Avoid gaining weight!

Are you one of the people who go to Supermarket and you crave everything, and even if you're on a diet succumb to the craving for a rich sweet, cookies or processed foods? Then it's time for you to learn to go shopping without gaining weight.

From this moment you will not feel bad about going purchases It is only a matter of adopting the following habits during your trip to the supermarket and enjoy your change to a healthy lifestyle.

 

Avoid gaining weight!

 

  1. Pay cash . According to a study of the Cornell University When the credit card is used, it is easier for consumers to acquire foods unhealthy
  2. Take a cart . A study published in the Journal of Marketing Research s It suggests that it is better for people to choose a car to a basket to place the products, since this prevents the purchase of food Scrap.
  3. Wear headphones. Another study published in the Journal of Marketing details that supermarkets use background music to relax the consumer and stay longer in the store, which translates into more purchases.
  4. Eat before going to the supermarket. Ingest foods healthy before going shopping will help you reduce junk food purchases. A study published in the magazine JAMA Internal Medicine points out that when going on an empty stomach they buy high-calorie products.
  5. make a list . If you are one of the people who take advantage of coupons to save a little, what you need is to make a list of the things you really need. An investigation published in the magazine Preventing Chronic Disease He details that most of the coupons include junk foods and only 3% of healthy foods.

With these tips you will achieve your goal of lowering weight , since you not only control the type of food you consume, but you will become responsible and healthy consumers. And you, do you buy junk food unconsciously?


Video Medicine: Why Your Gaining Weight As A HCLF Vegan (July 2020).

Évitez de prendre du poids!

Êtes-vous une des personnes qui vont à supermarché et vous avez envie de tout, et même si vous êtes au régime, vous succombez au besoin de manger un bonbon riche, des biscuits ou des aliments transformés? Ensuite, il est temps que vous appreniez à faire du shopping sans prendre de poids.

A partir de ce moment, vous ne vous sentirez pas mal d'aller achats Il ne vous reste plus qu'à adopter les habitudes suivantes lors de votre passage au supermarché et à profiter du changement pour adopter un mode de vie sain.

 

Évitez de prendre du poids!

 

  1. Payer en espèces . Selon une étude de la Université Cornell Lorsque la carte de crédit est utilisée, il est plus facile pour les consommateurs d’acquérir nourriture malsain
  2. Prendre un chariot . Une étude publiée dans le Journal of Marketing Research s Cela suggère qu'il est préférable pour les gens de choisir une voiture dans un panier pour placer les produits, car cela empêche l'achat de repas malbouffe
  3. Portez des écouteurs. Une autre étude publiée dans le Journal of Marketing indique que les supermarchés utilisent la musique de fond pour détendre le consommateur et rester plus longtemps dans le magasin, ce qui se traduit par un plus grand nombre d'achats.
  4. Mangez avant d'aller au supermarché. Ingérer nourriture en bonne santé avant de faire les courses vous aidera à réduire vos achats de malbouffe. Une étude publiée dans le magazine JAMA médecine interne souligne que lorsqu'ils vont l'estomac vide, ils achètent des produits hypercaloriques.
  5. fais une liste . Si vous faites partie des personnes qui profitent des coupons pour économiser un peu, il vous suffit de dresser une liste de tout ce dont vous avez réellement besoin. Une enquête publiée dans le magazine Prévenir les maladies chroniques Il précise que la plupart des coupons incluent de la malbouffe et seulement 3% des aliments sains.

Avec ces conseils, vous atteindrez votre objectif d'abaissement le poids , puisque vous ne contrôlez pas seulement le type de nourriture que vous consommez, mais vous allez devenir des consommateurs responsables et en bonne santé. Et vous, achetez-vous de la malbouffe inconsciemment?


Médecine Vidéo: Comment éviter de prendre du poids pendant la grossesse (Avril 2021).