Answers

There are periods in the year in which almost like a ritual we choose a cause, we get excited and have the disposition to get rid of something to cover the needs (even if they are immediate) of those who need it, even if in the future we do not even remember that they exist and we forget acts of altruism.

It is true that it is better to have a spark of goodness a year than never, but it would be better to find the motivation that keeps us engaged forever. Do you know what yours is? If not, answer this test , that can help you discover it.

1.- What inspires you to help in any cause?
a) I want everyone to have the opportunity to be well, if I can contribute to someone's achievement, I do it with pleasure.
b) It's not that I like so much to get involved in that, but there is always a friend or a relative, who write me down in their projects.
c) Of course nothing inspires me, in fact I run away from that kind of thing, 'I'm depressed' that not everything is fine.

2.- What forms do you think exist to donate?
a) There are hundreds of ways: with money, time, knowledge, in kind, in short, there are as many as you want.
b) With money or with food.
c) You just have to be aware that someone tells you what you need.

3.- What social areas interest you the most?
to all.
b) The care of the environment and culture.
c) None in particular.

4.- For you, what is the best season to be altruistic?
a) It is not a topic that is limited to a period, at any time we must be ready to help.
b) Special dates such as Christmas, Children's Day and summer, if it's about saving nature.
c) Christmas is the ideal time.

5.- What emotion does it cause you to do good to someone?
a) A lot of well-being, I feel at peace knowing that the means I have, I use them to do good.
b) Tranquility, I know that if I collaborate with something, the others will not bother me.
c) Anger, it bothers me that you can not walk anywhere without being asked for something.

 

Answers

Majority of A : Congratulations! Regardless of the engine, you are always willing to help, so finding your cause is not a problem for you. Surely there is an area in which you feel more comfortable, but as you are very clear that there are many ways in which you can contribute, do not hesitate to do so and that allows you to be very versatile. Continue on that path of generosity, you will continue to harvest learning and growth for yourself, while benefiting those around you.
 

Most B : You have no problem collaborating if they ask you to, but the important thing is that you do it on your own initiative, maybe it will help you to know how good it is to get involved in causes aimed at people, such as those whose purpose is to rescue the culture or the environment environment, after all the world is in constant renovation and requires the effort of all for its conservation. We advise you to try some of these areas, it is possible that you will find your engine to commit all year.
 

Majority of C : That lack of interest is not necessarily a symptom of selfishness on your part, it is also possible that your altruistic experience has not been positive or maybe it was not with someone close to you and that's why you have a bad impression and little desire to collaborate

You should know that regardless of the type of institution you support, you can investigate it about what they do with the funds they collect and also about the progress they make, this makes their mission more tangible.

Although it is true that it is not very encouraging to know adverse scenarios, also what at the moment when someone, in this case you, gets down to work, things can change markedly to improve. You dare?

"The principle of patience begins with oneself". bojorge@teleton.org.mx


Video Medicine: Answers (From "Final Fantasy XIV") (April 2021).

Les réponses
attitude positive

Les réponses

Il y a des périodes de l'année au cours desquelles nous choisissons une cause presque comme un rituel, nous sommes excités et avons la volonté de nous débarrasser de quelque chose qui couvre les besoins (même s'ils sont immédiats) de ceux qui en ont besoin, même si à l'avenir nous ne nous en souvenons même pas qu'ils existent et nous oublions les actes d'altruisme.

Il est vrai qu'il vaut mieux avoir une étincelle de bonté par an que jamais, mais il serait préférable de trouver la motivation qui nous maintient engagés pour toujours. Savez-vous quelle est la vôtre? Si non, répondez ceci test , cela peut vous aider à le découvrir.

1.- Qu'est-ce qui t'inspire pour aider dans n'importe quelle cause?
a) Je veux que tout le monde ait la possibilité d'être bien. Si je peux contribuer à la réussite de quelqu'un, je le fais avec plaisir.
b) Ce n'est pas que j'aime tant m'impliquer dans cela, mais il y a toujours un ami ou un parent qui m'écrit dans leurs projets.
c) Bien sûr, rien ne m'inspire, en fait je fuis ce genre de chose, je suis déprimé, tout ne va pas bien.

2.- Quelles formes pensez-vous exister pour faire un don?
a) Il y a des centaines de façons: avec de l'argent, du temps, des connaissances, en nature, bref, il y en a autant que vous voulez.
b) Avec de l'argent ou de la nourriture.
c) Vous devez simplement savoir que quelqu'un vous dit ce dont vous avez besoin.

3.- Quels domaines sociaux vous intéressent le plus?
a) tous
b) Le respect de l'environnement et de la culture.
c) Aucun en particulier.

4.- Pour vous, quelle est la meilleure saison pour être altruiste?
a) Ce n'est pas un sujet qui est limité à une période, à tout moment nous devons être prêts à aider.
b) Des dates spéciales telles que Noël, la fête des enfants et l'été, s'il s'agit de sauver la nature.
c) Noël est le moment idéal.

5.- Quelle émotion vous fait-il du bien à quelqu'un?
a) Beaucoup de bien-être, je me sens en paix en sachant que, grâce à mes moyens, je les utilise pour faire le bien.
b) Tranquillité, je sais que si je collabore avec quelque chose, les autres ne me dérangeront pas.
c) La colère, ça me dérange de ne pas pouvoir marcher n'importe où sans rien demander.

 

Les réponses

Majorité de A : Félicitations! Peu importe le moteur, vous êtes toujours prêt à aider. Trouver votre cause ne vous pose donc aucun problème. Certes, il y a un domaine dans lequel vous vous sentez plus à l'aise, mais comme vous êtes très clair sur le fait qu'il existe de nombreuses façons de contribuer, n'hésitez pas à le faire et cela vous permet d'être très polyvalent. Continuez sur cette voie de la générosité, vous continuerez à exploiter l'apprentissage et la croissance pour vous-même, tout en profitant à ceux qui vous entourent.
 

La plupart des B : Vous n’avez aucun problème à collaborer s’ils vous le demandent, mais l’important est que vous le fassiez de votre propre initiative, cela vous aidera peut-être à savoir à quel point il est bon de s’engager dans des causes qui intéressent des personnes, comme celles qui visent à sauver la culture ou l’environnement. l’environnement, après tout, le monde est en constante rénovation et exige des efforts de tous pour sa conservation. Nous vous conseillons d’essayer certaines de ces zones, il est possible que vous trouviez votre moteur pour s’engager toute l’année.
 

Majorité de C : Ce manque d’intérêt n’est pas forcément un symptôme d’égoïsme de votre part, il est également possible que votre expérience altruiste n’ait pas été positive ou peut-être n’a-t-elle pas été avec un de vos proches et c’est pourquoi vous avez une mauvaise impression et peu de désir collaborer

Vous devez savoir que, quel que soit le type d'institution que vous soutenez, vous pouvez enquêter sur l'utilisation des fonds collectés et sur les progrès réalisés, ce qui rend leur mission plus concrète.

Même s’il est vrai qu’il n’est pas très encourageant de connaître les scénarios défavorables, c’est aussi ce qui se passe au moment où quelqu'un, dans ce cas, se met au travail, les choses peuvent changer radicalement pour s’améliorer. Est-ce que tu te remontes le moral?

"Le principe de patience commence par soi-même". [email protected]

Médecine Vidéo: 5 ÉNIGMES IMPOSSIBLES À RÉSOUDRE ???? (Avec les réponses) (Février 2020).


Articles Connexes

Cigar endommage votre ADN en quelques minutes

L'OMS affirme que les téléphones portables augmentent le risque de cancer

Exercices pour abdominaux avancés