Are you addicted to cheese?

There are foods that, beyond their properties and benefits for the body, are basic at the time of eating; example, cheese. But why is it so irresistible? What makes it so palatable?

Cheese is a food derived from milk and, although its consumption in some types such as Manchego or Roquefort should be limited, most nutritionists integrate it into a balanced diet. However, it is not its flavor and proteins that make it addictive.

For the specialist Neal Barnard , president of Physicians Committee for Responsible Medicine , the cheese is addictive because it contains casein, a group of proteins of the milk of high protein value that, when digested, releases casomorphine, which has effects similar to that of opioids.

Besides making this food indispensable for our body, casomorphine could be related to mental illness. In a study conducted by specialists Reichelt and Cade from the University of Florida , it was discovered that the urine of patients suffering from autism, developmental disorders or schizophrenia, contained high amounts of casomorphine peptide. It can also contribute to diseases such as chronic fatigue or depression.

The consumption of cheese is not bad, but it should be done in moderation, and not only because it is an addictive product, but all excess food can cause severe damage to health.

The ideal is to maintain a balanced diet, avoiding excluding any element of the nutritional pyramid. Take care and love yourself.

Do you want to lose weight? Sign up with us and enjoy the new GetQoralHealth tool


Video Medicine: The Science of Cheese Addiction (April 2021).

Êtes-vous accro au fromage?

Il existe des aliments qui, outre leurs propriétés et avantages pour le corps, sont basiques au moment de manger; par exemple, le fromage. Mais pourquoi est-ce si irrésistible? Qu'est-ce qui le rend si agréable?

Le fromage est un aliment dérivé du lait et, bien que sa consommation dans certains types comme le Manchego ou le Roquefort devrait être limitée, la plupart des nutritionnistes l’intègrent à un régime alimentaire équilibré. Cependant, ce ne sont pas sa saveur et ses protéines qui la rendent addictive.

Pour le spécialiste Neal Barnard , président de Comité des médecins pour une médecine responsable , le fromage crée une dépendance, car il contient de la caséine, un groupe de protéines du lait à haute valeur protéique qui, une fois digérées, libère de la casomorphine, qui a des effets similaires à ceux des opioïdes.

En plus de rendre cet aliment indispensable à notre corps, la casomorphine pourrait être liée à une maladie mentale. Dans une étude réalisée par des spécialistes Reichelt et Cade de l'Université de Floride , il a été découvert que l’urine de patients atteints d’autisme, de troubles du développement ou de schizophrénie contenait de grandes quantités de peptide casomorphine. Il peut également contribuer à des maladies telles que la fatigue chronique ou la dépression.

La consommation de fromage n’est pas mauvaise, mais elle devrait être faite avec modération, et pas seulement parce que c’est un produit qui crée une dépendance, mais tout excès de nourriture peut causer de graves dommages à la santé.

L'idéal est de maintenir un régime alimentaire équilibré, en évitant d'exclure tout élément de la pyramide nutritionnelle. Prends soin de toi et aime-toi.

Voulez-vous perdre du poids? Inscrivez-vous avec nous et profitez du nouvel outil GetQoralHealth


Médecine Vidéo: Découpez le camembert. Le résultat est extatique. (Septembre 2020).