Basics you should not forget!

Sudas, you make an effort and you give the maximum, and, still, do not lose weight? The first mistake you must be making, according to the coordinator of Fitness of Mocri, Jesús Madrid, is to stop eating. When in reality what you must change is the composition and amount of food you eat.

Since with the exercise you burn calories, You eliminate minerals and alter your muscle mass. To remedy this, Karla Reyes, Nutritionist of Sport City , gives you these keys.

 

Basics you should not forget!

No matter the intensity of your physical activity (weights or walk), these entails a change in your body that requires some basic measures. Check the list!

1. Sleep. During the night the process of tissue regeneration takes place, both cerebral and physical. If there is no adequate rest there will be no correct recovery and that directly affects your physical and intellectual performance.

2. Eat within 30 to 60 minutes after training . According to the sports nutritionist, Cynthia Sass , exercise puts your muscles, joints and bones in tension. Therefore you need to consume the nutrients that will allow your body to recover from wear and tear.

3. Proteins are not everything. They are the basic component of muscles , so it is important after exercise, but an ideal recovery meal should also include good fat; example, quinoa, sweet potato or bean.

4. Hydrate. Isotonic drinks are a good alternative when you perform intense physical exercise for a long time and in temperatures of more heat. These are designed to quickly replace energy, water and mineral salt losses, thanks to the fact that they contain variable amounts of simple carbohydrates (fructose, glucose, sucrose), points out the Spanish Heart Foundation.

Another rule is that you should reduce your alcohol intake. Since this accelerate the loss of muscle after exercise and strength almost 40%.


Video Medicine: 7 Baldis Basics Facts YOU Should Know! | The Leaderboard (May 2021).

Des bases à ne pas oublier!
activité physique

Des bases à ne pas oublier!

Sudas, vous faites un effort et vous donnez le maximum, sans perdre du poids? La première erreur que vous devez commettre, selon le coordinateur de Fitness de Mocri, Jesús Madrid, est d'arrêter de manger. Quand en réalité, vous devez changer la composition et la quantité de nourriture que vous mangez.

Depuis l'exercice vous brûlez des calories, Vous éliminez les minéraux et modifiez votre masse musculaire. Pour remédier à cela, Karla Reyes, Nutritionniste de Sport City , vous donne ces clés.

 

Des bases à ne pas oublier!

Peu importe l'intensité de votre activité physique (poids ou à pied), cela implique un changement dans votre corps qui nécessite des mesures de base. Vérifiez la liste!

1. Dors. Pendant la nuit, il se produit un processus de régénération tissulaire, à la fois cérébral et physique. S'il n'y a pas de repos adéquat, la récupération ne sera pas correcte et cela affectera directement vos performances physiques et intellectuelles.

2. Manger dans les 30 à 60 minutes après l'entraînement . Selon le nutritionniste sportive, Cynthia Sass , l'exercice met vos muscles, vos articulations et vos os en tension. Par conséquent, vous devez consommer les nutriments qui permettront à votre corps de récupérer de l'usure.

3. Les protéines ne font pas tout. Ils sont la composante de base de les muscles Il est donc important de faire de l'exercice après l'exercice, mais un bon repas de récupération devrait également comprendre une bonne graisse. exemple, le quinoa, la patate douce ou le haricot.

4. Hydrater. Les boissons isotoniques sont une bonne alternative lorsque vous effectuez des exercices physiques intenses pendant une longue période et à des températures plus chaudes. Celles-ci sont conçues pour remplacer rapidement les pertes d’énergie, d’eau et de sels minéraux, car elles contiennent des quantités variables de glucides simples (fructose, glucose, saccharose), souligne le Fondation espagnole du coeur.

Une autre règle est que vous devez réduire votre consommation d'alcool. Depuis, cela accélère la perte de muscle après l'effort et la force de près de 40%.

Médecine Vidéo: 20 Règles de Politesse à ne Pas Oublier Dans Les Transports en Commun (Août 2019).


Articles Connexes

Les choses qui la causent ...

Exercice clé pour réduire le cancer du sein

Comment y arriver!