Be creative!

In this holiday season, take advantage of everything that is around you to surprise your partner with things that increase their pleasure, strengthen ties and end the monotony.

You do not need anything extraordinary, just the willingness to take advantage of every second they spend together, as well as follow the following tips. Your partner will not resist!

You may also be interested: What is the most "pleasant" and ultra-thin condom?

 

Be creative!

1. Take advantage of the cold. In this cold season it transforms the moment into an experimental heat session at home. Take a bubble bath, awaken your senses through a massage, and of course, when the time comes, improvise positions. Do not stop until all your wishes have been completed. Goodbye cold winter!

2. Path to delight. A lot of party and little time for you? Do not wait to get home to turn on your partner. Give yourself 20 minutes of rapture in the car. Arming your private session of caresses, if the surroundings of the place do not lend, give yourself the task of finding some intimate place and give flight to his inspiration.

3. Sensual Gift . Everything ready for your intimate Christmas dinner? Of course that includes your favorite place and food. Take the moment to the next level, by surprising your partner with a night of extended pleasure, for example, right after the dessert, obséquiale that sexy set of lace in which you always dreamed. You will be speechless!

4. Sensations to celebrate . Blocking a sense makes the rest of them much more receptive, so try to cover your partner's eyes and caress their body carefully, continuing slowly to the limit.

5. Night of Peace. After reaching the climax enjoy silence with your partner (forbidden to use your phone) do not miss the opportunity to tell him how much you like, at the end of a compliment not only will make him happy but also will be the cherry on the cake for a Christmas Eve unforgettable.

Do not forget that to enjoy a safe and pleasant sexual life, you must use a method that protects you from sexually transmitted diseases, which according to the Faculty of Medicine of the UNAM, in Mexico they are one of the 10 leading causes of morbidity, when 220 thousand cases are presented annually.

A good option is Trojan Nude Skin, a 40% thinner condom, which also has an ultra-soft premium lubricant that will give them an incredibly natural feel. Nothing better to feel the pleasure up close, the experience will be unique!


Video Medicine: Don't Hug me I'm Scared (January 2023).

Soyez créatif!
ong's

Soyez créatif!

En cette période des fêtes, profitez de tout ce qui vous entoure pour surprendre votre partenaire avec des objets qui augmentent leur plaisir, renforcent les liens et mettent fin à la monotonie.

Vous n'avez besoin de rien d'extraordinaire, mais simplement de la volonté de profiter de chaque seconde passée ensemble et de suivre les conseils suivants. Votre partenaire ne résistera pas!

Vous pourriez également être intéressé: Quel est le préservatif le plus "agréable" et le plus fin?

 

Soyez créatif!

1. Profitez du froid. En cette saison froide, il transforme le moment en une séance de chaleur expérimentale à la maison. Prenez un bain moussant, éveillez vos sens grâce à un massage et, bien sûr, improvisez des positions le moment venu. Ne vous arrêtez pas tant que tous vos souhaits ne sont pas accomplis. Adieu hiver froid!

2. Chemin pour faire plaisir. Beaucoup de fête et peu de temps pour vous? N'attendez pas de rentrer chez vous pour allumer votre partenaire. Donnez-vous 20 minutes de ravissement dans la voiture. En armant votre séance privée de caresses, si les alentours du lieu ne vous prêtent pas, donnez-vous la tâche de trouver un lieu intime et laissez-vous envoûter par son inspiration.

3. cadeau sensuel . Tout est prêt pour votre dîner de Noël intime? Bien sûr, cela inclut votre endroit et votre nourriture préférés. Passez au niveau supérieur en surprenant votre partenaire avec une nuit de plaisir prolongé, par exemple, juste après le dessert, obséquiale, cet ensemble de dentelle sexy dans lequel vous avez toujours rêvé. Vous serez sans voix!

4. Des sensations à célébrer . Si vous bloquez un sens, le reste d'entre eux sera beaucoup plus réceptif. Essayez donc de couvrir les yeux de votre partenaire et de caresser son corps avec précaution, en continuant lentement jusqu'à la limite.

5. Nuit de la paix. Après avoir atteint le point culminant, appréciez le silence avec votre partenaire (interdit d’utiliser votre téléphone), ne manquez pas l’occasion de lui dire combien vous aimez, à la fin d’un compliment, non seulement lui fera plaisir, mais ce sera aussi la cerise sur le gâteau pour le réveillon de Noël. inoubliable

N'oubliez pas que pour mener une vie sexuelle sûre et agréable, vous devez utiliser une méthode qui vous protège des maladies sexuellement transmissibles qui, selon le Faculté de médecine de l'UNAM, au Mexique, ils sont l’une des 10 principales causes de morbidité, lorsque 220 000 cas sont présentés chaque année.

Une bonne option est Trojan Nude Skin, un préservatif à 40% plus mince, qui possède également un lubrifiant ultra-doux de qualité supérieure qui leur donnera une sensation incroyablement naturelle. Rien de mieux pour ressentir le plaisir de près, l'expérience sera unique!

Médecine Vidéo: Minecraft 1.13 - Snapshot 17w47b : Soyez créatif ! (Septembre 2019).


Articles Connexes

Se débarrasser des impuretés

Nouveau vaccin contre l'héroïne

Pour un estomac de blanchisserie!