Anxiety about smart cell addiction

The rise of smart phones , where you have access to the network all day is on the rise.

A study conducted by the company Digital Lab, indicates that 82.5% of women and 69.8% of men suffer some symptoms of stress Y anxiety when for some reason they can not access the network from their cell phone or because they forget it.

And is that the symptoms of dependence they are very similar to a drug , because people "think" that they can not live without their cell phone or that something is missing, which causes them to be more accelerated, in a bad mood and have an urge to be "communicated".

Some possible causes of the addiction to smart phones they are the need for security and acceptance. Through this device it is easier to be accepted and form networks of friends, by giving an image contrary to the real one or filling a gap.

The addicted person is the one with a behavior obsessive that affects their personal, work and affective environment; is able to leave everything in exchange for obtaining the object of its addiction (his cellphone ). No matter what you have to abandon.

 

Cell phone obsession

The psychoanalyst Enrique Novelli, member of the Argentine Psychoanalytic Association (APA), argues that technology is not only useful, but necessary, but warns:

"It's harmful if it becomes a obsession . The communication exchanges face to face impoverish. When this happens, a communication modality is created that becomes paradoxical in that it creates the illusion of being hypercommunicated when in reality it is isolated. "

According to Novelli it is said that a person is addicted to the cell phone when it becomes essential and its use is compulsive:

"If the cell phone is missing, the individual anguish . Indication of the presence of a certain danger: if I do not have mobile , I'm isolated from the world. This causes a state of helplessness. But it is enough that someone sends me a message to feel content. The contact, even if virtual , relieves me."

However, despite being living in the era of hyperconnectivity , there are few people who recognize be addicted to the cell phone . "They do not see it as a sick link."


Video Medicine: Your cellphone may be causing you anxiety, experts warn (September 2022).

Anxiété à propos de la dépendance aux cellules intelligentes
qualité de vie

Anxiété à propos de la dépendance aux cellules intelligentes

La montée de téléphones intelligents , où vous avez accès au réseau toute la journée est à la hausse.

Une étude menée par l'entreprise Laboratoire numérique, indique que 82,5% des femmes et 69,8% des hommes souffrent de certains symptômes de stress et anxiété quand, pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas accéder au réseau depuis leur téléphone portable ou parce qu'ils l'oublient.

Et est-ce que les symptômes de la dépendance ils ressemblent beaucoup à un drogue , parce que les gens "pensent" qu’ils ne peuvent pas vivre sans leur téléphone cellulaire ou qu’il leur manque quelque chose qui les pousse à être plus accélérés, de mauvaise humeur et à avoir envie de "communiquer".

Quelques causes possibles du dépendance aux téléphones intelligents ils sont le besoin de sécurité et d'acceptation. Grâce à ce dispositif, il est plus facile d’accepter et de former des réseaux d’amis en donnant une image contraire à la réalité ou en comblant un vide.

Le toxicomane est celui qui a un comportement obsédant qui affecte leur environnement personnel, professionnel et affectif; est capable de tout quitter en échange de l’objet de son la dépendance (ton portable ). Peu importe ce que vous devez abandonner.

 

Obsession de téléphone portable

Le psychanalyste Enrique Novelli, membre du Association psychanalytique argentine (APA), soutient que la technologie est non seulement utile, mais nécessaire, mais prévient:

"C’est dangereux si cela devient un obsession . Les échanges de communication face à face appauvris. Lorsque cela se produit, une modalité de communication devient paradoxale en ce sens qu'elle crée l'illusion d'être hypercommuniquée alors qu'en réalité, elle est isolée. "

Selon Novelli, on dit qu'une personne est accro au téléphone portable quand il devient indispensable et que son utilisation est compulsive:

"Si le téléphone portable est manquant, l'individu angoisse . Indication de la présence d'un certain danger: si je n'ai pas cellulaire , Je suis isolé du monde. Cela provoque un état d'impuissance. Mais il suffit que quelqu'un m'envoie un message pour me sentir satisfait. Le contact, même si virtuel , ça me soulage. "

Cependant, malgré le fait de vivre à l’ère de hyperconnectivité , peu de gens reconnaissent être accro au téléphone portable . "Ils ne voient pas cela comme un lien malade."

Médecine Vidéo: 399 ANGOISSE ARYTHMIE CARDIAQUE ! REGARDEZ UNE Petite LARVE DE CORAIL LUTTE MUSIC SOLENNEL F.CHOPIN (Juillet 2019).


Articles Connexes

Cancer du poumon détectable par les chiens

Pourquoi un mini accident vasculaire cérébral?

Pour des cheveux brillants