Artificial heart is a reality in Mexico

Have you ever imagined that technology would help you extend your life? This is a reality after the Hospital of Cardiology of the National Medical Center Siglo XXI, of the Mexican Social Security Institute (IMSS), will carry out the first transplant of heart artificial in Mexico and in Latin America.

To create the implant, which replaces the function of heart In a temporary and definitive way, it took more than 20 years of research by a group of IMSS doctors, as well as experts in biomedical engineering, academic institutions, scientific research and the pharmaceutical industry.

This type of transplant seeks to improve the quality of life of patients who require surgery. myocardium or have heart failure , as is the case of professor Sergio Ortiz Gama, who also recovers from a renal failure, as well as respiratory and liver problems.

Do you want to know how a transplant ? In the following video of The universal , the doctors of the IMSS detail the procedure where specialists anesthesiologists, ventricular system technicians, nurses, surgeons, intensivists and cardiologists participated:

With this kind of transplant it seeks to extend the life of people who suffer from heart disease , which is one of the leading causes of death in the world.

Figures of the World Health Organization (WHO) reveal that annually 17.5 million people die from this type of disease; while in Mexico there are 80 thousand cases of patients with heart failure a year, that is why it is important that you learn to prevent this disease. And you, would you submit to a transplant like this?

Follow us on@GetQoralHealth YGetQoralHealth on Facebook

Would you like to receive more information about your interest?Sign up with us


Video Medicine: The Artificial Heart: A New Ending? - Professor Martin Elliott (June 2021).

Le cœur artificiel est une réalité au Mexique
technologie de la santé

Le cœur artificiel est une réalité au Mexique

Avez-vous déjà imaginé que la technologie vous aiderait à prolonger votre vie? C’est une réalité après le Hôpital de cardiologie du centre médical national Siglo XXI, de l'Institut mexicain de la sécurité sociale (IMSS), réalisera le premier greffe de coeur artificielle au Mexique et en Amérique latine.

Pour créer l’implant, qui remplace la fonction de coeur De manière temporaire et définitive, il a fallu plus de 20 ans de recherche à un groupe de médecins de l'IMSS, ainsi qu'à des experts en génie biomédical, à des établissements universitaires, à la recherche scientifique et à l'industrie pharmaceutique.

Ce type de greffe vise à améliorer la qualité de vie des patients nécessitant une intervention chirurgicale. myocarde ou avoir insuffisance cardiaque , comme dans le cas du professeur Sergio Ortiz Gama, qui se remet également d’une insuffisance rénale ainsi que de problèmes respiratoires et hépatiques.

Voulez-vous savoir comment greffe ? Dans la vidéo suivante de L'universel , les médecins de l'IMSS détaillent la procédure à laquelle ont participé des spécialistes en anesthésiologie, techniciens du système ventriculaire, infirmières, chirurgiens, intensivistes et cardiologues:

Avec ce genre de greffe il cherche à prolonger la vie des personnes qui souffrent de maladie cardiaque , qui est l’une des principales causes de décès dans le monde.

Chiffres de la Organisation mondiale de la SANTE (OMS) révèlent que 17,5 millions de personnes meurent chaque année de ce type de maladie; tandis qu'au Mexique, il y a 80 000 cas de patients avec insuffisance cardiaque un an, c’est pourquoi il est important que vous appreniez à prévenir cette maladie. Et vous, voudriez-vous vous soumettre à une greffe comme celle-là?

Suivez-nous sur@ GetQoralHealth etGetQoralHealth sur Facebook

Voulez-vous recevoir plus d'informations de votre intérêt?S'inscrire avec nous

Médecine Vidéo: ★ Les États-Unis et la Russie se préparent pour l’arrivée de la Planète X (Juillet 2019).


Articles Connexes

Ouvre les yeux pour agir

Chilaquiles

Les arômes dans les produits