Anticancer vitamins that you should know

Vitamins are essential to preserve the health of the body, prevent diseases, and affect not only your body but also your mind. In addition, they also help to prevent one of the most feared diseases in the world, the Cancer . These are some of the vitamins known for the properties they have to combat the Cancer :

Vitamin C

Also known as ascorbic acid , was first discovered to help fight scurvy. Recently it has become the center of attention due to its anti-cancer properties.

In a study conducted by Dr. Mark Levine of the National Academy of Sciences, it proved effective in the fight against cancer. In the study, the team used the vitamin to see how it would affect the cancer cells .

Laboratory tests showed that the vitamin C increases the production of hydrogen peroxide. This destroyed the cancer cells without affecting the healthy cells.

 

The progress

 

In order to achieve this effect, the vitamin had to be administered in very high doses, which meant that it had to be injected intravenously. If that sounds like good news, do not celebrate it yet.

According to Levine and his team, this does not show the direct relationship between vitamin C and Cancer . It only shows that it is essential for the increased production of hydrogen peroxide, a substance that can not be injected directly into the body.

In addition, the test was carried out on human cells carcinogenic and not in real patients. It is still too early to draw conclusions as a vitamin anti-cancer and still can not be used on patients.

 

Vitamin D

In addition to being antioxidant , if recent studies are confirmed, it is also an anti-cancer vitamin. Vitamin D seems to help lower the risk of breast cancer, as well as ovarian cancer. At higher doses, it may also be useful to reduce the risks of colon cancer.

In a study of American Association for Cancer Research , vitamin D seems to be able to decrease the chances of a woman developing the cancers mentioned. It is believed that this is due to flavonoids that contain foods rich in vitamin D.

We still do not know how they work, but researchers say it must be because these chemicals are anti-estrogenic . The estrogen It has been linked to breast cancer in the past.


Video Medicine: Cancer-Fighting Foods (May 2021).

Vitamines anticancéreuses que vous devriez savoir

Les vitamines sont essentielles pour préserver la santé du corps, prévenir les maladies et toucher non seulement le corps mais aussi l'esprit. En outre, ils aident également à prévenir l’une des maladies les plus redoutées au monde, la cancer . Ce sont certaines des vitamines connues pour les propriétés dont ils disposent pour lutter contre la cancer :

Vitamine c

Aussi appelé de l'acide ascorbique , a été découvert pour la première fois pour aider à combattre le scorbut. Récemment, il est devenu le centre d'attention en raison de ses propriétés anticancéreuses.

Dans une étude menée par le Dr Mark Levine de l'Académie nationale des sciences, il s'est révélé efficace dans la lutte contre le cancer. Dans l’étude, l’équipe a utilisé la vitamine pour voir comment elle affecterait la cellules cancéreuses .

Les tests de laboratoire ont montré que le vitamine C augmente la production de peroxyde d'hydrogène. Cela a détruit les cellules cancéreuses sans affecter les cellules saines.

 

Progrès

 

Pour obtenir cet effet, la vitamine devait être administrée à très fortes doses, ce qui signifiait qu'elle devait être injectée par voie intraveineuse. Si cela semble être une bonne nouvelle, ne le célébrez pas encore.

Selon Levine et son équipe, cela ne montre pas la relation directe entre la vitamine C et la cancer . Cela montre seulement qu'il est essentiel pour la production accrue de peroxyde d'hydrogène, une substance qui ne peut pas être injectée directement dans le corps.

En outre, le test a été effectué sur des cellules humaines cancérogène et pas chez de vrais patients. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions en tant que vitamine anti-cancer et ne peut toujours pas être utilisé sur des patients.

 

Vitamine D

En plus d'être antioxydant , si des études récentes sont confirmées, c’est aussi une vitamine anticancéreuse. La vitamine D semble contribuer à réduire le risque de cancer du sein et de cancer de l'ovaire. À des doses plus élevées, il peut également être utile de réduire les risques de cancer du côlon.

Dans une étude de Association américaine pour la recherche sur le cancer , la vitamine D semble être en mesure de réduire les risques de développer les cancers mentionnés. On pense que cela est dû aux flavonoïdes qui contiennent des aliments riches en vitamine D.

Nous ne savons toujours pas comment ils fonctionnent, mais les chercheurs disent que ce doit être parce que ces produits chimiques sont anti-estrogénique . Le oestrogène Il a déjà été associé au cancer du sein.


Médecine Vidéo: Un grand secret a été découvert: Le cancer est pas une maladie mais un ... (Juin 2022).