Anatomical difference that improves your privacy?

Within the sexual field, men and women, face an enemy that can diminish the sexual desire l seriously: the complexes. Beyond the conceived thing, the men have fears on their appearance especially on their sexual member; example, if it should have the circumcision or not.

According to a survey of a thousand women by AdamandEve.com, 54% said they prefer that their sexual partner have a penis circumcised . This may be due to the belief that greater pleasure is experienced in addition to better hygiene.

 

Anatomical difference that improves your privacy?

For the secretary general of the Spanish Federation of Societies of Sexology (FESS), Miguel Ángel Cueto, the woman is not able to distinguish, during intercourse, this difference or intervene in her satisfaction sexual and it does not matter so much that he is circumcised or not his partner, but the emotional factor that unites him.

However, the preference between a penis circumcision or it is not a more subjective visual issue, since it is believed that by having this procedure the male member looks bigger.

A study conducted by the Catalan Institute of Oncology and published in the New England Journal of Medicine, revealed that the circumcision is associated with a reduction in the risk of infection of HPV by penis. In the case of men with a sexual history of multiple partners, the risk of cervical cancer in their couples feminine

Remember that everything is allowed in sexuality, always respect and trust. In the case of circumcision It is a decision you should make for yourself and not because it is the couple's desire. Take care, your health is in your hands!


Video Medicine: Abdominal Wall Hernias (October 2021).

Différence anatomique qui améliore votre vie privée?
l'érotisme

Différence anatomique qui améliore votre vie privée?

Dans le domaine sexuel, hommes et femmes sont confrontés à un ennemi qui peut diminuer la désir sexuel sérieusement: les complexes. Au-delà de la chose conçue, les hommes ont peur de leur apparence surtout de leur membre sexuel; exemple, si elle devait avoir le la circoncision ou non.

Selon une enquête menée auprès de mille femmes par AdamandEve.com, 54% ont déclaré préférer que leur partenaire sexuel ait un pénis circoncis . Cela peut être dû à la conviction que l’on éprouve un plus grand plaisir en plus d’une meilleure hygiène.

 

Différence anatomique qui améliore votre vie privée?

Pour le secrétaire général du Fédération espagnole des sociétés de sexologie (FESS), Miguel Ángel Cueto, la femme n'est pas en mesure de distinguer, pendant les rapports sexuels, cette différence ou d'intervenir dans sa relation sexuelle. la satisfaction sexuelle et peu importe qu’il soit circoncis ou non son partenaire, mais le facteur émotionnel qui le unit.

Cependant, la préférence entre un pénis la circoncision ou bien ce n'est pas un problème visuel plus subjectif, car on pense que grâce à cette procédure, le membre masculin a l'air plus gros.

Une étude menée par le Institut catalan d'oncologie et publié dans le New England Journal of Medicine, a révélé que le la circoncision est associé à une réduction du risque d'infection de HPV par pénis. Dans le cas des hommes ayant des antécédents sexuels de partenaires multiples, le risque de cancer du col utérin dans ses les couples féminin

Rappelez-vous que tout est permis dans la sexualité, respectez toujours et faites confiance. Dans le cas de la circoncision C'est une décision que vous devriez prendre vous-même et non pas parce que c'est le désir du couple. Attention, votre santé est entre vos mains!

Médecine Vidéo: De 0 à 150 millions de dollars en 12 ans : l'histoire de Jason Friedman (Avril 2020).


Articles Connexes

L'asphyxie et les problèmes respiratoires qu'elle provoque

Choisissez votre déodorant

6 astuces pour enregistrer une vidéo érotique faite maison