Anti aging strategies

Some believe that aging is like paying for what has not been consumed, but if aging is understood correctly and appropriate measures are taken to prevent it, you will not feel it as a punishment. Take note:

1. Do everything possible to maintain an adequate weight , since this is one of the biggest signs of age. In addition to preventing heart and circulatory problems and other conditions caused by obesity.

2. Forget about the cigar . The best thing you can do for your health and to delay the process of aging is to start a routine to quit smoking; if you do, you can reduce the risk of developing diseases such as cancer.

3. Protect your skin from harmful rays . These, in addition to aging, increases the chances of skin cancer. Avoid sunning between 10:00 and 14:00 and always use a sunscreen.

4. Take plenty of water . Make sure you drink water instead of other substances that can be harmful to your body, such as alcohol.

5. Be happy . Keep a positive attitude and you will stay younger in mind and body.
 


Video Medicine: Anti-aging Strategies and Solutions - CHTV 82 (September 2021).

Stratégies anti-vieillissement
corps

Stratégies anti-vieillissement

Certains pensent que vieillir, c'est comme payer pour ce qui n'a pas été consommé, mais si on comprend bien le vieillissement et si des mesures appropriées sont prises pour le prévenir, vous ne le ressentirez pas comme une punition. Prends note:

1. Faire tout son possible pour maintenir un poids adéquat , puisque c’est l’un des plus grands signes de l’âge. En plus de prévenir les problèmes cardiaques et circulatoires et d’autres affections causées par l’obésité.

2. Oubliez le cigare . La meilleure chose à faire pour votre santé et pour retarder le processus de vieillissement est de commencer une routine pour cesser de fumer. Si vous le faites, vous pouvez réduire le risque de développer des maladies telles que le cancer.

3. Protégez votre peau des rayons nocifs . Ceux-ci, en plus du vieillissement, augmentent les risques de cancer de la peau. Évitez de prendre le soleil entre 10h00 et 14h00 et utilisez toujours un écran solaire.

4. Prendre beaucoup d'eau . Assurez-vous de boire de l'eau plutôt que d'autres substances nocives pour votre corps, telles que l'alcool.

5. Être heureux . Gardez une attitude positive et vous resterez plus jeune d'esprit et de corps.
 

Médecine Vidéo: Anti-vieillissement prématuré : comment réfléchir au problème ? (Août 2019).


Articles Connexes

Lait bénéfique pour les athlètes

La clinique Mayo crée deux vaccins contre le cancer

Tomber enceinte en ligne