the cells . This accumulation in cells that are dividing affects the nucleus inversely, causing havoc in the cellular function .

Scientists have been studying this disease with interest for some time because they believe that important clues to the normal process of human aging could be found in this study, since children with Progeria often present the same symptoms seen in the older adults , such as joint stiffness, hip dislocation and cardiovascular diseases .

Scientists know that progerin protein It also occurs in normal cells and this production increases in large levels, as the old age approaches.

The new research involved taking cells from children with Progeria that were treated in the laboratory with a drug called sirolimus (also know as rapamycin ); produced from a substance discovered on Easter Island, Australia, is a powerful immunosuppressant and it is used to avoid the risk of organ rejection in patients who received transplants.

Previous studies with mice had also shown that the rapamycin manages to prolong the life of animals.

Now the researchers compared the effect produced by the drug in treated cells and untreated cells. They discovered that the drug helped the cells to get rid of the progerin accumulation and to reverse the defects of the cell nucleus that cause the reduction of longevity .

Involvement in longevity

The doctor Francis Collins , lead author of the study and director of the National Human Genome Research Institute, comments that: "When the cells of children with the disease were exposed to drug in the laboratory, they managed to eliminate the abnormal progerin accumulation and survive longer. And not only that, the nucleus of cells with Progeria went from being quite ugly and abnormal to extremely beautiful, like a very smiling ovoid. "

The researchers are planning to conduct clinical trials to test the effects of rapamycin in children with progeria .

The finding, says the doctor Francis Collins , it could also have implications in the understanding of the normal human aging process.

"Several recent studies report that the progerin protein It occurs in low amounts in normal individuals but accumulates with age. The rapamycin has shown that it can prolong life prospects in healthy mice. Therefore, it is possible that the same mechanism that accelerates the elimination of progerin toxicity contributes to a beneficial effect of rapamycin in the longevity ", adds Collins .

The study, published in the magazine Nature in 2009, showed that mice treated with rapamycin they managed to live 38% more than animals that did not receive the drug .


Video Medicine: The Aging of the Brain (June 2021).

Le vieillissement pour les greffes est un retour au vieillissement
pharmacologie

Le vieillissement pour les greffes est un retour au vieillissement

Un drogue Selon une étude publiée dans la revue, ce qui est actuellement utilisé pour réduire le rejet par l’organisme des organes greffés pourrait avoir un effet bénéfique sur le ralentissement du processus normal du vieillissement humain. Science médecine translationnelle.

Cette recherche a été réalisée par des scientifiques de l’Institut national de recherche sur le génome humain, du Université du Maryland , Hôpital général du Massachusetts et école de médecine de Harvard.

La découverte, disent les scientifiques, pourrait être un traitement potentiel pour les enfants souffrant d'une maladie génétique rare appelée Syndrome de Hutchinson-GIlford , ou progeria, qui amène les patients à vieillir huit fois plus vite que la normale.

La progeria est une maladie extrêmement malade rare et mortel qui touche environ un sur 8 millions de naissances vivantes. Les patients survivent rarement jusqu'à l'âge de 13 ans.

 

Protéine toxique

Cette maladie est causée par un mutation nouveau, non hérité, ce qui provoque la production d’une protéine appelée progérine qui ne peut pas être traité normalement et s'accumule dans le noyau des cellules . Cette accumulation dans les cellules en division affecte le noyau inversement, provoquant des ravages dans la fonction cellulaire .

Les scientifiques étudient cette maladie avec intérêt depuis quelque temps déjà, car ils pensent que cette étude pourrait fournir des indices importants sur le processus normal du vieillissement humain, car les enfants atteints de Progeria présentent souvent les mêmes symptômes que ceux observés au cours des dernières années. adultes majeurs , comme la raideur articulaire, la luxation de la hanche et maladies cardiovasculaires .

Les scientifiques savent que protéine progérine Il se produit également dans les cellules normales et cette production augmente considérablement, à mesure que le vieil âge approche.

La nouvelle recherche consistait à prélever des cellules d’enfants atteints de Progeria traitées au laboratoire avec un médicament appelé sirolimus (aussi appelé la rapamycine ) produit à partir d'une substance découverte à l'île de Pâques, en Australie, est un puissant immunosuppresseur et il est utilisé pour éviter le risque de rejet d'organe chez les patients qui ont reçu une greffe.

Des études antérieures sur des souris avaient également montré que le la rapamycine parvient à prolonger la vie des animaux.

Maintenant, les chercheurs ont comparé l’effet produit par le drogue dans les cellules traitées et les cellules non traitées. Ils ont découvert que le médicament aidait les cellules à se débarrasser de la accumulation de progérine et pour inverser les défauts du noyau cellulaire qui provoquent la réduction de la longévité .

Implication dans la longévité

Le docteur Francis Collins , auteur principal de l’étude et directeur de l’Institut national de recherche sur le génome humain, commente: "Quand les cellules des enfants atteints de la maladie ont drogue en laboratoire, ils ont réussi à éliminer l'accumulation anormale de progérine et à survivre plus longtemps. Et non seulement cela, le noyau de cellules avec Progeria est passé de très laid et anormal à extrêmement beau, comme un ovoïde très souriant. "

Les chercheurs prévoient de mener des essais cliniques pour tester les effets de la rapamycine chez les enfants avec progeria .

La découverte, dit le médecin Francis Collins , cela pourrait également avoir des implications sur la compréhension du processus normal de vieillissement humain.

"Plusieurs études récentes rapportent que le protéine progérine Il se produit en faible quantité chez les individus normaux mais s'accumule avec l'âge. Le la rapamycine a montré qu'il peut prolonger les perspectives de vie chez des souris en bonne santé. Par conséquent, il est possible que le même mécanisme qui accélère l'élimination des progérine la toxicité contribue à un effet bénéfique de la rapamycine dans la la longévité ", ajoute Collins .

L'étude, publiée dans le magazine La nature en 2009, a montré que les souris traitées avec la rapamycine ils ont réussi à vivre 38% plus que les animaux qui n'ont pas reçu le drogue .

Médecine Vidéo: Bien vivre pour bien vieillir (Juillet 2019).


Articles Connexes

Ouvre les yeux pour agir

Chilaquiles

Les arômes dans les produits