Altitude sickness causes pulmonary and cerebral edema

As we ascend above sea level, the concentration of oxygen in the atmosphere it is decreasing. Young and old people are more affected by the Altitude sickness and the speed of ascension is another determining factor.

When a person stays for a long period of time at large heights , an adaptation of the organism to compensate the lack of oxygen , as an increase in the production of Red blood cells and releasing it faster in the tissues

However, at a height above 2500 meters, the concentration of oxygen is noticeably smaller, so it originates hypoxia and other discomforts, like sleep disturbances, or liguria (reduction of the amount of urine) and tachycardia .

The picture of altitude sickness can even get confused with Vertigo or relate to the effects of a drunkenness. Therefore, care must be taken when diagnosing it.

The sickness Y vomiting are symptoms that may be associated with Vertigo , however, presents some other characteristics that differentiate it from Altitude sickness : difficulties to walk, with a tendency to lean; rapid eye movements, ringing in the ears and possible loss of hearing . A acute vertigo can result in falls for imbalance , but there is usually no loss of consciousness.

In contrast, the most serious consequences of Altitude sickness are:

Pulmonary edema : appears after 2700 m., 24 hours after a rapid ascent. The symptoms are fatigue , irritating cough , expectoration foamy and, if not treated, can lead to death .

Cerebral edema : presence of headache in the neck of great intensity, photophobia , motor problems, hallucinations and confusion. If the person is not treated in time, they may fall coma .

Therefore, for those who travel to places with greater altitude it is recommended to allow the body to adapt little by little, hydrate properly, do not ingest alcohol , avoid hypothermia and use the medication recommended by your doctor if necessary. If the symptoms are severe, descend urgently accompanied by someone.

Follow us at @GetQoralHealth and GetQoralHealth on Facebook

  


Video Medicine: High Altitude Illness (January 2021).

Le mal d'altitude provoque un œdème pulmonaire et cérébral
votre communauté

Le mal d'altitude provoque un œdème pulmonaire et cérébral

En montant au-dessus du niveau de la mer, la concentration de oxygène dans l'atmosphère, il diminue. Les jeunes et les personnes âgées sont plus touchées par la Maladie d'altitude et la vitesse d'ascension est un autre facteur déterminant.

Quand une personne reste longtemps en liberté hauteurs , une adaptation de l'organisme pour compenser la manque d'oxygène , comme augmentation de la production de globules rouges et le relâchant plus vite dans les tissus

Cependant, à une hauteur supérieure à 2500 mètres, la concentration de oxygène est sensiblement plus petit, donc il est originaire hypoxie et d'autres malaises, comme troubles du sommeil, ou ligurie (réduction de la quantité d'urine) et tachycardie .

L’image du mal d’altitude peut même être confondue avec le vertige ou se rapportent aux effets d'une ivresse. Par conséquent, des précautions doivent être prises lors du diagnostic.

Le nausée et vomissements sont des symptômes qui peuvent être associés à le vertige présente cependant d’autres caractéristiques qui le différencient des Maladie d'altitude : difficultés à marcher, avec une tendance à se pencher; mouvements oculaires rapides, bourdonnements dans les oreilles et perte possible de auditionner . Un vertige aigu peut entraîner des chutes pour déséquilibre , mais il n’ya généralement pas de perte de conscience.

En revanche, les conséquences les plus graves de Maladie d'altitude ils sont:

Œdème pulmonaire : apparaît après 2700 m., 24 heures après une montée rapide. Les symptômes sont fatigue , toux irritante , expectoration moussant et, si non traité, peut conduire à la mort .

Oedème cérébral : présence de mal de tête dans le cou d'une grande intensité, photophobie , problèmes moteurs, hallucinations et la confusion. Si la personne n'est pas traitée à temps, elle peut tomber coma .

Par conséquent, pour ceux qui voyagent dans des endroits avec une plus grande altitude il est recommandé de permettre au corps de s’adapter petit à petit, hydrater correctement, ne pas ingérer alcool éviter hypothermie et utilisez le médicament recommandé par votre médecin si nécessaire. Si les symptômes sont sévères, descendez de toute urgence accompagnés de quelqu'un.

Suivez-nous sur @GetQoralHealth et GetQoralHealth sur Facebook

  

Médecine Vidéo: Le mal des montagnes, pas si rare (Mai 2019).


Articles Connexes

Attention au trottoir!

Passez le dessus!

Tout ce que vous devez savoir sur l'abdominoplastie