Armando Manzanero presents the audience

As part of the celebration of the Month of the Elderly, the National Institute for the Elderly (Inapam), a decentralized public body attached to the Ministry of Social Development, presented the public Singing Inapam , a tribute to the experience and values ​​of the elderly.

Armando Manzanero generously he gave away his interpretation , sharing the stage with the singer Mónica Meza. Canto Inapam is a composition by José Luis Fortanell and highlights the importance of appreciating the teachings of older adults.

Taking as stage the María Teresa Montoya theater, the general director of Inapam, Alejandro Orozco Rubio, assured that one of the main tasks of the institute, as the governing body of public policy in favor of the elderly, "consists in the promotion of a aging culture , so that society becomes aware of this wonderful stage and, above all, so that it is enriched by their experience and knowledge, which are the most valuable legacy ".

The singer and author from Yucatan, Armando Manzanero said after interpreting Canto Inapam, that "when an old age is taken with love, with joy, when one is well sheltered by what one sowed or one harvested, undoubtedly life becomes very pleasant ... when our parents or our grandparents reach a greater age, when one sees that the Mexican is aware of their parents or grandparents, it is something that dignifies me as a human being ".

 

Canto Inapam

Manzanero commented that he has his Inapam card, to obtain the benefits of the programs for the elderly and added that our country is worthy of happiness, "worthy of beautiful things, because it has everything ... we have a root, a culture and we have things in which we must dignify ourselves in all aspects, everyone has bad times, and it is not Mexico, everyone has them, but we have to return to peace, beauty and love ".

During the event there were dance groups from the Cultural Centers of Inapam, as well as the choir of older adults, who performed songs such as "with you I learned" and "this afternoon I saw it rain".

Before hundreds of older adults who gathered in the theater, Mr. Orozco stressed that although Canto Inapam emerged with the aim of recognizing people over 60 years of age, it is also directed "so that other generations can keep in mind the importance of Treat the elderly with equality, dignity and respect. "

At the end of the event, the general director of Inapam gave recognition to the singers Armando Manzanero and Mónica Meza, as well as the songwriter, José Luis Fortanell.


Video Medicine: It's Impossible - Christopher-Joel Carter, Piano (June 2021).

Armando Manzanero présente au public
soin

Armando Manzanero présente au public "la chanson INAPAM"

Dans le cadre de la célébration du mois des personnes âgées, l’Institut national des personnes âgées (Inapam), organisme public décentralisé rattaché au ministère du Développement social, a présenté au public Chant Inapam , un hommage à l'expérience et aux valeurs des personnes âgées.

Armando Manzanero généreusement il a donné son interprétation , partageant la scène avec la chanteuse Mónica Meza. Canto Inapam est une composition de José Luis Fortanell et souligne l’importance d’apprécier les enseignements des personnes âgées.

En prenant pour théâtre le théâtre María Teresa Montoya, le directeur général d’Inapam, Alejandro Orozco Rubio, a assuré que l’une des tâches principales de l’institut, en tant qu’organe directeur des politiques publiques en faveur des personnes âgées, consistait à: ongle culture vieillissante , afin que la société prenne conscience de cette étape merveilleuse et, surtout, qu’elle s’enrichisse de leur expérience et de leurs connaissances, qui constituent le patrimoine le plus précieux ".

Le chanteur et auteur du Yucatan, Armando Manzanero, a déclaré après avoir interprété Canto Inapam: "Quand une vieillesse est prise avec amour, avec joie, quand on est bien protégé par ce que l'on a semé ou récolté, la vie devient sans aucun doute très agréable ... quand nos parents ou nos grands-parents atteignent un âge plus avancé, quand on voit que le Mexicain est conscient de leurs parents ou grands-parents, c'est quelque chose qui me rend digne en tant qu'être humain ".

 

Chant Inapam

Manzanero a commenté qu'il avait sa carte Inapam pour obtenir les avantages des programmes destinés aux personnes âgées et a ajouté que notre pays méritait le bonheur, "digne de belles choses, car il a tout ... nous avons une racine, une culture et nous avons des choses dans lequel nous devons nous rendre dignes dans tous les aspects, tout le monde traverse une mauvaise période et ce n’est pas le Mexique, tout le monde l’a, mais nous devons revenir à la paix, à la beauté et à l’amour ".

Au cours de l'événement, des groupes de danse des centres culturels d'Inapam, ainsi que la chorale d'adultes âgés, ont interprété des chansons telles que "avec toi, j'ai appris" et "cet après-midi, j'ai vu qu'il pleuvait".

Avant des centaines de personnes âgées rassemblées au théâtre, M. Orozco a souligné que, bien que Canto Inapam ait été créé dans le but de reconnaître les personnes de plus de 60 ans, il est également destiné "aux autres générations, qui doivent garder à l'esprit l'importance de Traiter les personnes âgées avec égalité, dignité et respect. "

À la fin de l'événement, le directeur général d'Inapam a rendu hommage aux chanteurs Armando Manzanero et Mónica Meza, ainsi qu'à l'auteur-compositeur José Luis Fortanell.

Médecine Vidéo: Daniela Romo / Explorame Version 2 / Video Clip Oficial HD Alta Definicion (Février 2019).


Articles Connexes

Ils étudient la tendance des gènes mexicains au diabète

5 appareils qui affectent votre santé

Que son coeur ne se brise pas