Allergic rhinitis decreases with propolis

The propolis It has become a natural remedy for many ailments, for the number of health benefits. This is a substance resinous which is collected by the bees , mainly from the bark of the poplars and conifers.

The propolis It is useful in the treatment of allergies , one more of its benefits. Some studies have shown that the bee propolis reduces the effect of seasonal allergies because it works like an effective antihistamine .

To learn more about the allergic rhinitis and its causes, we present a video of the otorhinolaryngologist Dr. Olivia Avila , who in an interview with GetQoralHealth he explains:

His properties antibacterial they are also important when dealing with allergic rhinitis , as well as constant sneezing by histamines ; also, fight the cold common and sore throat. As such, it can be an effective remedy for flu .

Another benefit of propolis is that it helps in the healing of second degree burns , because it reduces the inflammation of the skin burned. It also encourages the formation of collagen and increases the cellular metabolism and the circulation .

Since this natural resin it is a rich source of antioxidants , its consumption will also help the body to deal with the stress , the fatigue , and the dehydration caused by heat, so it can be particularly useful for athletes. In addition, it can be useful in the protection of injuries caused by carrying out different sports activities.


Video Medicine: Chronic Post Nasal Drip (May 2021).

La rhinite allergique diminue avec la propolis
nourriture avec puissance

La rhinite allergique diminue avec la propolis

Le propolis C'est devenu un remède naturel pour de nombreux maux, pour le nombre de prestations de santé. C'est une substance résineux qui est collecté par le les abeilles , principalement de l'écorce des peupliers et des conifères.

Le propolis Il est utile dans le traitement de les allergies , encore un de ses avantages. Certaines études ont montré que le abeille propolis réduit l'effet de allergies saisonnières parce que cela fonctionne comme un efficace antihistaminique .

Pour en savoir plus sur le rhinite allergique et ses causes, nous présentons une vidéo de l'oto-rhino-laryngologiste Dr. Olivia Avila , qui dans une interview avec GetQoralHealth il explique:

Vos propriétés antibactérien ils sont également importants lorsqu'il s'agit de rhinite allergique , ainsi que des éternuements constants histamines ; aussi, combattez le froid commune et mal de gorge. En tant que tel, il peut être un remède efficace pour grippe .

Un autre avantage de propolis est-ce que cela aide dans la guérison de brûlures au deuxième degré , car il réduit la l'inflammation de la la peau brûlé. Il encourage également la formation de collagène et augmente le métabolisme cellulaire et la circulation .

Depuis cette résine naturelle c'est une riche source de les antioxydants , sa consommation aidera également le corps à faire face aux stress , le fatigue , et la déshydratation causée par la chaleur, elle peut donc être particulièrement utile pour les athlètes. En outre, il peut être utile pour la protection des des blessures causés par la réalisation de différentes activités sportives.

Médecine Vidéo: Comment Calmer la Rhinite Allergique Avec 5 Remèdes D’origine Naturelle (Août 2019).


Articles Connexes

Primaire victime de dengue hémorragique

Ce sont les réactions du corps au changement d'heure: UNAM

Embolisation en cas de myomatose utérine