Always beautiful…

Whether to conquer or for vanity, a common practice for many women is to use makeup to exercise or go to the gym. However, this has an effect on the appearance and the body that goes beyond beauty, can be harmful.

According to a study conducted by the University of Michigan, for 46% of the gym members who were surveyed, they established that this is one of the best places to meet a partner.

Not only were they going to train, many of the participants expressed that it was a space that not only offered the opportunity to improve their physical condition but also to socialize and even develop romantic relationships.

 

Always beautiful…

Although it is a frequent habit, for dermatologist and author of "Heal Your Skin", Ava Shamba The use of makeup while performing a sport has adverse effects. That's why it offers some indications to avoid damage to your skin.

1. Strong bases, powders or concealers could help to clog pores. Since the pores are opened by sweating, the makeup blocks the ability of the skin to breathe. Before starting an exercise it is important that you eliminate makeup with an element that does not irritate the skin. Regardless of the shape of the cleanser, choose one that is sulfate free, that does not dry your skin and is free of synthetic fragrances to prevent skin inflammation.

2. Do not be afraid to wipe the sweat off your face with your shirt. The sweat function is mainly to cool the body. The sweat of the eccrine sweat glands is basically water and is quite clean. On the other hand, the sweat of the apocrine sweat glands of the groin, under the arms and on the feet contains bacteria, hence its smell. Exercising will make you sweat, but it will not speed up the production of sebum on your face, as it is influenced by genetics and hormones. Therefore, they do not contribute to the appearance of acne, as long as there is no direct contact with straps, clothing or equipment.

3. Beware of washing your face of makeup in the gym. Unfortunately, washing in most gyms is not regulated like in hospitals. Gym towels may look clean, but often perfumed detergents and softeners are used. While these can make the towel smell clean and look bright, the bacteria can live on the fibers of the towel cloth if it is not replaced frequently or cleaned, and thus affect your skin.

Wear makeup to exercise and other beauty habits, are not always flattering. Always try to keep your face clean if your goal is to do a routine. Remember, your health is in your hands.
 


Video Medicine: Gary Allan - Life Ain't Always Beautiful (October 2021).

Toujours belle…

Que ce soit pour vaincre ou pour la vanité, une pratique courante pour beaucoup de femmes est de se maquiller pour faire de l'exercice ou d'aller au gymnase. Cependant, cela a un effet sur l'apparence et le corps qui va au-delà de la beauté peut être nocif.

Selon une étude menée par l'Université du Michigan, 46% des membres du gymnase interrogés ont établi qu'il s'agissait de l'un des meilleurs endroits pour rencontrer un partenaire.

Non seulement allaient-ils s’entraîner, mais de nombreux participants ont déclaré que c’était un espace qui leur permettait non seulement d’améliorer leur condition physique, mais aussi de socialiser et même de développer des relations amoureuses.

 

Toujours belle…

Bien que ce soit une habitude fréquente, pour dermatologue et auteur de "Heal Your Skin", Ava Shamba L'utilisation du maquillage pendant la pratique sportive a des effets néfastes. C'est pourquoi il offre certaines indications pour éviter des dommages à votre peau.

1. Des bases fortes, des poudres ou des anti-cernes pourraient aider à obstruer les pores. Puisque les pores sont ouverts par la transpiration, le maquillage bloque la capacité de la peau à respirer. Avant de commencer un exercice, il est important d’éliminer le maquillage avec un élément qui n’irrite pas la peau. Quelle que soit la forme du nettoyant, choisissez-en un qui ne contient pas de sulfate, qui ne dessèche pas la peau et qui est exempt de parfums de synthèse pour prévenir l’inflammation de la peau.

2. N'ayez pas peur d'essuyer la sueur de votre visage avec votre chemise. La fonction sudoripare est principalement destinée à refroidir le corps. La sueur des glandes sudoripares eccrines est essentiellement de l'eau et est très propre. D'autre part, la sueur des glandes sudoripares apocrines de l'aine, sous les bras et sur les pieds, contient des bactéries, d'où son odeur. Faire de l'exercice vous fera transpirer, mais cela n'accélérera pas la production de sébum sur votre visage, car il est influencé par la génétique et les hormones. Par conséquent, ils ne contribuent pas à l'apparition de l'acné, tant qu'il n'y a pas de contact direct avec des sangles, des vêtements ou du matériel.

3. Veillez à ne pas vous maquiller le visage au gymnase. Malheureusement, le lavage dans la plupart des gymnases n'est pas réglementé comme dans les hôpitaux. Les serviettes de gymnastique peuvent paraître propres, mais on utilise souvent des détergents et des adoucissants parfumés. Bien que ceux-ci puissent donner à la serviette une odeur propre et une apparence brillante, les bactéries peuvent vivre sur les fibres du chiffon si elles ne sont pas remplacées fréquemment ou nettoyées, et affecteront ainsi votre peau.

Porter du maquillage pour faire de l'exercice et autres habitudes de beauté, ne sont pas toujours flatteurs. Essayez toujours de garder votre visage propre si votre objectif est de faire une routine. N'oubliez pas que votre santé est entre vos mains.
 


Médecine Vidéo: [English/Spanish Sub] iKON Weekly Idol Ep 376 (Août 2022).